Maddy
Je tourne en rond en attendant que les lieutenants ne reviennent sur leurs pas. Mon père était parti au bar, Doc à la clinique, Death au garage en compagnie d'Eagle qui donne un coup de main en ce moment d'après ce que j'ai compris pour remplacer Killer qui est occupé ailleurs. Je suis allée récupérer cette carte qui me brûle les doigts. Je suis tendue. Refaire le portrait de miss blondasse m'aurait permis de me détendre. Je ne sais pas où ils les dénichent mais en matière de connasses qui pètent plus haut que leur cul, on est servi. En plus elles sont gratinées! elles ont pas grand chose dans la caboche ! non pas qu'il faille avoir un prix Nobel pour écarter les cuisses mais un minimum ferait pas de mal. Seule Samantah relève le niveau. Je me demande bien ce qu'elle peut foutre là au milieu de toutes ces hyènes en chaleur! Sérieux, ici c'est moins tu portes de fringues, plus t'es dans le coup ! aucun respect pour elles-mêmes! DE plus plus les mecs leur parlent mal plus elles en redemandent, à croire qu'elles sont maso ! donc quand l'une d'elles tente de m'épingler sans que je ne lui ai cherché la merde ça a le don de me mettre en rogne comme la fausse blonde de tout à l'heure! Elle a eu de la chance de ne pas avoir tenté autre chose, je lui aurai éclaté le nez sur le zinc. J'en rêvais! et puis d'où cette connasse vient se frotter à mon.....beug! un instant! qu'est ce que j'allais dire moi? putain j'en tiens une bonne, pas possible autrement! Je souffle. Je suis grandement perturbée, je ne vois pas les choses autrement.
Quand Killer s'avance et pose sa main sur mon bras je sursaute. Je ne l'ai pas vu arriver.
-suis-moi! me souffle-t-il.
-Killer...
Bon sang ce n'est pas le moment! S'il est en train de penser à ce quoi je pense, ce n'est clairement pas une bonne idée!
-tu me fais confiance? me demande-t-il ses iris noirs s'encrant dans les miens, attendant silencieusement ma reddition.
J'acquiesce d'un hochement de tête et il m'empoigne le bras me tirant dans son sillon. La porte donnant sur les quartiers privés passée, il se dirige vers l'escalier et en descend un étage. Curieuse de voir où il compte m'emmener, je le suis sans protester. Il se stoppe devant une porte jusque là inconnue et en pousse le battant, me faisant pénétrer dans une immense salle de sport. Des appareils de musculations, des sacs de frappe et au milieu, un immense ring. Il attrape une paire de gant sur un portant et deux pattes d'ours et passe les barrières , se retrouvant sur le tatamis. Je rougis en repensant à la première idée qui m'avait traversée l'esprit! Dévergondée, moi? pas du tout! c'est juste que la seule présence de cet homme à mes côtés suffit à affoler mes hormones! je fais partie du sexe faible après tout! Il hausse un sourcil face à ma réaction et je secoue la tête puis tend une main dans ma direction.
-viens!
Je m'avance et passe les barrières à mon tour. Il m'attrape une main qu'il me bande avant de m'enfiler le gant puis passe à la suivante. Il se positionne face à moi, une patte d'ours dans chaque main.
-maintenant, frappe!
Je me mets en garde et tape. Il m'encourage à laisser sortir ma rage, ma colère et surtout ma peur. Il réajuste mes positions et réamorce mes frappes. Au bout de 45 minutes, le bip de son téléphone se fait entendre.
-on doit y aller! on nous attend! me répond-il en rangeant son portable dans sa poche arrière.
Il m'enlève délicatement les gants et je lui souffle un merci. Mon corps comme aimanté vient se lover contre le sien pour une chaste étreinte. Un raclement de gorge nous signifie que nous ne sommes plus seuls et c'est sous le regard noir que jette mon père à Killer que nous sortons de la pièce. En passant près de lui, je hèle Nitro.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
Roman d'amourMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...