digestion avortée

2.6K 212 35
                                    

Charleen

Après avoir entendu mon père ou écouté je ne sais même plus où j 'en suis tellement j'ai l'impression qu'un trente trois tonnes m'a percuté et m'a laissé sur le bas côté totalement hébétée. Je pensais avoir affaire à une garce j'ai eu affaire au pire monstre que la terre ai porté en son sein. Elle pourrait même donner des cours à Satan en personne tellement elle est machiavélique. Primo, elle m'avait déjà vendu à la naissance , deuxio, j'avais un jumeau qu'elle avait vendu, tersio, elle m'avait exploité durant toute ma jeunesse et abandonné lors de ma maladie et pour finir, elle m'avait à nouveau vendu. Vous me direz la boucle est bouclée, elle avait failli obtenir ce qu'elle avait toujours voulu au final, ma vente. Putain heureusement qu'il y avait une justice et qu'elle s'était pris le revers de la médaille en pleine poire. Quoique non, en y réfléchissant bien, ma justice ou plutôt mon justicier je devrais dire s'appelait Indiana. C'était lui qui m'avait toujours soutenu et était venu à ma rescousse et plus d'une fois. Sans son amour inconditionnel, je ne serais rien! heureusement qu'il avait des mégas spermatozoides qui avaient pu la féconder sans ca je me demande bien quel taré j'aurai eu pour père et où je serai à présent. Un frère jumeau, merde! Je me demande bien ce que ca aurai pu faire de grandir à deux, connecté à une autre personne. Je soupire. Ca je ne le saurai jamais.

Je me tourne alors vers mon père.

-je veux la voir!

Il se tend et son regard devient létal. Ses narines frémissent , signe de la rage qu'il retient envers elle.  

-je ne crois pas que ce soit une bonne idée mon ange. Cette abomination t'a fait assez de mal. Je ne supporterai pas de te voir encore souffrir par sa faute.

-je veux savoir Papa ce qu'il est advenu de lui. 

-je ne pense pas qu'elle te le dira.

-je dois quand même lui parler s'il te plaît.

-on en reparlera demain. Va voir Death, Doc m'a dit qu'il était réveillé et t'attendait.

-d'accord mais ne pense pas que la discussion est close Papa.

-ouai je sais t'es têtue comme une bourrique comme moi. Tu ne comptes pas lacher l'affaire.

-tout à fait, je lui réponds dans un léger sourire.

Il me bise le front de manière appuyée et je vois Bélinda me dévisager d'un air mauvais.

-oh fait vous allez recruter?

Mon père soupire et hoche la tête de haut en bas.

-ouai pas le choix, les frères célibataires ont besoin de se détendre et à deux sur une brebis elles ne vont pas tenir le choc bien longtemps.

Je ricane face à cette nouvelle un peu ragoutante mais tellement bien imagée.

-merde! désolé ma puce, je voulais pas dire ça comme ça! putain je suis vraiment en vrac pour parler comme ça devant ma propre fille!

-te bile pas papa, j'ai déjà eu le son et les images. Plus rien ne peut vraiment me choquer!

-ouai mais bon pas besoin d'en rajouter non plus!

Je les laisse avec Chayton et pars en direction de l'infirmerie. Je passe devant Bélinda qui ricane à mon passage.

-t'as vu quelque chose de drôle? je lui demande

-non, juste une pauvre fille qui va bientôt se retrouver seule, vu que son mec va reprendre ses bonnes vieilles habitudes, alors un conseil profite qu'il soit encore dans le gaz!

-ouai ben fais attention car les recrutements commencent bientôt alors une de plus ou de moins à engager ne feront pas de différence, mais toi avec ton nez cassé et ta gueule déglingué tu risquerais de faire fuir les clients!

-pardon? je ne fais fuir personne!

-pas ici connasse, sur le trottoir. Il parait que les temps sont durs et que les putes entre elles se font pas de cadeau! tu risques d'y goûter plus tôt que prévu si tu continues à me chercher!

-tu me fais pas peur!

-dit celle qui couinait et pleurait quand je lui ai pété le nez! pfffff t'es pathétique!

