angoisse

2.7K 237 53
                                    

Killer

Quand le type nous a donné l'adresse, on a pas lésiné sur la vitesse et on a foncé à l'entrepôt qu'il nous a indiqué pour effectivement y retrouver un Sprinter en très mauvais état. Il était inconscient et l'état de sa gueule ne laissait aucun doute sur le fait qu'il ai été passé à tabac. Il était enchainé à un mur sans eau ni nourriture et avait à peine de la longueur pour se trainer afin de pouvoir pisser dans le seau qui trainait dans un coin. On l'avait traité pire qu'un chien et ça le Pres' en était pleinement conscient. Par contre le pourquoi nous échappait toujours. Il allait falloir que l'on creuse et vite! Le temps jouait contre nous. Entre ça, le psychopathe qui en voulait à Maddy et la perte dans la nature de ma soit disant régulière, ça commençait à faire beaucoup! sans compter qu'on planchait toujours sur un moyen de faire tomber le procureur qui avait donné l'ordre d'enlever Maddy quand elle était gosse! autant vous dire qu'on avait les méninges en feu et qu'on avait stoppé toutes les activités annexes, nous concentrant sur l'essentiel à savoir résoudre le tas de merde sur lequel on pataugeait! si à cela j'ajoutait le fait de reconquérir ma belle, j'étais décidément pas sorti de l'auberge! L'horizon qui se profilait face à moi annonçait des jours à venir bien sombre. Death et Doc, après les premières constatations sur place , l'avaient relevé et déplacé jusqu'au van .Le retour s'était fait dans la précipitation. On avait roulé à tombeaux ouverts pour arriver au plus vite et pouvoir lui apporter les premiers soins. Skull avait ensuite prévenu le chapitre de New York et Nirvana et son VP avaient pris la route dans la foulée.  

Je m'avance dans le salon. Elle est là, le regard focalisé sur Sprinter qui je dois dire n'est pas beau à voir. Je peux lire de la douleur et de la tristesse en elle et ca me troue le bide. Est ce qu'elle éprouve quelque chose pour lui? je suis incapable de le nier en cet instant. Et quand je la vois fracasser la tête , il n'y a pas d'autre mots, de la nouvelle brebis contre le zinc je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Ou jaloux comme me l'a si bien fait comprendre Death. J'en sais rien , putain. Tout ce que je sais c'est que j'ai pas envie de la perdre. Elle me rend fou! et ca ne me fait dire que des conneries que sa copine  relève sans peine! putain de bordel de merde!!! j'ai envie de m'arracher les cheveux en cet instant. Je suis comme une âme en peine qui ne sait que faire de sa carcasse. Je ne sais pas si je dois aller la voir, lui laisser de l'espace. J'ai le cul entre deux chaises et ca me gonfle littéralement! je n'ai jamais été comme ça de ma vie!

Mon père ricane en me lorgnant. Il secoue la tête et s'approche.

-t'as perdu tes couilles mon fils?

Je grogne à ses paroles.

-je t'ai connu moins con et plus persuasif quand tu voulais quelque chose. Généralement rien ne t'arrêtait! 

-putain je sais même pas comment m'y prendre Pa'.

-ça c'est parce que c'est pas une chatte comme une autre !

-qu'est ce que tu veux dire?

-réfléchis un peu fils et tu trouveras tous seul tes réponses! mais c'est pas en t'enfermant avec une bouteille de sky que tu trouveras la solution! Bouges toi un peu bordel!

-ouai t'en a de bonnes toi! si t'as la science infuse t'as qu'à partager!

-qu'est ce que tu peux être un vrai abruti quand tu veux! cherche avec ta tête et réfléchis pas avec ta queue pour une fois! ca t'aidera surement!

Il me plante là et part retrouver Skull dans son bureau.

-c'est clair qu'en ce moment tu fais que de la merde grand frère, me lance Charleen.

-rhhhooo!!! tu vas pas t'y mettre toi aussi! qu'est ce que vous avez tous?

-ben si tu te l'étais pas joué total connard on en serait pas là! Sérieusement, je l'aime beaucoup , elle est géniale, ca serait dommage qu'elle ne te file entre les doigts.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant