retrouvailles en demi teinte

2.7K 236 33
                                    

Maddy

Après que tout le monde se soit éclipsés de la cuisine , dont Death et Killer qui ont suivi Dax et qui ont réussi à attiser ma curiosité je dois le dire, j'ai pu prendre mon café tranquille. Kate et Sia n'ayant pas de clients aujourd'hui, nous allons pouvoir passer la journée ensemble. Charleen est partie voir les enfants à l'hôpital et ma soeur travaille. Oh oui, j'ai oublié de vous dire. Elle est infirmière et travaille dans la clinique de Warm Springs avec Doc. Un beau métier qui lui va bien je trouve. Elle est beaucoup plus patiente que moi même si elle a du caractère, ca c'est sur. Charleen m'a tout de même fait part qu'elle s'était un peu renfermée sur elle -même suite à ce qui leur était arrivé avec Death et la façon dont elle avait été traitée au Club. Dur pour elle qui pensait aider sa meilleure amie de se retrouver clouée au piloris en femme maitresse. Ca pouvait se comprendre qu'elle ne l'ai pas bien vécu. 

Je réfléchis toujours à ce que j'ai envie de faire quand je vois les hommes se préparer et détaler avec le van. Qu'est ce qui peut bien se passer pour qu'ils partent tous ensemble? Finalement je hausse les épaules. Je m'en moque après tout. Je ne suis toujours pas redescendue de mon état d'hier et ne compte pas revenir leur parler. Il m'en faudra beaucoup plus qu'un simple désolé de la part de Killer. La couleuvre a du mal à passer.

-qu'est ce que tu comptes faire? me demande Kate

- a propos de? je réponds innocemment.

-Maddy joue pas à la conne avec moi je te connais par coeur. Ils t'ont blessé et tu leur en veux, ce que je comprends tout à fait. Mais avec Killer, tu comptes faire quoi? je ne doute pas qu'avec ton père ça s'arrangera, mais avec ton biker....

-j'en sais rien je soupire. Si à chaque fois qu'il se passe quelque chose il m'accuse avant même d'avoir ma version, c'est foutu d'avance. Et puis tu me connais, je ne peux décemment pas m'écraser, c'est pas dans ma nature.

-fais lui bouffer ces couilles à ce connard! lance Sia.

-je croyais  que tu l'aimais bien celui-là! lui rétorque Kate.

-ben oui je l'aime bien pourquoi? 

On pouffe de concert avec Kate sous le regard interrogateur de Sia. 

-qu'est ce que ça aurait été si t'avais pas pu le saquer! ricane ma blonde.

-oh c'est de la solidarité pour ma cops c'est tout! reprend la rousse.

Putain elles me font un bien fou. Heureusement qu'elles sont entrées dans ma vie et qu'elles y sont restées. Je ne sais pas si j'aurai réussi à me construire sans elles. Elles sont mes piliers et sont toujours présentes quand quoi que ce soit se passe.

-et toi alors? Turbot hein?

Ma blonde se renfrogne et rougit.

-ouai je sais pas. C'est un beau coureur de jupons lui aussi. Il ne crache pas sur les brebis. Je ne pense pas que quelque chose de bon ne puisse  sortir de toute cette histoire mais bon en attendant il me fait prendre mon pied au lit !

-ce qui n'est pas chose négligeable! lui lance Sia.

-et toi ma belle? je ne t'ai encore vu avec un mec depuis qu'on est arrivées?

Sia , chose quasi impossible, se met à rougir. Oh oh, il y a anguille sous roche je le sens. 

-et bien disons que...tu te souviens de ton rencard?

-Riley? oui très bien!

-il se pourrait que je l'ai revu...et...

-et? lui répondons-nous en coeur.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant