Maddy
C'est avec une certaine appréhension qui s'est avérée inutile que j'ai rejoins le salon. Un certain biker n'y étant plus présent, j'ai enfin pu me détendre. Il exerce sur mon corps une attraction certaine et je ne sais pas si je résisterai longtemps à cette pulsion! j'ai beau me sermonner qu'il a déjà une régulière, me fustiger qu'il n'est pas pour moi, mon corps semble hermétique à ce genre de pensées. Bon sang, c'est pas comme si on avait couché ensemble! on ne s'est embrassé que deux fois! deux pauvres bisous que se font les collégiens à l'arrière de leur bahut. T'es sure que c'était aussi chaste que ça ? me susurre ma conscience. La garce! rien que d'y penser, mes seins se font lourds, leurs pointes se dressent et mon entre jambe s'humidifie. C'est bien ma veine! putain de biker de mes deux, il fallait bien que je tombe sur LE connard sexy que je ne pourrais jamais avoir!
Nous avons intégré le salon avec les filles et investi les lieux. C'est avec joie que j'ai ressorti le dermographe de Joe et montré mes dessins à Nitro qui était émerveillé. Un en particulier a attiré son attention. Une faucheuse que j'avais dessiné pour mes quinze ans en pleine représentation de son art, à savoir prendre la vie. Quand Nitro a tiré un vieux croquis d'un tas de feuille, j'en ai eu le souffle coupé . Nos deux dessins étaient quasi identiques! je savais de qui je tenais mon don pour le dessin et une boule d'émotion s'est alors formée dans ma gorge ! Bordel ca me faisait tout drôle. Une larme a alors dévalé ma joue qu'il s'est empressé de venir récupérer et prendre ma joue en coupe de sa grande main calleuse.
-je sais que tout cela est nouveau pour toi et qu'il te faudra du temps! mais cela fait si longtemps que j'attendais de te retrouver! je pensais que ca ne serait pas dans cette vie-là! et je te jure que j'en remercie Hadès tous les jours! tu m'as tellement manqué mon ange!
Prise d'une impulsion, je ne peux retenir le sanglot qui sors de ma bouche en cet instant et viens me fondre cotre lui. Son étreinte est forte et douce à la fois. Personne à part Anita ne m'a jamais prêté ses bras pour me cajoler ou me consoler, je n'ai pas l'habitude, mais j'avoue que ceux-là m'offrent une sécurité dont je ne pensais pas avoir eu besoin un jour. Je maudis Harold de m'avoir enlevé tout ça car je suis sure qu'avec eux, j'aurai été aimée comme il se doit! Je me défais de son étreinte, honteuse de m'être laissée allée ainsi.
-hey me dit Nitro en levant mon menton de son doigt. Tu n'as pas à être gênée, surtout pas avec moi. Tu es ma fille et je t'aime . Et peu importe le temps qu'il faudra pour te le prouver je m'y emploierai chaque jour!
-merci je lui souffle timidement en hochant la tête.
Bon sang j'ai l'impression d'avoir régressé et d'être toujours cette petite fille en quête de reconnaissance. Il faut que je me reprenne.
-samedi, une fête sera donnée en ton honneur au Club où tu seras présentée officiellement.
-oh ! d'accord...je dois faire quelque chose en particulier?
-non me dit-il dans un sourire. Juste être toi!
Joe ricane derrière son dos.
-alors ça risque d'être épique! notre Maddy a un bon caractère bien trempé! certains risquent de s'y casser les dents!
-c'est bien! réplique Nitro en bombant le torse. La digne héritière de son père. Les filles Osbord ont cela dans le sang!
Je ricane à mon tour. S'il savait , peut être ne serait-il pas aussi fier qu'il ne l'est à l'heure actuelle.
Nous continuons à nous installer et les heures filent . Nous terminons la fin de la journée harassées.
-on rentre? nous demande Kate. Je suis rincée.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...