Epilogue

4.1K 300 112
                                    

Killer

Depuis que j'ai mis un pied à terre ce matin, je ne tiens plus en place. Je suis en ébullition et tente par tous les moyens de me cacher de Maddy mais le jeu du chat et de la souris s'avère difficile. Cependant, si elle me repère tout sera fichu, elle saura de suite que je lui cache quelque chose et voudra en connaitre la teneur. 

Je soupire et un sourire vient étirer mes lèvres quand je repense à ces derniers mois passés. Après tous ces événements , la vie a repris ses droits et nos vies ont continués leur chemin tout tracé. Je n'avais plus femme ni régulière. J'étais libre d'aimer Maddy comme je le souhaitais tout en ayant mon fils auprès de moi. Il faut dire que mon bonhomme l'apprécie autant que moi et voir son sourire s'épanouir tous les matins a fini de m'achever et me déterminer à en faire ma régulière, ma femme aux yeux de tous! 

Je commence à en avoir marre de voir tous ses mecs en rut lui tourner autours au Shirley's après ces prestations de chant, où elle s'éclate avec ses copines tous les samedis soirs pour le bonheur de nos oreilles à tous. Après en avoir éclaté un ou deux, les habitués ont fini par passer le mot que Maddy était ma femme et qu'il valait mieux ne pas trop l'approcher, surtout en ma présence s'ils tenaient à repartir sur leurs deux pieds et avec toutes leurs dents.  Seule ombre au tableau, ma soeur qui me parait plus fatiguée ces derniers temps. Ses traits semblent tirés et des poches sont apparues sous ses beaux yeux verts. J'espère qu'elle n'est pas malade et que sa putain de leucémie n'a pas fait sa réapparition après tout ce temps! Elle a beau m'affirmer que tout va bien, je n'en reste pas moins sur mes gardes. Je ne souhaite pas apprendre qu'elle a replongé et que par souci de ne pas nous inquiéter, elle l'a gardé pour elle! cela ne m'étonnerait pas du personnage! toujours penser aux autres avant elle.

C'est quand le fracas d'une assiette qui éclate au sol me parvient aux oreilles que je reprends mes esprits. Mon cerveau était parti loin dans ses souvenirs. Un hurlement se fait entendre et je vois Maddy en mode furie tenir la brebis Peggy par les cheveux. Qu'est ce qu'elle a encore bien pu faire?

-je te préviens pétasse que si tu refais ce coup là et que tu lui reparles encore une fois de choses qu'un gamin de deux ans n'a pas à entendre, t'aura affaire à moi et que tu risques de dégager plus vite que tu le crois!

-tu peux rien contre moi! je suis devenue indispensable ici! et je ne vois pas de blouson de régulière sur ton dos qui te donne le droit à quoi que ce soit!

-Indiana! hurle alors Maddy sous le visage blême de la brebis.

-ouai mon ange? que puis-je faire pour toi?

-j'ai un sac de détritus à virer! tu peux m'arranger ça?

-qu'est ce qu'elle a encore fait? soupire mon père.

-elle s'en est pris à Jonas! cette pute pense que parce qu'il n'est qu'un enfant, elle peut se permettre de sucer un de nos alliés bourré juste sous son nez dans la cuisine! bordel c'est qu'un gosse! il n'a pas à voir ce spectacle répugnant. Elle a osé lui dire que bientôt il serait un homme et que c'est ce qu'il ferait avec son zizi comme son papa, la salope! si tu ne la vires pas je vais la buter!

-dégage! crache mon père. T'as quinze minutes pour te tirer!

-mais Indiana couine la brebis.

-tu t'en es pris à un gosse et ce qui plus est un des miens! dommage pour toi maintenant dérape avant que je ne me charge de ton cas, et crois moi je serais beaucoup moins doux que Maddy!

La brebis file à la vitesse de l'éclair à l'entente de ses paroles. Mon père poursuit son chemin  et entre dans la cuisine. Il en ressort tirant par le col un Husky, bourré comme un coin. 

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant