les emmerdes continuent

2.7K 232 60
                                    

Killer

Après s'être donnée en spectacle dimanche, complètement bourrée et camée, sous l'oeil mauvais de tous mes frères et des régulières et surtout celui de Charleen qui lui est finalement rentrée dans le lard en la dégageant du Club, Cindy est revenue au MC. Je n'ai pas assisté à la partie de la scène où ma "régulière" a giflé mon fils, sinon elle reposerait six pieds sous terre, mais celle qui a suivi était plutôt rock'n roll. Quand je me suis approché , mon petit bonhomme était en pleurs dans les bras de sa grand mère, tout cela parce qu'il avait osé demander à sa mère ce qu'était une brebis du haut de ces deux ans, cela je l'avais appris par la suite . Dyvia l'avait éloigné de la scène plutôt violente qui se déroulait sur la terrasse. Je voulais courir le rejoindre mais souhaitais savoir de quoi il en retournait. Je n'avais jamais vu ma soeur dans cet état-là. Cindy était à terre, se tenant le nez empli de sang.

-comment oses-tu? grognait Charleen. Comment peux-tu ne serait-ce que penser lever la main sur ta propre chair! tu devrais avoir honte! après un trou sur pattes pour moi t'es qu'une pondeuse! aucune fibre maternelle ne court dans tes veines, salope! tu ne mérites pas d'être sa mère!

Puis se tournant vers les brebis, un regard noir dénué de toute empathie elle avait craché.

-et vous bandes de salope! vous êtes une belles brochettes de connasse! laquelle a osé allez parler de cela au petit hein? la prochaine que je vois l'approcher je lui fais méchamment manger le parquet! pouffiasses!

Elle avait attrapé Cindy par les cheveux qui couinait en représailles et lui avait fait traverser le salon pour la jeter dehors, sous le regard fier de Death et mon père.

-une vrai future première dame avait souri mon père.

Je n'avais pas tout capté au film mais quand elle s'était retournée pour m'épingler de son regard perçant, j'en avais eu du mal à déglutir. Putain elle faisait vraiment peur à cet instant.

-quand à toi, règle le problème avant que l'on ne m'arrête pour son meurtre, mon neveu n'a pas à subir les frasques de sa garce de mère! 

J'en suis donc là, accoudé au bar, écoutant les jérémiades de Cindy qui s'excuse et essaie de me taxer trois cents dollar au passage. Ses larmes de crocodile n'ont plus d'emprise sur moi, si tenté qu'elles en aient eu un jour. J'attends donc la fin de son monologue, faisant mon possible pour faire abstraction de mon envie de l'étrangler, l'image de mon fils en pleurs toujours gravée sur ma rétine mais Turbot l'avocat du Club a été clair, elle a tout les droits étant sa mère et sans preuves concrètes je ne peux rien faire!  Skull nous hèle soudain  pour une messe. Putain mon sauveur! Je saute d'un bond du tabouret et m'esquive d'un pas rapide sous ses cris.

-hey Killer, tu m'entends? hurle-t-elle.

-non désolé, ca va couper, je passe sous un tunnel là, il n'y a plus de réception, je lui balance en marchant à reculons, me foutant ouvertement de sa gueule.

-putain tu me le paieras! hurle-t-elle de rage.

-Cindy encore toi qui hurle et qui attire l'attention? grogne mon père derrière elle, la faisant sursauter, ne l'ayant pas entendu arriver.

-je suis sa régulière, j'ai quand même le droit de

-rien du tout! le Club prime sur tout, ne l'oublie jamais! rentre chez toi maintenant! 

Une fois installés à nos place habituelles, Skull frappe du marteau et l'ambiance change du tout au tout, chaque membre reprenant son sérieux .

-plusieurs points à aborder avec vous! tout d'abord, le deal avec les Ukrainiens. Ils ont doublé la commande cette fois-ci et c'est du lourd. Je compte doubler les effectifs pour le transfert de Phoenix jusqu'ici. On a pas le droit à l'erreur sinon c'est la mort du Club assurée. Soit ca passe soit ca casse. Je veux Indiana, Killer, Death, Nitro, Eagle et les deux prospects sur le coup. Je serais également de la partie, laissant les rennes à Doc en mon absence.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant