Death
Cela fait quelques temps déjà que le calme a réintégré nos rangs. Ma blessure n'est plus qu'un lointain souvenir. Nos affaires marchent plutôt bien et malgré le fait que mon père ai plus ou moins été obligé de renouveler le deal qui avait été rompu avec les italiens lors de l'arrivée du nouveau Capo ,qui avait valu un passage à tabac en règles de certaines de nos régulières, et qui en a agacé et fait grincer des dents plus d'un, tout baigne. Le deal avec les Ukrainiens est plus que rentable et les Red Angels ne nous cherchent plus de noise pour le moment. C'est donc plus détendus que nous avons repris le chemin de notre routine. Les recherches entamées pour retrouver le jumeau de Charleen n'ont toujours rien données mais Scareface est toujours sur le coup, ne désespérant pas de trouver enfin un indice. J'ai accompagné Charleen à New York afin de faire le tri dans ses affaires et de pouvoir rapatrier ses souvenirs auxquels elle tient. J'ai d'ailleurs fait la connaissance de Brian et Andy, le couple d'amis de Charleen qui l'ont aidé durant son départ du Club et sa traversée du désert. Ils lui sont d'une fidélité et d'une loyauté sans failles et je comprends comment elle a pu tenir autant d'année. Elle s'était constituée sa famille de coeur. Ils nous ont d'ailleurs promis de venir nous voir ici au MC en compagnie de Chenoa. Je les attends d'ailleurs en ce moment même, faisant le piquet dans cet aéroport sous le regards énamourés de quelques potiches qui se sont plantées face à moi. Ca me saoule déjà. Putain elles croient quoi? que je vais aller les sauter à tour de rôle dans les chiottes ou bien? Killer explose de rire face à mon regard noir.
-putain détends-toi mon frère. On dirait un bulldog prêt à mordre car il n'a pas eu sa ration ce matin.
-ta soeur s'est enfuie du lit tôt ce matin et m'a laissé sur la béquille, je grogne.
Il explose de rire à mes propos puis, se rappelant que l'on parle de sa soeur, se renfrogne.
-putain je veux pas le savoir, mec, c'est ma soeur! rien que l'imaginer se....putain non! se plaque-t-il la main devant les yeux.
-quoi? l'imaginer me chevaucher et gémir de plaisir tu veux dire?
-putain mais ta gueule! t'as de la chance d'être mon cousin et mon meilleur ami sinon je t'aurai fait bouffer de mon poing, crois moi!
C'est sous mes ricanements que la porte vitrée décide de s'ouvrir et laisser passer le flot de passagers en provenance de New York. Je repère bien vite la grande asperge afro qu'est Brian et le reste de la troupe qui le suit. D'un mouvement circulaire de la tête il nous repère enfin et dans un large sourire fend la foule pour venir à notre rencontre.
-bienvenu! leur lance Killer.
-tu dois être Killer, le frère de Charleen , lui dit Brian
-yep, c'est bien moi, le seul et l'unique! puis dans un froncement de sourcil, comme si ses paroles venaient juste d'atteindre son cerveau, il se renfrogne. Enfin pour le moment murmure-t-il si bas que moi seul l'ai entendu.
Il va falloir que j'en parle à mon trésor. Toute cette histoire semble le perturber bien plus qu'il ne veut l'admettre. Nous embarquons tout le monde dans un 4x4 et les menons jusqu'au Club, Charleen étant absente pour la journée, embrigadée par ses tantes , Ivy et Debby pour une journée filles. J'ai hâte d'être à ce soir, bordel, je ne tiens plus en place. Certains de nos frères et de nos alliés ont été conviés. Charleen ignore encore que cette fête est donnée en son honneur pour son retour dans le Club. Trois nouvelles brebis ont intégrées les rangs et s'affairent en cuisine avec les autres. Elles ont été rapidement mises au parfum. Quand une grande gigue du nom de Misty a fendu la foule, un sourire carnassier lui mangeant le visage, pour se planter face à moi , habillée en tout et pour tout d'un soutiens gorge et d'un string, et a posé clairement la main sur mon entejambe sans que je ne la vois venir, Charleen lui a immédiatement posé le plat de son arme sur la tempe. D'ailleurs il faudra que j'en parle à son père, elle a la détente un peu trop légère en ce moment, même si son geste m'a rendu fier. Elle me revendiquait clairement.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...