je les déteste

2.6K 228 43
                                    

Maddy

C'est dans un état de rage que je quitte cette salle qui m'a fait l'effet d'un tribunal dont la coupable, ou devrais-je plutôt dire la victime dans mon cas,s'est fait laminer dans toute sa splendeur. Mes pas martèlent le sol. Mes bras sont raides le long de mon corps. Mes poings se serrent et se desserrent au rythme de mon avancée. Je tente de réguler ce flot de haine que je sens monter en moi. Déjà à l'époque, chez les péteux, on me jugeait sur mon apparence, me collant des rumeurs qui n'avaient pas lieu d'être. J'aurai cru que dans ce milieu, on était plus tolérant. Qu'ils ne jugeaient pas sur les apparences vu qu'ils en étaient victimes eux -même. . Je me suis lourdement trompée. Je les déteste à cet instant précis de toutes les fibres de mon être et je pensais ce que j'ai dit! qu'ils ne viennent surtout pas me parler car je les enverrai chier avec perte et fracas, les renvoyant dans leurs pénates à la vitesse du son, c'est peu dire . Et que dire de Chayton?? Je ricane face à son comportement. en fait, il n'y a rien à dire, je ne préfère pas m'y attarder! De tous je pense qu'il est celui avec mon père a m'avoir le plus déçu!  il a suivi le mouvement comme un mouton de panurge. Bien! c'est même très bien! tu feras un fidèle toutou pour ton prochain maître! je ne peux m'empêcher d'être amère et de laisser ainsi sortir ma peine et ma frustration car une chose est sure, ils m'ont blessé! 

 Je me rends au bar d'un pas décidé et j'y trouve les deux personnes que je cherchais justement, rentrées du travail et qui vont pouvoir m'aider à me recentrer . 

-salut ma chérie! me dit Kate puis elle se ravise en voyant mon regard. Je ne te ferais pas l'affront de te demander comment tu vas!

-non t'as tout compris! préparez -vous les filles, ce soir on sort!

Je ne leur laisse pas le temps de réagir à mes paroles et fait volte face pour aller m'enfermer dans ma chambre. Il m'a prise pour une salope? et ben il va en avoir pour son argent, ca c'est sur! Je me douche puis me sèche les cheveux. Je les lisse et me rends à mon dressing. Je vois un bout de tissu noir dépasser derrière ma combinaison et tire dessus. Oh ma combishort en cuir! je l'avais oublié celle la. Elle se compose d'un bustier attaché à un short moulant. Je me glisse dans des collants et l'enfile. Elle me moule comme une seconde peau et mets ma poitrine en valeur. C'est parfait. Je chausse une paire de cuissardes à talon et me maquille en accentuant sur mon regard. Une touche de parfum et le tour est joué! Je claque ma porte en sortant et la ferme à clé. Je descends les marches et pars rejoindre mes amies.

-on peut vous accompagner? me demande Charleen.

-si tu n'as pas peur d'être vue avec l'ingénue du Club pas de souci!

-il s'est passé quelque chose Mad? me demande gentiment ma soeur.

-laisse tomber, kje n'ai pas envie d'en parler!

-par contre tu as oublié ton blouson! me lance ma mère.

-non je ne l'ai pas oublié Maman. Juste que vois-tu je ne risque pas de le porter fièrement! et comme je ne suis pas une faux cul, je préfère tout bonnement ne pas m'afficher avec! je crache.

-qu'est-ce qu'ils t'ont encore fait ? gronde ma mère.

-oh trois fois rien! ils m'ont accusé de me taper deux de leurs frères en même temps!  sinon à part cela tout baigne! j'ai besoin de sortir d'ici Maman!

Elle soupire et secoue la tête.

-tu ne vas pas partir ma chérie?

-non juste m'envoyer en l'air avec tout ce qui ne porte pas un blouson en cuir. Ils auront une bonne raison de me traiter de salope mais pas de m'en vouloir puisque ce ne sera pas un de leur frère!

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant