journée de merde

2.9K 229 33
                                    

Killer

Sortant de la douche, j'enlève d'une main la buée qui a recouvert la glace au dessus du lavabo et observe mon reflet. J'observe ce mec qui me fixe de son regard noir onyx en amande et qui avec le temps est devenu un étranger. Je ne me reconnais plus putain! Je rage en baissant les yeux et me passe une main dans mes longs cheveux châtains. Quand est ce qu'elle va enfin me foutre la paix et me laisser vivre ma vie? Jamais me crache ma conscience, t'as fait la connerie de ta vie, t'as plus qu'à assumer!

Je passe un teeshirt noir et enfile un jean de la même couleur. Mes boots lacées , je me redresse et regarde mes mains. Elles sont grandes, calleuses et paraissent propres à première vue. Pourtant elles sont tachées de sang. Elles ont déjà tuées un nombre impressionnant de fois! Et non, je suis loin d'être un enfant de coeur. A trente deux ans, je suis le futur VP des Hounds of Hell, un Club de motards portant fièrement ses couleurs et membre du 1%. Autant vous dire qu'on a plus d'ennemis qu'un chien ne compte de puces et dans mon monde, c'est la loi du plus fort qui dirige. Elles n'ont pourtant jamais fait de mal à une femme, se contentant de les caresser et leur donner du plaisir pourtant à cet instant, je ne rêve que de les voir s'enrouler autours d'un cou gracile et fragile. Elles pourraient lui rompre en une seconde et tout serait fini. Je soupire et secoue ma tête. Je ne peux pas lui faire cela. Il s'agit de sa mère, et même si on ne peut pas dire que c'est la mère de l'année, il l'aime. Je ne peux pas lui enlever.

Il y a deux ans de cela, quand Cindy est venue me trouver après avoir disparu du Mc pendant un temps, un paquet s'agitant et beuglant dans les bras, ma première réaction a été de lui rire au nez. Puis j'ai croisé le regard triste de ma soeur et j'ai pensé à ce qu'il lui était arrivé. Alors, je suis revenu sur mes pas et exigé un test de paternité qui s'est avéré positif. Charleen, ma soeur, le savait déjà. J'étais père pour la première fois. J'aurai pu l'être depuis longtemps vu comme je baisais à tort et à travers mais avais toujours mis un point d'honneur à me protéger afin de ne pas avoir de surprises. Non pas que je ne voulais pas d'enfant, mais avec celle que j'aurai choisi et non pas la première fille facile rencontrée dans un bar ou parmi les brebis. Sur le dernier point, c'était raté.  Enfin, j'avais pas la régulière mais j'avais la marmaille. Sauf que quand j'ai vu sa bouille de vedette, je n'ai pu que m'attacher à lui. Jonas. Cindy m'a fait du chantage et en six mois, pour pouvoir rester auprès de mon fils et aussi éviter les crises je dois bien le dire, j'ai été faible sur ce coup-là, je lui avais mis mon cuir sur le dos et lui avais trouvé un appartement dans une résidence sécurisée. J'y passais souvent mais je conservais ma chambre au MC ce qui créait de nombreuses tensions . Elle me faisait scènes sur scènes me reprochant de me taper les brebis du Club dans son dos.  Sauf que c'était pas dans son dos, je ne m'en cachais pas, après tout, elle avait mon cuir car elle m'avait donné un fils pas parce que je l'aimais, ce n'était pas un scoop. Sauf que ces derniers temps, elle délaissait le petit et je la soupçonnais d'être tombée dans la drogue ce qui me rendait fou de rage. Devoir laisser mon fils à une droguée était insoutenable.

Je descends les escalier et passe la porte de service . On est dimanche et c'est le jour des familles. Les brebis doivent rester à leur place. J'avise Déandra qui me sourit se pourléchant les lèvres au souvenir de hier soir. C'est clair que c'était une putain de soirée. La rousse sculpturale me lance un clin d'oeil de ses yeux noirs . J'affiche un sourire en coin et me tend au son de la voix qui vient d'entrer dans le MC.

-alors bandes de pouffiasses, encore à lorgner mon mec? crie une Cindy échevelée, portant mon fils d'une main et menaçant de le faire tomber.

Je récupère mon bonhomme et le fais sauter dans les airs sous son rire de chenapan. Je n'adresse pas une regard à ma régulière, vu mon humeur, il ne vaut mieux pas.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant