Charleen
C'est avec entrain que je me prépare accompagnée de mon amie. Elle a décidé de me relooker ce soir afin que , je cite "je sois canonnissime et que Death n'ai d'yeux que pour moi" en mimant une langue qui se déroule façon loup de Tex Avery. Elle a très bien compris le fonctionnement du MC et ses codes et ne juge pas. C'est ce que j'aime le plus chez elle. Sa capacité à l'empathie est immense et jamais elle ne remettra en cause le mode de vie de ceux qu'elle aime. Et comme je fais partie de cette catégorie, je sais que mes proches en bénéficient par automatisme. C'est affublée d'un corset en cuir bordeaux lacés sur les côtés faisant pigeonner ma poitrine et d'une jupe en cuir que je me retrouve debout devant ma glace. Mes célèbres boots viennent compléter ma tenue. Un trait d'eye liner et une bouche rouge sang pour maquillage, je suis parée. J'enfile mon perfecto et attend que Chenoa ai fini de se préparer. Elle porte une combishort en cuir avec des bottes à talons. Elle est clairement canon. L'une à côté de l'autre devant le miroir nous ressemblons à deux soeurs avec nos origines prononcées. Elle me sourit à travers le miroir et tape des mains comme une petite fille.
-t'es sublime ma chérie. Allons y j'ai hâte de découvrir comment se passe une soirée dans vos rangs et surtout la tête que fera ton homme quand il t'apercevra!
-tu es sure? on est très loin des soirées mondaines newyorkaises, je préfère te prévenir! et puis ce n'est pas "mon homme", je lui réponds les doigts crochetés pour mimer des guillemets.
-sure et certaine! de plus je suis très contente de pouvoir faire connaissance avec ton frère même si je ne te cache pas que je suis un peu déçue que ton cousin ne nous accompagne pas. Je crois que j'ai un petit faible pour lui! Quand à "ton homme", on sait toutes les deux que ce n'est qu'une question de temps ma chérie, c'est une question rhétorique.
-hummmm....Delsinn hein? je lui dis faisant mine de ne pas répondre.
-oui, il est charmant! et n'essaye pas de noyer le poisson, ça ne marche pas avec moi!
-je vois, lui dis-je malicieuse.
C'est d'un pas décidé que nous descendons les escaliers et accédons au salon . Killer n'a pas porté d'attention particulière à son apparence tandis qu'Ash s'est changé. Tout de noir vêtu il est canon, d'ailleurs les brebis qui le lorgnent du coin de l'oeil doivent penser de même. J'en vois certaines se lécher les lèvres et tenter de mettre leurs obus, pardon atouts, en avant. De toute façon elles sont tellement peu vêtus que tout apparaît. Putain aucun respect d'elle-même, c'est affligeant à ce stade. Ash m'aperçoit enfin et j'y lis très bien l'étincelle de désir transparaissant dans son regard. Ma tenue a l'air de faire son effet, ce qui était le but escompté mine de rien.
-on y va? lance mon frère.
Au moment de faire demi tour , mon père fait irruption dans la salle.
-une minute! Charleen?
-oui? lui réponds-je faisant volte face.
-je crois que ce blouson te sierra mieux. Il est toujours à ta taille, enfin si tu l'acceptes bien sûr.
Tout ce joue maintenant. Je zieute le fameux blouson du Club, blouson indiquant clairement mon appartenance où est inscrit "fille d'Indiana". Il l'a conservé toutes ces années. Même si entre temps j'en ai porté un autre, il l'a précieusement gardé. Cela me touche plus que de raison. Oh mon papa! Mon coeur explose face à ces sentiments d'amour que je lui porte. Sans lui, je ne serais rien, pas sure que je m'en sois sortie aussi bien. Alors sur un coup de tête, sans plus prendre la peine de réfléchir , je m'empare de ce précieux sésame et le passe à la place du Lagerfield qui, bien que plus coûteux, fait pâle figure face à ce cuir vieilli qui signifie tellement pour moi. Mon père a des étoiles dans les yeux. J'y lis de la joie, de l'amour et de la reconnaissance. Je m'affiche ainsi comme membre de cette famille aux yeux du monde entier vu que je risque de me faire bombarder par les photographes qui ont eu vent de ma venue ici. Peut m'importe, c'est ce que je suis, la fille du VP des Hounds of Hell, n'en déplaise à certains.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...