traversée du désert

2.6K 228 42
                                    

Death

Je regarde son dos s'éloigner dans le couloir. Elle m'a planté comme un con et elle s'est barré. Putain, ca va s'avérer beaucoup plus difficile que je le pensais. Je souffle. J'ai la haine. Elle ne m'a même pas écouté et m'a pas pris au sérieux! qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Je tourne les talons et traverse le salon.

-Death! m'apostrophe Tiffany.

-pas maintenant! je crache tout en poursuivant mon chemin.

Elle se place face à moi tout en faisant une moue qui se veut sexy mais qui n'en est que pathétique au vue de son rouge à lèvres qui a bavé.

-j'ai dit pas maintenant! je reprend tout en la repoussant d'une main  pour la dévier de ma  trajectoire.

Elle porte un regard au dessus de mon épaule, sourit et accroche mon cou pour s'y pendre et m'embrasser. Je tente de défaire ses bras mais elle s'accroche à moi comme une moule à son rocher. Elle finit par se détacher et se lèche les lèvres en me souriant. Un sourcil haussé, je tourne la tête et croise un regard vert en amande. La garce! elle a bien prémédité son coup. Quand elle a vu Charleen débouler, elle n'a pu s'en empêcher!

-notre princesse nous quitte déjà? lui lance la brebis.

-et oui, soupire Charleen. J'ai un travail qui m'attend qui ne consiste pas à ne rien foutre de mes journées et être rémunéré à écarter les cuisses, moi! Chacune ses priorités!

-sale garce! répond Tiffany en s'avançant menacante.

-t'inquiète  je reviens d'ici un mois, on pourra régler nos comptes connasse! si tu penses que tu me fais peur, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! des grognasses qui couinent comme toi j en vois toute la journée alors en attendant ôte ton pétard osseux de mon soleil et va faire mumuse ailleurs! 

La brebis s'écarte et Charleen part en trombe sa valise suivant le mouvement. Putain, elle se barre déjà! J'ai à peine eu l'occasion de lui placer trois mots, comment je vais pouvoir lui faire changer d'avis si je ne peux pas lui parler bordel! Elle sort avec Killer et nous adresse un signe de la main en guise d'au revoir.

-salut la compagnie, salut les pouffiasses! à bientôt! 

Puis elle disparait dans l'embrasure de la porte. Comme si sa venue avait été le fruit de mon imagination. Je pars en direction du bureau pour tenter d'avoir des explications quand j'entends mon père et Indiana qui semblent avoir une conversation agitée. Rentrant sans prendre de gants, les deux se coupent suite à mon intrusion. 

-je dérange? je leur demande.

-Assieds toi Death soupire Indiana.

-qu'est ce qui se trame?

-on discutait au sujet de Charleen , explique mon Pres'. Il semblerait qu'elle ai reçu un coup de téléphone qui l'ai fait fuir mais pas moyen de savoir pourquoi!

-le mafieux?

-non répond Indiana. C'est Chenoa qui l'a appelé mais elle m'a semblé anxieuse. 

-elle a dit qu'elle revenait? je demande plein d'espoir.

-oui, dans un mois. Elle a une semaine de vacances  en espérant qu'elle ne fuiera pas à nouveau soupire Indiana.

-je lui ai parlé mais elle m'a rit au nez. Elle ne m'a pas crû.

-elle n'était pas en état d'entendre la vérité, me dit mon père. Laisse lui du temps, elle en a besoin!

-putain, mais combien? j'ai déjà attendu cinq ans et l'autre qui gagne du terrain! Je souffle. Je sais pas quoi faire!

je sors et pars m'affaler face au bar commandant une bière. Je sens que je vais manger mon pain noir un moment. Killer revient à ce moment là et s'installe à mes côtés.

-elle est partie?

-ouai mais un truc cloche. Elle avait l'air stressé et n'a pas cessé de se tortiller sur son siège et elle ne fait ça que quand

-elle est nerveuse, je soupire. Ouai je sais c 'est un tic qu'elle avait déjà à l'époque.

Il acquiesce, songeur.

-qu'est ce qui a bien pu la mettre dans cet état là?

-aucune idée je réponds.

Ivy nous rejoint au même moment. Elle a les yeux rouges signe qu'elle a pleuré. Elle se faufile entre nos deux sièges et commande une bière au prospect.

-elle ne m'a pas crû, elle nous souffle. Je lui ai dit mais elle n'a rien voulu savoir. Elle nous déteste. Elle me l'a dit.

Killer lui pose une main qui se veut rassurante sur l'épaule.

-laisse lui le temps d'assimiler. Elle n'y était pas préparé. Elle ne peut lâcher prise à sa colère, c'est son moteur. 

-oui mais c'est difficile, murmure-t-elle. Elle me manque tous les jours. C'est comme si je reperdais ma soeur.

-tu viens Ivy ?l'appelle sa mère.

-j'arrive! lui répond-elle. On va au cimetière. Ca aurait été son vingt deuxième anniversaire aujourd'hui nous dit-elle tristement.

Ivy avait une petite soeur qui à l'époque a été kidnappé par un club rival. Après plusieurs jours le corps de la fillette leur a été rendu entièrement calciné. Eux aussi ont eux leur lot de douleur. Tout n'est pas toujours rose dans un Club. Elle file et je me retrouve en tête à tête avec Killer.

-allez viens on va rejoindre Bandit et Knox au Shirley's , ca te changera un peu les idées.

On enfourche tous les deux nos motos pour se rendre au bar. Il y a foule ce soir. C'est samedi soir et un concert rock se joue comme tous les weekend ce qui entraine beaucoup de jeunes à rejoindre notre antre. Même si c'est un bar motard et que nous sommes craints, la population nous respecte et n'empêche pas leurs enfants de se rendre dans notre rad. En descendant et remontant l'allée la foule qui patiente s'écarte instantanément à notre arrivée. Les filles nous lancent des oeillades et des sourires aguicheurs et les mecs sont soit envieux soit renfrognés. Le prestige du cuir s'en doute. Arrivés au bar, on rejoint nos deux frères déjà attablés et en bonne compagnie. Les filles se serrent et une blonde me lance un sourire séducteur. N'ayant aucunement la tête à ça en ayant encore le souvenir de Charleen encré sous mes paupières, je lui lance à peine un regard.

-détend toi mon frère me lance Knox. On fait la fête ce soir.

-il a revu Charleen lui lance Bandit.

-oh merde, d'accord, excuse-moi. Je ne savais pas! je comprends, ca a du être un choc mec!

J'acquiesce . C'est clair, ca pour être un choc c'en a été un.

-elle est où? reprend Knox.

-Elle est rentrée à New York lui répond Killer.

-merde déjà? dit Bandit. J'aurai bien aimé être là quand elle s'est trouvé à l'autre salope de Tiffany. Ca a du swinguer!

-elle lui a mis son poing dans la figure rigole Killer.

-non??? serieux? dit Bandit.

J'affirme de la tête un sourire en coin. Oh ouai, ma guerrière. 


THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant