Death
Merde, je me reconnais pas ce soir! qu'est ce qui m'arrive? elle est là, magnifique comme toujours. Elle rayonne et moi je suis comme un con, pas fichu d'aligner trois mots. Ca me ressemble pas. Depuis qu'on est arrivé, je stresse tellement de tout foirer que j'arrive pas à ouvrir la bouche. En plus ces petits cons de Dax et Diesel n'y sont pas allés de main morte à l'entrée. Heureusement qu'Indiana ne les a pas entendu car c'est à la paille qu'ils auraient pris leurs prochains repas! Putain en plus ils m'ont fait passer pour un queutard! ce que je suis c'est clair mais ca c'était quand je croyais l'avoir perdu! Pas trop envie du coup de savoir ce qu'elle pense en ce moment. Ca s'annonce mal! Pourtant elle me fixe et me sourit. Ce sourire me fait pousser des ailes. Faut absolument que je trouve un truc pour me rattraper c est clair mais quoi?
J'avise le groupe jouant sur la scène ce soir. Ils sont vraiment bon les p'tits cons! et tout d'un coup , un flash me revient en tête. Pas sur que ce soit l'idée du siècle mais bon! qui ne tente rien n'a rien comme dit le dicton. Je me lève sous son regard interrogateur et lui sourit en coin. Ouai c est sur que pour être surprise, elle le sera! le tout est de savoir si ca sera dans le bon sens du terme! J'articule un "je reviens" et pars en direction de l'unique loge qui se trouve après les toilettes. J'y trouve le chanteur du groupe faisant sa pause ainsi que les musiciens. Je lui glisse quelques mots à l'oreille et il hoche la tête en souriant. Je repars en faisant le chemin inverse et vais me rassoir.
-t'étais où? me glisse-t-elle.
-toilettes!
-t'es pas très bavard ce soir. Quelque chose ne vas pas?
je secoue la tête de gauche à droite et lui souffle.
-tu m'intimides.
Elle balance sa tête en arrière et explose de rire. Que j'aime entendre ce son, il m'a tant manqué. Elle me fixe, un léger sourire aux lèvres, un teint rosé sur ses joues et souffle un "t'es con" du bout des lèvres. J'aime cette Charleen décomplexée que j'ai devant moi. En fait je crois que je l'aime de plus en plus chaque jour que je la redécouvre. Elle est mon soleil à elle toute seule et moi je suis la terre attirée par elle lui tournant autours. Elle est mon axe et je suis en orbite, comme aimantée. Sans elle , ma terre ne tourne plus rond, il n'y a plus de soleil, que la nuit et ses ombres. Le chanteur reprend quelques titres puis s'avance face au micro.
-j'ai eu ce soir une demande particulière. Je dois dire qu'elle m'a étonné mais c'est avec joie que je vais laisser ma place au futur président des Hounds of Hell , j'ai nommé Death.
Charleen me fixe les yeux ronds et mes frères crient et sifflent sous les applaudissements des civils présents. Putain je suis dans la merde! Je m'avance droit et fier! Tant pi je suis plus à ça près.
-hummmm...je dirais qu'une chose : pour toi princesse!
L'air des Guns n Roses "Don't cry" se joue et j'attrape le micro. Je lui chante cette chanson avec mes tripes et au moment de lui dire que je l'aime toujours la fixe ardemment. Je vois l'eau dans ses yeux et suis soulagé. J'arrive encore à la toucher. Je finis sous les hurlements hystériques puis la chanson terminée lui rappelle : I still love you baby. Mes pas me ramènent à elle mais le chemin est semé d'embûches ou plutôt de filles qui crient et pleurent. Putain mais elles peuvent pas se barrer! j'arrive tant bien que mal jusqu'à elle et elle me serre contre son coeur.
-tu n'as pas à être quelqu'un d'autre Ash souffle-t-elle, tu me plais et m'as toujours plu tel que tu étais. Laisse moi juste un peu de temps....c'est tout ce que je te demande pour me reconnecter à toi!
