Maddy
Après neuf heures de route, nous arrivons enfin à Gateway. Joe ayant un imprévu nous a bipé sur la route et c'est donc au motel que nous nous stoppons pour une pause bien méritée. Ce dernier faisant également restauration, nous décidons de prendre une collation sur place. Une fois douchée, je me sens en pleine forme contrairement aux filles qui sont éreintées et allongées sur les lits comme des pachydermes à l'agonie.
-allez les filles, on se bouge!
-non! répondent-elles en coeur.
Putain j'ai envie de sortir, moi, je suis pleine de fougue et toute excitée. Je les plantes là pour une douche bien chaude d'où je ressors refaite et enfile un pantalon en cuir noir avec un débardeur des Guns'N Roses trois fois trop grand dévoilant mon épaule et s'arrêtant au nombril. J'enfile mes boots et prends ma veste en cuir.
-ok les feignasses, je vous laisse moi je bouge.
J'attrape mon casque et mes clés et pars en direction de mon bolide que j'ai pris soin de descendre de sa plateforme. Mon bijou enjambé, je fais vrombir le moteur et pars aux alentours découvrir les environs. Ce que je vois de cette ville me plaît. Elle détone par rapport à New York mais c'est ce qu'il me faut. Je passe devant un bar plutôt calme, le Shirley's, clairement motard puis passe à côté d'une boite de strip plutôt classe si j'en crois l'enseigne où il y a un peu plus d'affluence. Je décide de m'y arrêter boire un verre et pose mon bébé à côté de celles déjà présentes. Le videur me fait signe de passer de sa main, ce que je fais sans me poser de questions, après tout, si cela peut m'éviter de poireauter! La boîte est plutôt grande est bien agencée. Un immense bar en longe une partie et des barres de pole dance aux nombre de trois sont plantées sur une estrade au fond de la salle. Au milieu se dressent des tables et des chaises et sur les côtés des tables plus grandes et rondes où les stripteaseuses peuvent faire des danses particulières. Un estrade au fond avec d'autres tables qui me semble être un carré VIP où sont entassés quelques motards qui me lorgnent copieusement. Je m'avance en direction du bar et commande un rhum avec des glaçons tout en m'asseyant sur un des tabourets présents. Je ferme les yeux et savoure ma première gorgée quand une voix chaude et virile vient troubler ma quiétude.
-touriste ou native des environs?
-touriste, j'acquiesce, ce qui n'est pas totalement faux.
Je réouvre les yeux et tombe sur un des plus beaux spécimens qui m'ait été donné de voir. Chatain, les cheveux longs relevés en catogan , des yeux noirs en amande, deux fossettes qui se creusent quand sa bouche charnue s'adonne à un sourire, un torse musculeux sous un teeshirt noir dont les biceps sculptés se révèlent entièrement tatoués jusque sur le dessus de la main. Je fixe les lignes qui dansent sur sa peau. C'est un joli travail réalisé. Il suit des yeux mon regard et de son menton désigne ma manchette.
-ils sont pas mal non plus!
Je hausse les épaules nonchalantes.
-ils auraient été mieux si c'était moi qui les avaient fait mais compliqué sur le bras!
-tu tatoues? me demande-t-il intéressé en s'asseyant à mes côtés et me faisant transpirer.
-yep! je lance.
Je cherche du regard les toilettes. Un besoin de m'éloigner soudain me prend aux tripes. Ce mec est décidément trop dangereux pour mes hormones. Il a un je -ne-sais-quoi qui m'attire et qui doit attirer la plupart des minettes à dix mille à la ronde. Pas bon pour ma petite culotte. Je tombe sur le panneau et trace tout droit jusqu'à ma destination quand je me retrouve plaquée contre le mur , éloignée des regards indiscrets.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...