coucou, juste un petit apparté. Je change de PDV mais ne vous inquiétez pas après cette révélation choc, je ne compte pas tourmenter de nouveaux nos chers tourteraux....juste rajouter un peu au tableau de la génitrice.
Indiana
Ecartelé, voilà comme je me sens depuis plus de dix jours. Pris entre le marteau et l'enclume et je déteste ça! depuis que cette pétasse m'a fait ces confidences, ca carbure à plein régime sous mon crane au point de ne plus en dormir la nuit et ne plus avoir même l'envie de baiser! Je ne sais plus quoi faire. Dire la vérité à mon bébé qui en a que trop bavé depuis sa venue au monde ou lui apporter les réponses tant escomptées afin qu'elle puisse aller de l'avant? Je sais que lui cacher la vérité a déjà failli me péter à la gueule et j'ai bien failli la perdre mais putain comment avouer à "ça" à son enfant? Comment un être aussi abject peut avoir enfanter une si belle personne? Putain de bordel de merde, je suis perdu et c'est bien la première fois de toute ma vie que je me retrouve aussi démuni et seul face à ce dilemme. Je n'en ai parlé à personne, moi seul sait de quoi il en retourne.
Quand je suis allé la voir deux jours après avoir intégré "ses quartiers" qui ne sont rien d'autres qu'une des cinq cellules qui croupissent sous le MC, après n'avoir eu qu'un bout de pain et une bouteille d'eau, n'étant ni douchée ni changée et n'ayant pas accès aux latrines, Tamy avait perdu de sa superbe, ça croyez -moi! Elle ne faisait plus la maligne. Elle avait vendu ma fille bordel au plus puissant mafieux italien qui existe de nos jours! comment une mère pouvait faire cela à son enfant? cela me dépassait totalement. Je l'observais en étant arrivé là dans mes réflexions quand elle s'aperçut de ma présence. Elle était assise dos au mur, la tête entre les genoux, quand elle avait levé les yeux sur moi et adressé un sourire mauvais. Je sentais déjà ce qu'elle me dirait dans les minutes qui suivraient ne me plairaient pas mais j'étais loin, très loin du compte.
-tu es venu t'enquérir que j'étais bien traitée ou juste t'assurer de ma déchéance?
-à ton avis?
-hummmm...je ne sais pas à vrai dire. Surement la deuxième solution vu que j'ai osé toucher à ta fille chérie.
-comment as-tu pu? sérieux? j'éclatais alors face à tant de mépris et de venin dans sa voix.
-oh! parce que tu penses que c''était la première fois?
Je la regardais, totalement incrédule. De quoi elle pouvait bien parler putain?!
-dès qu'elle est née, et tout du long jusqu'à ses dix ans, elle n'a fait que me créer des problèmes. Je la hais.
-mais bordel, c'était qu'une enfant, ton enfant! elle a jamais demandé à naître non plus!
-vois-tu quand elle est née j'ai eu droit au double effet kiss cool. Elle n'étais pas seule!
-quoi????
Elle se met à rire de son rire de hyène, histérique.
-et oui, les médecins n'avaient rien vu! seulement je l'avais vendu, je n'en voulais pas! me retrouver seule sans un sou avec un marmot sur les bras, très peu pour moi! mais quand ils l'ont vu , c'est lui qu'ils ont décidé de prendre à la dernière minute, me la laissant sur les bras! lui je le voulais, j'étais persuadée que si je revenais avec au Club, tu me prendrais enfin pour régulière et j'aurais la vie que j'espérais ! mais avec elle....
Sa bouche forme une moue de dégoût et à ce moment-là je n'ai qu'une envie, lui tordre le cou lentement, jusqu'à entendre les os craquer et faire en sorte qu'elle s'arrête de parler! Elle me débecte prodigieusement! comment j'en suis arrivé à l'époque à sauter ça, sérieux?!
Je me barre sous ses ricanements, les poings serrés, les ongles me rentrant dans la chair, trop écoeuré et chamboulé pour en entendre d'avantage! elle a vendu mon fils? j'ai un fils? Charleen a un jumeau bordel! est-il encore en vie? où est-il? d'autant de questions qui s'ajoutent à la liste déjà présente mais je sais maintenant pourquoi elle la déteste autant. Bordel cette femme est le diable en personne et elle me fait froid dans le dos. De quoi aurait-elle été encore capable de faire subir à ma fille en guise de représailles, elle qui lui avait soit disant pourri l'existence?
