Killer
Après un bon décrassage en bonne et due forme ,et avoir donné deux orgasmes à Maddy sous la douche, et oui autant allier l'utile à l'agréable, je me retrouve au bar en compagnie de mon VP. Jonas sur les genoux, il ne me lâche pas depuis qu'il m'a vu émerger propre comme un sous neuf, je me détends tout en buvant une bière. Mon père souffle.
-Il va falloir essayer de lui parler , me dit ce dernier en pointant mon fils de la tête.
-non! je grogne. Moi vivant, jamais il ne sera mêlé à cette histoire.
-je ne le veux pas non plus, fils !soupire-t-il ,mais il est le seul présent qui était sur les lieux et pour l'instant, on a que dalle. Dax planque en bas de chez elle, mais elle n'a pas remis un pied à l'appartement. A croire que soit elle a disparu, soit elle a été prévenue et elle se planque, la gar....
-papa! grogne Charleen. ton langage devant le petit!
-désolé, lance ce dernier les mains en l'air pour s'excuser.
-tu aurais vu Maddy défendre ton fils face à la brebis tout à l'heure me sourit ma soeur! une vraie lionne qui protège sons petit!
Je bombe le torse fièrement! cette femme est mienne , elle m'a revendiqué devant tout le Club et en plus elle défend mon enfant comme s'il était le sien. J'ai de quoi être fier!
-dis moi ma puce, tu es sure que tout va bien? je te sens fatiguée en ce moment et plus nerveuse!
-non ca va, c'est juste ces quinze jours sans nouvelles de vous deux qui m'ont mis à cran! pas de quoi se mettre la ratte au court bouillon, t'inquiète! De plus je vais devoir m'absenter et retourner à New York! Chenoa va avoir besoin de moi et je n'aime pas vous laisser seuls!
-tu sais bien qu'on ne l'est pas je ricane! on ne l'est jamais vraiment ici!
-rhhhho!!! tu m'énerves! tu me comprends!
-oui je sais mais ne t'inquiète pas comme ça!
-avec cette pétasse dans la nature si j'ai le don de m'inquiéter! qui sait ce qu'elle peut être encore en train de manigancer!
-Charleen! grogne à son tour mon père, lui ajoutant le pot à "vulgarités" sous le nez.
-oups! c'est plus fort que moi ! quand je pense à elle, je n'arrive pas à l'appeler par son prénom mais que par des insultes! désolé mon chéri, souffle ma soeur en s'adressant à mon fils, lui passant sa main dans ses boucles chatains.
Je hausse les épaules. J'en ai assez de parler d'elle et de ce qu'elle peut bien être en train de manigancer avec tout le fric qu'elle m'a taxé. J'ai mon fils avec moi, le reste n'est que secondaire mais j'ai quand même changé tout mes codes d'accès sur mes comptes. Hors de question de continuer à l'alimenter dans ces conditions. La poule aux oeufs d'or, c'est terminé. Elle n'a qu'à aller se dégoter un autre pigeon.
Skull passe la tête par la porte de service à ce moment-là et je sors de mes pensées, reprenant conscience de ce qui m'entoure. Je relâche mes poings serrés qu'inconsciemment j'avais contracté.
-réunion les gars! tout de suite! hurle -t-il à la cantonade.
Je lève mon fils sous les aisselles qui était toujours perché sur mes genoux et le tend à ma soeur non sans avoir reniflé son odeur de bébé et lui avoir déposé une multitude de baisers qui pètent dans le cou. Il gazouille et éclate de rire sous mes assauts. Un dernier baisé appuyé sur le front de Charleen et je suis mon père jusqu'à la chapelle.
Une fois tous installés autours de la table , Skull frappe du marteau et attaque d'emblée.
-je viens de recevoir un appel de Nirvana de notre chapitre de New York. Il est très inquiet. Sprinter a disparu depuis plusieurs jours et ne donne aucun signe de vie. Aux dernières nouvelles, il venait par ici d'après ce qu'il a écrit sur un mot laissé à la va vite dans sa chambre du Club. Il souhaitait parler à Maddy de vive voix.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...