Maddy
Après m'être littéralement enfuie comme une voleuse du bar, ils ont du me prendre pour une folle d'ailleurs quand j'y repense, j'ai roulé sans but précis. J'avais besoin de m'aérer la tête et seule la moto couplée à l'adrénaline provoquée par la vitesse pouvaient me l'apporter. Après une bonne heure à errer sans but précis, je suis rentrée au motel, trop chamboulée pour retourner dans le bar affronter cet homme aux yeux si semblables aux miens. J'ai fouillé dans ma valise et y ai tiré ce vieil ours en peluche au marron douteux dont le teeshirt noir et orange passés indiquait "Motor Harley Davidson Cycles" . Il arborait un fichu orange à pois noirs délavé sur la tête et avait effectivement l'oeil droit crevé. Mais combien existait-il d'exemplaire de ce genre sur le marché? Combien de petites filles le possédaient en guise de doudou? je ne devais pas être la seule. Et tu fais quoi de tes yeux? me souffla ma conscience. Une autre coïncidence. Non, je l'aurai su si j'avais été adoptée! cela n'était pas possible! Quand les filles étaient rentrées, j'avais rangé la peluche et croisé brièvement leur regard avant de me tourner dans le sens opposé et m'allonger. C'était ce qui était génial avec elles . Elles respectaient mon silence et ne tenteraient pas de m'arracher des aveux de force comme le faisait mon géniteur. Enfin celui que je pensais être mon géniteur! Oh je ne savais plus! Je finis par m'endormir et me réveille au bruit que font les filles. Elles semblent se préparer à...merde, j'ai oublié , on est dimanche et il y a un barbecue organisé au MC. Sauf que je ne peux pas! je n'ai pas le courage d'avoir à affronter Joe et son fils!
-dépêche toi de te préparer! me somme Kate. On va être à la bourre.
Je tourne la tête de droite à gauche, le son ayant déserté ma gorge. Rien ne veut franchir la barrière de mes lèvres.
-tu ne viens pas c'est ça? me demande-t-elle soucieuse.
J'acquiesce d'un hochement de tête.
-ma puce, qu'est ce qui se passe? souffle Sia.
Je secoue la tête les larmes aux yeux. Je n'y arrive pas.
-ok! souffle Kate. Repose -toi. On t'excusera auprès des autres.
Elles partent et le silence reprend ses droits dans la chambre. Je sors mon ours de sa cachette et le pose face à moi. Je le scanne, le fixe , fouille dans ma mémoire mais rien ne me vient. Prise d'une impulsion, je m'empare de mon portable puis lance l'appel.
-allo , Maman, c'est moi!
-oh ma chérie que je suis contente de t'entendre! tu vas bien?
-oui ca va ne t'inquiète pas pour ça. Je t'appelai car j'avais une question.
-dis moi!
-tu te souviens de mon doudou, de
-oui, ta lapine rose avec une collerette. Je l'ai justement gardée, tu la veux?
-non, Maman, mon doudou, ce vieil ours avec un oeil en moins.
-oh cette vieillerie que t'as ramené ton père? ce n'est pas ton doudou ma chérie, juste une vieillerie.
-d'accord Maman. Je dois te laisser, je t'embrasse.
-moi aussi ma chérie! n'hésite pas à me rappeler, souffle-t-elle, tu me manques.
-d'accord Maman, à bientôt.
Je raccroche mon esprit partant dans tous les sens. Je ne comprends pas. Je n'ai aucun souvenir de ce lapin dont ma mère me parle, uniquement de cet ours. Je souffle. Je ne vais pas avoir trente six possibilités. Je me lève et pars sous la douche puis entreprends de m'habiller. Un jean slim et un teeshirt de Nirvana plus tard, je chausse mes doc 14 trous et m'empare de mon casque et mes clés. Une fois dehors, j'inspire à fond , coince le nounours à l'intérieur du blouson en enfile le casque. J'enfourche mon bébé et mets les gaz en direction du MC dont j'ai repéré les contours hier soir en me baladant. Arrivant devant l'immense portail j'y retrouve le brun à la crète d'hier soir. Il me reluque et hausse un sourcil. J'enlève mon casque et il me reconnait.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomantizmMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...