C'est las de toutes ces réflexions qui trottent dans ma tête que j'aperçois Skull entrer dans le bureau. Il se stoppe face à moi et soupire.
-putain Indiana est ce que tu vas enfin me dire ce qui te tracasse depuis tout ce temps? ta fille est rentrée au bercail tu devrais être heureux non?
-et je le suis mon frère, je le suis. Je suis même le plus heureux des pères de l'avoir retrouvée.
-alors qu'est ce qui se passe?
Il m'observe de son regard scrutateur. Il me connait par coeur et n'a jamais eu de problème pour lire en moi. Il faut dire que je ne lui ai jamais donné matière à réfléchir non plus. Mais là il n'arrive pas à me percer à jour et ca l'obsède.
-putain Indiana, on est comme des frères, bordel, parle moi! comment tu veux que je t'aide si tu ne le fais pas !
Je souffle et serre les poings. J'ai mal rien que d'avoir à lui parler. L vérité est tellement dégueulasse que le dire à voix haute ne fera que rajouter de la crédibilité à cette horreur! J'ouvre la bouche et lui raconte tout. Les mots sortent de ma bouche et je ne les retiens pas. Le tableau dépeint me semble encore plus scabreux qu'il ne l'est déjà. Je me hais à cet instant de n'avoir rien vu bordel! Ma copine de l'époque qui n'est autre que la culpabilité s'immisce lentement en moi à mesure que j'avance dans mon récit. Quand je finis enfin, Skull me regarde totalement incrédule.
-la salope! putain! par contre, je te vois venir et je t'arrête de suite! tu n'y es pour rien! son cas s'avère plus de la psychiatrie qu'autre chose!
-sauf que tu m'enlèveras pas l'idée que j'aurai du faire quelque chose! deux gosses tu te rends compte et elle a vendu les deux! quelle femme fait ça?
-un monstre! il n'y a pas d'autre mot!
-je veux qu'elle souffre! qu'elle agonise lentement! elle ne sortira pas d'ici vivante!
-il n'en était pas question autrement mon frère!
-putain je vais dire quoi à Charleen moi?
-la vérité mon frère!
-putain elle va douiller tu le sais!
-elle est forte, plus que tu ne le crois! elle encaissera! avec l'aide de tout le monde elle encaissera! et si tu veux que l'on fasse des recherches, on les fera!
j'acquiesce à ses mots et pars à la recherche de ma fille et en même temps de Killer, ca les concerne tous les deux après tout. Je les trouve au bar, hilare, une bière à la main. Mes enfants! Je ne pourrai être plus fier de ce qu'ils sont devenus et de leur complicité exposée. Bordel, j'ai réussi quelque chose, seulement une ombre vient assombrir le tableau. Je dois leur parler. Au prix d'un effort surhumain, mes pieds s'avancent jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres d'eux et ils me repèrent enfin.
-les enfants, on doit parler!
Ils me fixent quelques instants et hochent la tête. Toute gaité à déserté leur visage au vu du sérieux de ma demande. Ce que je m'apprête à leur révéler va les chambouler, je le sais. Mais comme m'a fait comprendre Skull, je n'ai pas le choix. Je me dois de leur dire. Alors je me pose à l'écart face à eux et leur déballe tout. Charleen porte une main à sa bouche horrifiée et se lève en courant suite à un haut le coeur. Elle revient après dix minutes, livide, les yeux rougis et réintègre sa place, droite et digne. Ma guerrière! Une fois mes révélations terminées je les observe.
-je veux qu'elle crève lentement crache Charleen. Et après je veux savoir s'il est toujours en vie! ca aurait du être moi! je n arrive pas à le croire!
Killer acquiesce sobrement à ses paroles et enlace sa soeur. On est tous d'accord sur un point. Elle va crever comme la chienne qu'elle est et ce, sans aucune dignité. Elle ne mérite aucune compassion de notre part, ni aucune pitié!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...