Killer
Je reprends mes esprits difficilement. Nous sommes tous à terre. Le souffle de l'explosion nous a tous couché. Bon sang c'était moins une! si Scareface ne nous avait pas hurlé de dégager, nous ne serions pas là en ce moment, c'est sur! Putain on lui doit une fière chandelle sur ce coup là! Je me relève encore sonné, la tête me tournant légèrement. Rien à comparé si on était restés à l'intérieur cependant. Je scanne mes frères qui sont dans le même état mais aucun blessés à déplorer.
Scareface nous annonce que le téléphone de Maddy s'est reconnecté et qu'il a réussi à trianguler l'appel. Elle se trouverait entre le parc et le cimetière. Pris d'un regain d'énergie, tout le monde se retrouve en alerte sur ses deux jambes et c'est quand même d'une démarche un peu bancale que nous revenons sur nos pas afin de repartir sur nos bécanes. Nos biens récupérés c'est sans tarder que nous reprenons la route en direction du lieu indiqué. Un 4x4 seul est garé à l'abris des regards sur le parking.
Une fois un pied mis à terre, Skull nous départage à nouveau en deux équipes. La première composée de Joe, Indiana et Death qui sera chargée d'explorer le parc et la deuxième de Nitro, Skull et moi-même qui ira du côté du cimetière. Diésel doit de nouveau planquer et garder nos engins en sécurité. Nitro ne perd pas de temps et se dirige immédiatement du côté du caveau. Un hurlement déchirant reconnaissable entre mille provient de l'endroit. Pris d'adrénaline nous nous ruons sur ce dernier et Nitro défonce la porte. Un spectacle morbide nous attend sur place. Les deux corps de Misty et Cindy s'y trouvent déjà sans vie. Skull s'empare d'un manche en bois et fais levier pour ouvrir le cercueil. On y découvre Maddy en pleine crise d'angoisse, les paupières fermées, les ongles entrant dans la paume de ses mains tellement elle est crispée et la bouche grande ouverte d'où sortent des cris stridents. Nitro s'approche doucement tentant de la calmer mais son esprit semble s'être déconnecté et être parti loin, trop loin pour la faire revenir. Skull s'approche à son tour et lui assène une gifle qui a le mérite de faire électrochoc et de la sortir de sa terreur. Elle ouvre les yeux et les clignent plusieurs fois. Un sanglot sort de sa bouche.
-j'ai entendu le bruit...murmure-t-elle. J'ai cru que vous étiez morts.
Son père la soulève et l'extirpe de ce lieu de mort et elle s'agrippe à lui comme si sa vie en dépendait. Il la remet sur ses pieds et elle se retrouve prise dans une solide étreinte. Elle se tourne vers le président qui l'enlace délicatement puis elle se rend compte de ma présence. Elle écarquille les yeux et je m'avance pour l'enserrer dans mes bras. Je pose mes lèvres sur les siennes tendrement et elle se laisse aller. Elle se recule enfin pour nous parler.
-il est dans le parc. C'est lui qui les a tué! il a fait venir le procureur mais j'ignore encore pourquoi!
-bien on y va! Maddy tu restes en retrait!
-surement pas! ce barjot m'a prise pour cible et je veux en comprendre la raison!
Nous repartons en direction du parc tout en indiquant aux autres à travers l'oreillette que nous avons retrouvé Maddy et de faire attention car le tueur est en ce moment même à leurs côtés. Nous avançons lentement à pas feutrés tout en essayant de se faire le plus invisible possible. Nos frères se trouvent juste sur notre droite , juste à côtés de voix qui se font entendre. Apparemment le procureur vient d'arriver et cherche "sa fille".
-Maddy? ....Maddy??? où est ce que tu te caches? tu ne m'as pas fait venir pour te planquer? allons chérie montre-toi!
-bonsoir Procureur Parkson!
-vous?! que faites-vous ici?! je cherche ma fille, Maddy! Je suis venu la ramener à la maison!
-votre "fille" vous dites? oh oui Maddy! il me semble l'avoir aperçue ricane-t-il.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomansaMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...