Vous ne vous êtes jamais réveillée en sursaut, dans une chambre que vous ne connaissez ni d'ève ni d'adam , allongée dans le lit d'un parfait inconnu qui soit dit en passant gît nu à vos côtés? Et bien c'est ce que j'expérimente au moment même où je vous parle. Pendant qu'il ronfle comme un tracteur sur le déclin, la bouche grande ouverte, beurk, pour le glamour on repassera, son haleine fétide se faufile jusqu'à mes narines et d'un bond, je me retrouve sur mes deux jambes, soudain alerte et en parfaite possession de mes moyens. Cette situation aura eu le mérite, à défaut de m'émoustiller; de me dégriser! La question néanmoins que je me pose est : où ai-je atterri?! Bordel, je devais en tenir une bonne hier soir pour ne garder aucun souvenirs de cette soirée. Je fais le vide dans mon esprit. Voyons voir : concert avec les filles dans un bar, tchek, boissons alcoolisées, tchek, sortie de scène, retchek, toast aux connards pour une remontée de moral en règle de Kate , rereretchek et puis...je fronce les sourcils en fouillant dans ma mémoire mais j'ai beau chercher, rien ne me vient, c'est le trou noir. J'ai dû beuguer à un moment donné et avoir une absence mais apparemment elle aura été mise à profit, vu comme je me retrouve nue dans le lit de cet individu non identifié. Et oui désolé je ne compte pas le réveiller pour lui demander son petit nom. Et puis, vu comme il pue de la gueule, appelons un chat, un chat, le roulage de pelles du matin, on s'en passera aussi, merci, mais non merci! Note à moi-même , nouvelle résolution: lever le pied sur la boisson ! je crois qu'une pause s'impose ma chère ricane ma conscience! J'explose de rire face à ma connerie quand j'entend un grognement d'ours mal léché venant de l'oreiller. Merde! Je l'avais oublié celui-là! Je me dépêche de réunir mes affaires éparpillées un peu partout. Je retrouve d'ailleurs mon string accroché à la lampe de bureau. On a joué à un remake de la fièvre du samedi soir à s'arracher nos vêtements? Je ne me pensais pas aussi déchainée et affamée! Par contre, j'ai beau chercher je ne retrouve pas mon soutient gorge Tant pi Dupond et Dupond se promèneront en roue libre ce matin. Une fois à peu près vêtue correctement, même si une tenue de soirée en journée n'est pas franchement l'idéal, je retrouve mon casque et les clés de mon bolide qui m'attendent sagement dans l'entrée. Je soupire. J'ai eu au moins la présence d'esprit de les ranger avant de passer en mode furie!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...