Je ferme les yeux soulagé. Elle ne me rejette pas. Tout n'est pas perdu! Je lui pose une bise appuyée sur le front et avise Chenoa qui pleure à coté d'elle. Elle me sourit de toutes ses dents et lève un pouce en l'air. Bon j'ai l'aval de sa meilleure amie, c'est déjà ça si elle est de mon côté. Elle peut devenir une alliée de taille dans mon plan de la reconquérir. Killer rigole et secoue la tête l'air de dire "putain tu l'as vraiment fait?". Et ouai mec moi qui ai horreur des trucs kitch à souhait ce soir ai viré canard! qui l'aurait cru!
La soirée se finit tranquillement et nous décidons de rentrer nous coucher. Je la quitte arrivé à ma porte et la fixe en entrant à reculons, chose qu'elle fait également de son côté. Je lui envoie un bonne nuit trésor du bout des lèvres et referme ma porte sur un sourire éclatant. Mon palpitant semble revenir d'entre les morts et c'est pour une fois non pas heureux mais content que je pars me pieuter. Je stagne un moment sous la douche histoire de me relaxer. L'eau chaude me dénoue mes muscles qui mine de rien étaient tendus. Je passe un boxer , me frictionne les cheveux d'un coup de serviette et me glisse sous les draps. Les bras croisés sous la nuque je repense à cette soirée qui de prime abord avait mal débuté et s'est terminé en note d'espoir. Bientôt mon coeur, je te promets que bientôt tu seras mienne er rien ni personne ne pourra nous séparer!
C'est fort de cette idée que je ferme les yeux quand j'entends un hurlement provenir d'une des chambres ou plutôt de celle d'en face car ce n'est autre que la voix de Charleen que j'entends. Je saute sur mes deux pieds, arme au poing, et passe ma porte pour venir buter sur une porte fermée. Déjà mes frères sont dans le couloir, à se demander ce qu'il peut bien se passer! Je décale la gache d'un coup d'épaule et me dégage un passage quand je vois Tiffany hystérique se jeter sur Charleen , une lame tachée de sang dans la main. Elle tend son bras en arrière, tenant une Charleen totalement hébétée de l'autre et quand elle le lance en avant je ne réfléchis pas et me place d'un coup devant Charleen et me prends le couteau dans l'estomac. Je sens un liquide chaud dévaler de mon ventre quand elle le retire et dans un réflexe porte mes mains à ma blessure. Elles s'emplissent très vite de rouge et je ne vois pas la brebis retendre son bras pour porter le coup fatal. J'entends ensuite un coup de feu provenir de derrière et j'ai juste le temps de voir la fausse blonde écarquiller les yeux et se figer, un trou au milieu du front. Une expression choquée imprimée sur le visage, elle tombe le bras toujours levé en l'air, figée dans cette position. Je m'affale au sol et une douleur indescriptible s'empare de mon corps. Putain je douille sévère. Une main douce me pousse les miennes et un truc mou me comprime l'estomac. Charleen en pleurs apparaît au dessus de ma tête, les yeux exorbités, les larmes ravageant ses joues.
-je t'interdis de me laisser Ash, tu m'entends? me murmure-t-elle. Putain t'as pas le droit! c'était stupide, fou mais stupide ce que t'as fait. Pourquoi putain? rage-t-elle.
-parce que je t'aime ,peiné-je à articuler tentant de refouler la douleur.
-abruti! j'avais pas besoin de ca pour que tu me le prouves dit-elle en sanglotant. Je le sais! et je te pardonne, tu m'entends , je te pardonne mais si tu meurs sache que je te pardonnerai jamais t'entends? jamais ! alors t'as intérêt de vivre sombre crétin parce que moi aussi je t'aime! crache-t-elle.
Oh bordel! mon palpitant s'emballe à ces mots, la tête me tourne et je m'affaisse dans une spirale noire où je ne vois plus rien, ni n'entends les autres qui déboulent dans la chambre, mon père en première ligne hurlant des directives. Je sens juste qu'on me transporte, la douleur me laissant à demi conscient et qu'une main me serre la paume après je sens une légère piqure et c'est le trou noir. Je sombre pour de bon!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...