Maddy
C'est avec appréhension que j'ouvre les yeux sur ce qui m'entoure ce matin. J'ai peur. Peur que Sprinter ne se réveille transformé de ce qui lui est arrivé et ne soit plus le même que j'ai connu. Ca serait un peu de ma faute. Combien de chance y'avait-il qu'il ne se rende dans le coin si je n'avais pas été là? une sur des millions. Oui c'est le chapitre mère mais il n'avait aucunes raisons d'y venir. J'appréhende de le revoir. L'image de lui amoché gravée sur mes rétines ne veut pas me quitter. Non pas que je ne l'ai jamais vu la gueule en vrac! Non, bien sur que non! il a fait de la MMA, je l'ai déjà vu rentrer des coups sur le visage mais là, j'avoue que son état m'a laissé perplexe. Il n'a pas du pouvoir se défendre car il n'aurait jamais laissé personne l'atteindre à ce point. Je l'ai déjà vu soulever un gars qui m'avait mal parlé d'une main et l'assommer de l'autre avec son poing et ce dans un même mouvement, tel Thor avec son marteau. Sauf que lui c'était sa main. Il est un véritable titan quand il s'agit de défendre les gens qu'il apprécie et j'en fais parti, je le sais. Je me traine jusqu'à la douche où je me laisse choir dans un soupir. Mes pensées défilent et je ne sens pas plus que je ne ressens l'effet de l'eau chaude sur mon épiderme. Une fois que j'ai bien rougi telle une écrevisse, je n'ai pas vu les minutes défiler, je me rends devant l'armoire et attrape les premiers habits qui me viennent. Un jogging! très bien ca fera l'affaire. Aucune envie de me pavaner aujourd'hui. C'est dans une angoisse proche de 9 sur l'échelle de richter que je me rends dans la cuisine tel un animal que l'on mène à l'abattoir. J'ai hâte d'en savoir plus et dans le même temps, je ne veux pas savoir! Le club est calme ce matin. Les brebis semblent mourir d'ennui dans un coin du salon, Samantah est derrière le bar et aucun homme dans les parages. Bizarre!
Je retrouve Charleen et ma soeur en pleine conversation, les filles étant déjà parties à la boutique avec Joe qui me remplace, le temps devenant trop long pour les nombreux clients qui patientent. Nos styles étant les même, il a repris du service. Il a bougonné un peu sur le coup, mais je le connais. Il ne lui a fallu qu'une heure pour laisser de côté les jurons et retourner à sa passion avec entrain. Le vieux bougre! le morigéné-je tendrement.
-ouah t'es sure que t'as dormi? m'apostrophe mon amie.
-yep! mais pas sur mes deux oreilles si c'est ce que tu veux savoir. Pourquoi cette question?
-on dirait que tu pars en voyage avec les deux énormes valises que tu te trimballes sous les yeux! me répond ma soeur.
-ouai je me fais du souci pour Sprinter!
-tu es amoureuse de lui? me demande ma soeur d'une voix douce d'où ne perce aucun jugement.
-non je souffle lui souriant tristement, mais il n'empêche que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il est devenu au fil du temps un ami et même s'il voulait plus et que je ne pouvais lui donner, il reste quelqu'un de cher à mon coeur. Et ton frère devra s'en contenter! je lance à Charleen. Pas la peine de me faire une crise de Calgon, sérieux, j'ai eu une vie avant lui! si je devais m'épancher sur toutes les nanas qu'il a du sauter , rien qu'ici pour commencer, j'avancerai plus, sérieux!
-tu vas lui pardonner? me demande Charleen tout en me fixant. Je sais qu'il a été très con sur ce coup là et je lui ai d'ailleurs dit mais à sa décharge il n'est jamais sorti avec une femme et je pense que ces émotions l'ont déstabilisés. Il a pas su gérer!
-peut être mais en tout cas pas pour l'immédiat! Il a trente deux ans bon sang et il agit comme un gosse de six ans a qui on a piqué le goûter! c'est trop facile! il a trop l'habitude que les femmes se trainent à ses pieds, moi je suis pas de ce genre-là!
-ouai t'as raison fais-le trimer un peu! répond Ivy.
Nous continuons à parler de choses et d'autres quand un petit bonhomme fait son apparition. Mon coeur se serre à cette vision. Il est vraiment trognon avec ces boucles châtain et ces yeux bleus innocents. Il me repère et m'offre un large sourire empli de minuscules dents et me tend ses menottes potelées de petit garçon.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomantizmMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...