Je la plante, fatiguée de devoir toujours me battre et pars en direction de l'infirmerie retrouver mon homme. J'ai vraiment besoin d'un calin en cet instant. Je rentre et retrouve Doc qui m'enlace tendrement et appose ses lèvres sur ma tempe.

-comment vas-tu ma puce?

-bof, ca pourrait aller mieux. Je suppose que tu sais déjà tout?

-oui, Skull nous a tenu informé. Ca va aller ma chérie, je ne connais personne d'aussi robuste que toi. Tel le roseau, tu plies mais ne rompt pas.

-si tu le dis tonton. Je suis si fatiguée et me demande quand ca s'arrêtera.

-quand elle sera six pieds sous terre me répond-il d'une voix si froide que je ne lui ai jamais entendue. Je comprends en cet instant pourquoi il fait parti des lieutenants. Sous cette couche de bonté et de bienveillance envers ceux qu'il aime se cache un homme qui peut devenir dangereux quand les siens sont en danger. 

Ash m'observe de son lit. Il tente de lire en moi mais je suis si épuisée qu'il ne doit voir que ma lassitude. Je m'approche et il m'accroche la nuque pour plaquer violemment ses lèvres contre les miennes dans un acte possessif. Après un baiser intense il me relâche le souffle court.

-c'était en quel honneur? arrivé-je à articuler tant bien que mal.

-tu en avais besoin. me dit-il simplement. et moi aussi.

Bon ben finalement je suis peut être plus transparente que j'en ai l'air. Il m'accueille dans ses bras robustes qui en cet instant forment un rempart entre le monde et moi. J'ai besoin d'oublier un temps toute cette vague hostile qui gravite autours de moi et rien de mieux que le corps de Ash pour m'apporter le réconfort dont j'ai besoin.

-raconte moi mon amour.

Alors je déverse toute cette horreur. Je la vomis comme une digestion qui aurait été avortée et dont la libération enlèverait  le poids pesant sur  mon estomac  . Je n'arrive pas à encaisser toutes ces révélations et je n'arrive pas à accepter que ma génitrice soit un tel monstre de cruauté et d'inhumanité. Pour moi un être pareil est inconcevable et il a fallu que ce soit elle qui me donne la vie. Au final de mon récit, Ash ne dit rien. Il se contente de me garder la tête sur son torse contre son coeur qui bat paisiblement. Je sens mes paupières doucement s'affaisser afin de sombrer dans un sommeil sans rêve. Je me réveille en sursaut, toujours dans la même position. C'est la voix d'Indiana qui me sort de mon sommeil. Je lève la tête et vois ses yeux noirs comme l'onyx m'observer un air soucieux sur le visage.

-que se passe-t-il Papa?

-c'est Tamy. Elle a réussi je ne sais comment à mettre la main sur un objet tranchant et s'est taillé les veines. Elle est  morte ma chérie. Elle ne te fera plus jamais de mal.

Putain de merde! elle aura emporté son secret dans la tombe. On ne saura jamais qui est venu chercher mon frère à ma place, à qui elle l'a vendu. Ce constat me rend amère, pas le fait qu'elle soit morte, de cela j'en ai rien à carrer. Cela ne me fait ni chaud ni froid, il y a bien longtemps qu'elle ne faisait plus partie de ma vie.

-tu sais mon ange, tu as le droit d'être triste me dit mon père suite à mon absence de réaction.

-je t'arrête tout de suite papa. Je suis loin d'être triste. Cette femme étais mauvaise et n'a eu que ce qu'elle méritait. Non ce qui me chagrine c'est qu'elle nous aura fait chier jusqu'au bout en nous cachant l'identité des acheteurs. On ne saura peut être jamais!

-je comprends ma chérie. Repose-toi on en reparlera demain à tête reposée.

Il sort de  la chambre et nous laisse seuls à nos pensées. Et bien si je m'attendais à tout cela! elle sera partie en beauté, lâchant sa bombe, totalement inconsciente des conséquences ou n'en ayant que faire plutôt, au choix.

THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant