Killer
Je viens à peine d' arriver de Phoenix avec les gars. La cargaison est entreposée dans notre lieu de stockage sous bonne garde de deux de nos frères et on peut enfin se détendre. J'ai bien cru que notre heure avait sonné quand j'ai vu cette patrouille de flic tous gyro allumés nous pousser au cul mais ils nous ont dépassé sans un regard pour aller coincer un camion quelque mètres plus en avant. Nous les avons d'ailleurs croisés au moment où nous remontions la route, arrêtés sur le bas côté, faisant un contrôle en règle, les mecs braqués sur le côté du van, les mains dans le dos. Dire que ça aurai pu être nous est un euphémisme. On flirte tous les jours avec le danger. J'ai besoin de prendre une bonne douche et me détendre. Knox et Bandit accompagnés de Jazz partent au club de strip et je décide de les accompagner. Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas pour habitude d'y foutre les pieds mais ça me changera des chaudasses qui trainent au club.
Alangui dans les fauteuils Vip en retrait, je scanne la salle, mon regard n'arrivant pas à se poser sur un point précis. Cinthya est venue nous servir avec un clin d'oeil appuyé dans ma direction. L'attention est claire : je n'ai qu'à faire un signe pour qu'elle accourt et écarte les jambes. Je verrai plus tard. Là je suis avec mes frères et savoure mon whisky quand une beauté flamboyante passe la porte et s'arrête un instant, scannant les lieux avant de s'avancer vers le bar. Grande, je dirais un mètre soixante quinze, toute en courbe, moulée dans un pantalon cuir et un teeshirt trois fois trop grand, elle détone par son attitude conquérante et le fait d'être trop habillée pour les lieux. Une chevelure lui arrivant aux fesses d'un rouge flamboyant, je compte une multitude de tatouages courant sur sa peau. Je n'arrive pas à déterminer la couleur de ses iris de là où je suis par contre je vois bien les autres regards des prédateurs présents posés sur elle. Je me lève et décide d'aller l'observer de plus près. Après une entrée en matière minable je dois bien l'avouer, je découvre enfin la couleur de ses yeux. Magnifiques! verts cerclés de bleu foncé! pas commun! Elle me fixe et je déglutis difficilement. Elle observe mes tatouages et je ne peux m'empêcher d'en faire de même. Sa manchette est magnifique! et en plus elle tatoue? bah merde alors! Je la vois d'un bond descendre de son siège et s'enfuir. Dans un élan que je ne maitrise pas, je la suis de près et la plaque au mur! Elle m'attire de sa petite main et ma bouche vient percuter la sienne. Putain de bordel de merde! Jamais un baiser ne m'a paru aussi bon! je vais la prendre ici, sur place et à en croire comme elle se frotte sur ma queue, cela semble ne pas la déranger! je suis pris dans un tourbillon de sensations toutes plus grisantes les unes que les autres quand mon portable se met à sonner mettant fin à ce moment hors du temps. Merde, je m'écarte de ma belle rousse et décroche, un brin sur les nerfs.
-allo mon frère. Désolé de te déranger mais il se trouve que ta régulière est ici complètement bourrée et tente de se faire sauter à tout prix par l'un de nos frères. Viens régler ça avant que ton père ou ta soeur au choix ne l'envoie rejoindre Hadès. me dit Death.
-j'arrive!
Putain elle a très mal choisi son moment la garce! j'embrasse d'un baiser appuyé ma belle en lui soufflant un désolé et pars m'occuper de mon boulet personnel. Putain quand est-ce qu'elle me foutra la paix? quand elle sera six pieds sous terre! ricane ma conscience. Je crois qu'elle a raison sur ce coup là. C'est à regret que je m'empare de mon cuir en faisant un signe à mes frères.
-qu'est ce qui t'arrive? lache Knox. Tu t'es fait recalé?
-non je siffle en secouant la tête. Cindy est au Mc complètement à l'ouest, je dois aller la gérer.
-oh merde grogne Bandit. Putain va falloir agir mon frère!
-ouai je soupire. Je vous laisse les gars à plus.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...