noeud au cerveau

2.7K 227 19
                                    

Maddy

Un silence vient s'installer entre nous trois suite à cette conversation. Il n'est pas pesant. Il nous laisse seulement toutes trois dans l'expectative . Sia vient le rompre d'un coup en prenant la parole. Elle semble en proie à une réflexion intense  . Son regard se pose sur mon côté et elle fronce les sourcils.

-c'est quoi ça encore? on en a reçu une nouvelle? me demande-t-elle en pointant de son menton le vide à mes côtés. Je suis son regard, incrédule, quand mes yeux se posent sur l'objet du délit. Je l'avais oublié celui-là!  Mes pupilles s'arrêtent sur la rose noire fânée que j'ai découvert sur le pas de notre porte en revenant.

-je l'ai trouvé en arrivant, je me justifie.

-il y a une carte, me questionne Kate.

-yep! voyons voir ce que cela dit!

J'ouvre le petit carton accroché et lis à voix haute:

"Prends garde à toi de ne pas te piquer

et de ne pas finir comme cette rose fanée

tu es la prochaine sur ma liste

dépêche-toi , je suis déjà sur ta piste

Toi, la fille aux cheveux de feu

prie pour qu'il existe un Dieu

qu'il puisse t'apporter la miséricorde

avant que je ne te pende avec ma corde"

Putain de merde, c'est quoi ça? Je fixe les filles d'un regard hébété qu'elles me rendent dans la seconde.

-vous avez une idée de qui ça peut provenir? je leur demande anxieuse.

-non me dit Kate. J'ai bien pensé au début à Steven et à une farce de mauvais goût vu que j'ai bloqué tous ces appels mais là, c'est clairement de toi dont il est question. Un client que t'aurai énervé peut être?

Je secoue négativement la tête. 

-non , aucune prise de tête ces derniers temps.

Cela peut arriver. On n'est jamais à l'abri d'un client récalcitrant qui après le boulot demande à payer moins cher ou pinaille sur une couleur qui ne lui convient pas et demande une ristourne, mais en général, les gens sont clean et plutôt satisfaits du travail rendu.

-et Sprinter? me demande Sia.

Je souffle à l'entente de ce prénom ou plutôt nom de route. Sprinter...toute une histoire. Il est le prochain VP des Hounds of Hell de New York, un club de motards peu recommandable selon la rumeur mais qui ne m'a jamais empêché de faire mes propres choix. Chose que j'aurai pu m'abstenir pour une fois. Il s'est pointé un matin au salon avec sa gueule d'ange et son sourire de sale gosse. Je savais déjà à quoi m'attendre, Joe nous ayant mis au parfum des années auparavant puisqu'il faisait parti du MC en question, mais il faut dire que les deux fossettes quand il daigne sourire ont su me faire fondre. Sa tignasse blonde en bataille et ses yeux azur accouplé à une carrure de deux mètres pour une centaine de kilos, eux, ont eu raison de ma libido qui s'est affolée à la vue de ce torse musculeux qu'il m'a dévoilé pour me montrer l'emplacement voulu pour le prochain tatouage. Voilà, je pouvais dire au revoir à ma petite culotte qui s'est enflammée sans prévenir. Et puis, je me suis dit : pourquoi pas? je ne les fréquentais pas, je ne risquais pas d'être considérée comme une chatte en chaleur qui gravitaient autours d'eux. Seulement de fil en aiguille, il est devenu un plan cul régulier et s'est mis en tête qu'il voulait plus. J'ai freiné des quatre fers, Joe m'ayant aussi expliqué ce que le terme régulière impliquait dans leur monde, aucune envie de me passer la corde au cou mais surtout je n'étais pas amoureuse. J'avais de l'affection certes on rigolait bien et au lit, c'était génial mais ca s'arrêtait là! Depuis, il ne se passait pas une semaine sans qu'il ne se rappelle à mon bon souvenir. Pourtant, je ne l'imaginais pas se faufiler jusqu'à chez moi pour déposer un truc pareil . C'était trop sournois pour lui qui était plutôt franc et ne s'embarrassait point des convenances. Non, décidément, ca ne lui ressemblait pas.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant