Death
Après avoir passé une semaine assigné à l'infirmerie sans pouvoir bouger d'un pouce, alité, où j'ai bien cru devenir fou , mise à part les moments passés avec Charleen, Doc m'a enfin permis de réintégrer mes quartiers. Il m'a fait promettre de ne faire aucun effort et si j'en crois sa manière de bouger ses sourcils quand il a dit ça, cela incluait le fait de ne pas pouvoir baiser aussi. Putain fait chier! je ne rêve que d'une chose, pouvoir me perdre en Charleen et de ne plus faire qu'un avec elle ! Il l'a bien sur évoqué devant mon trésor, l'enfoiré, afin d'être certain d'être pris en considération sachant très bien qu'elle, elle le prendrait au sérieux. Ce qu'elle a fait en entrant dans la chambre où je l' ai entrainé en me stoppant net dans mes ardeurs. Nous nous trouvons allongés sur le lit après une sieste non pas crapuleuse comme je l'espérais. Je lui suçote le cou tout en laissant glisser une main le long de son ventre plat qui entreprend une descente en flèche comme aimantée par le joyau se trouvant entre ses cuisses. Tellement hâte de le retrouver.
-Ash peine -t-elle à articuler entre deux gémissements pendant qu'un de mes doigts trace le contour de ses lèvres et effleure sa fente déjà mouillée. Ne commence pas, on ne pourra pas s'arrêter! ordre du Doc!
Je grogne en guise de réponse.
-j'ai envie de toi!
Elle couine et déglutit.
-moi aussi, tellement mais tu vas faire sauter tes points! et ah...
Je viens d'introduire le doigt en question dans son antre et lui prodigue un lent vas et vient.
-tu triches souffle-t-elle en proie à un désir intense.
Ses seins pointent à travers son teeshirt et je viens en mordiller la pointe. Elle gémit de plus belle.
-Hummmmm....Ash!
-oui ma belle, tu disais? je lui demande d'un sourire narquois, voyant très nettement le désir prendre le pas sur la raison.
-on....ne....peut pas....oh bordel, oui! crie-t-elle sous le deuxième doigt que je viens de glisser tout doucement dans son intimité chaude et humide.
Je continue ma lente torture mais ne suis pas en reste. Je suis clairement à l'étroit dans mon jean. Mon érection est tellement intense qu'elle en est douloureuse. Bordel je sens que je vais jouir comme un ado dans son froc si elle continue de frotter son petit cul contre mon haine tout en se dandinant. Elle finit par éclater dans un cri libérateur qui la laisse à bout de souffle puis se tournant, les joues rosies, un sourire éclatant aux lèvres, m'embrasse et sinue le long de mon torse jusqu'à se trouver face à face avec une bosse proéminente qui menace de percer à tout instant. Elle relève les yeux, me fait un clin d'oeil avec un sourire qui se veut moqueur cette fois-ci, puis sans préavis, descend la braguette et englobe de ses lèvres mon sexe d'où perle déjà à l'extrémité le jus de ma jouissance. Oh merde! je ne vais pas tenir longtemps. Elle le lèche sur toute sa longueur et s'affaire tantôt lentement tantôt adoptant un rythme plus soutenu à me faire vriller sous l'effet de plaisir qu'elle me procure. Une dernière succion, le regard braqué dans le mien et j'explose dans un orgasme dévastateur qui me laisse clairement sur le carreau. Des années que je n'avais ressenti cela. Depuis elle, en fait!
Elle remonte lentement le long de mon corps toujours les yeux encrés au mien et se lèche les lèvres, malicieuse. Je sens déjà poindre la connerie qu'elle ne va pas pouvoir retenir bien longtemps.
-c'est clair que ça fait un moment qu'elle n 'a pas vu de grotte, un jour de plus et ca débordait, tous aux abris! explose-t-elle de rire sous mon regard choqué.
Putain, depuis quand elle fait de l'humour graveleux et surtout sur ce sujet?!
-ben quoi lache-t-elle en haussant les épaules. Plus de dix jours à pratiquer mon frère, ca n'aide pas ! tu l'entendrais toute la journée sortir ses vannes pourries! Il faut croire qu'il m'a déteint dessus!
-tant que c'est juste son humour, ca me va!
-pourquoi? me demande-t-elle en se redressant, un pli soucieux lui barrant le front. Y'a un souci avec Chayton?
Chayton! j'oublie souvent que pour elle nos noms de route ne nous personnifie pas et qu'elle voit surtout la personne elle-même derrière le masque. Je soupire lourdement.
-j'en sais rien! le bruit court que Cindy se serait barré parce qu'elle serait tombée en cloque de ton frère mais on n'en sait pas plus. Aucunes ne voulant parler ou ne sachant grand chose, ca reste un mystère. Depuis ton frère a vrillé. Il refuse d'en toucher une et baise dehors, mais il est tellement perturbé que c'est tout juste s'il ne double pas les capotes quand il passe à l'acte. Il a même demandé à Doc de lui commander un stock spécial de cundom venant de l'étranger garanti 100% anti casse et 100% latex naturel.
-oh putain! c'est pour ça que je l'ai pas revu dans les parages? je pensais qu'elle avait été virée avec perte et fracas.
-nope, elle a disparu du jour au lendemain, prétextant un voyage en Europe pour aller voir une soeur éloignée. On a bien fait des recherches mais aucune n'a rien donné, on avait peur qu'elle soit passée à l'ennemi bien qu'elle en connaisse les conséquences. Elle a bien pris un avion direction l'Angleterre puis on a perdu sa piste.
-et merde! bon ben je vais faire plus attention dans mes propos alors!
-non, ne change rien. Je ne suis même pas supposé t'en avoir parlé. Fais comme si de rien n'était ca lui fera plus de bien qu'autre chose de penser à autre chose!
Elle soupire mais acquiesce tout de même à mes propos. Elle me contemple d'un regard triste.
-j'aimerai tellement qu'il soit heureux et qu'il trouve la bonne personne qui lui convienne! il le mérite tellement et a tant à donner sous ses airs de gros durs et de sérial baiseur!
Elle me dit ca avec tellement de tendresse que je ne peux laisser mon rire s'épanouir au terme qu'elle a employé pour décrire son frère.
-ne me regarde comme ça Ash. Chayton et toi êtes les même et toi aussi tu en étais un avant que l'on ne soit ensemble! je ne compte plus le nombre de chaudasses que j'ai croisé ou vu s'agiter sur toi comme des chiennes en chaleur!
Ouai merde ça aussi ,j'avais oublié qu'elle avait parfois assisté de loin au dérapage de nos soirées qui bien souvent se finissent en orgies. Je me sens un peu merdeux sur ce coup là.
-en tout les cas que je ne te recroise pas dans une mauvaise posture sinon j'éclate ta partenaire et toi je te la coupe!
Putain, je porte mes deux mains à mon engin ne souhaitant pas imaginer la douleur procurée. Puis me ravise en lui mordillant le lobe de l'oreille.
-tu ne lui ferais tout de même pas ça bébé, tu l'aimes trop pour ça, et puis maintenant qu'elle a retrouvé sa propriétaire, plus question pour elle de s'introduire n'importe où.
-je l'espère pour toi et pour elle me dit-elle dans un clin d'oeil tout en lorgnant le sujet de notre discussion qui se dresse fière et droite face à elle. Je l'embrasse langoureusement et la fait basculer sur le lit. On ne peut peut être pas baiser comme nous l'a dit Doc mais on peut tout de même apprendre à redécouvrir nos corps et se faire du bien autrement!
Après deux heures à jouer et à se caresser et trois orgasmes pour Charleen, c'est sous une bonne douche que l'on se retrouve, amoureux et plus complices que jamais. Cependant, une ombre persiste dans son regard malgré l'air béat et détendu qu'elle arbore.
-tu veux m'en parler trésor?
Elle parait surprise au premier abord. Elle oublie que je lis facilement les émotions qui la traversent par son regard. Puis un éclair de compréhension vient illuminer ses beaux yeux verts.
-c'est cette histoire avec Tamy qui me reste en travers de la gorge. De plus maintenant qu'elle est morte, emportant son secret dans sa tombe, on ne pourra pas la cuisiner et en savoir plus! autant chercher une aiguille dans une meule de foin! et ca me met la rage! toute cette haine qui l'habitait à mon encontre me dépasse. Elle aurait mieux fait de m'abandonner dans un orphelinat si elle ne voulait pas de moi! décidément, je comprendrais jamais rien à la nature humaine!
Je l'enlace et elle se blottit contre moi, sa tête dans mon cou.
-ca ne sert à rien de ressasser trésor. Tout ce que tu diras ne changera rien et ne fera que de te créer des noeuds au cerveau. Ton père va lancer une recherche, on en saura peut être plus!
-ouai, t'as sans doute raison. Je t'aime Ash.
-je t'aime aussi mon coeur, tellement!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...