retour à la réalité

2.7K 224 38
                                    

Killer

J'émerge difficilement des brumes du sommeil. J'ai la tête qui pulse. On dirait qu'un marteau piqueur y a élu domicile. Je sens une masse chaude contre moi. Je me crispe. Je n'arrive pas à assembler toutes les pièces du puzzle et me remémorer où je me trouve. Mes souvenirs sont vagues. Plus je tente de me rappeler, plus mon mal de crâne empire. Ca devient limite insoutenable. Je prends une grande inspiration et décolle mes rétines. Je vois tout d'abord la porte face à moi, puis la commode sur ma gauche et l'armoire à droite. Je reconnais les lieux. Je suis dans ma chambre au MC! et donc ce corps chaud dont le parfum me chatouille les narines n'est autre que celui de ma femme. Attends une minute! j'ai bien dit ma femme? ouaip tu l'as dit ricane ma conscience! j'en reste comme deux ronds de flan. Ca m'est venu tellement naturellement que cela ne peut en être autrement! Je remue légèrement et elle lève son beau regard vers le mien. Un lent sourire vient étirer ses lèvres.

-bonjour, la belle au bois dormant, bien dormi?

Je lève un sourcil à ces paroles.

-dois-je te démontrer de suite que je n'ai aucun attribut digne d'une femme au cas où tu l'aurai déjà oublié? je lui demande d'une voix rauque, mon membre déjà prêt au combat appuyé contre sa hanche.

-non!! rit- elle en levant les mains . C'est bon, c'était une plaisanterie! s'esclaffe-t-elle, tandis que je la fais rouler sous moi, l'emprisonnant de mes bras.

-putain que c'est bon de t'entendre rire, je souffle, mon nez dans ses cheveux. Je hume ce parfum de framboise qui se dégage de sa masse capillaire et qui n'appartient qu'à elle. Je prends littéralement un shoot de senteur. 

Je redresse légèrement la tête et mes iris s'encrent aux siens. Que s'est-il passé? je murmure. Elle écarquille les yeux et une ride vient barrer son front.

-tu ne te rappelles de rien?

Je tourne la tête vivement de gauche à droite ce qui a le don de raviver mon mal de crane.

-putain! je sais pas si c'est à moi de te l'annoncer!

-dis moi mon ange! je veux savoir!

-je ne connais pas tous les détails. Juste que tu es revenu amoché du run, que ta grognasse a débarqué au MC une fois que tu a été soigné et qu'elle a exigé que tu sois rapatrié chez elle. Ca fait quinze jours qu'on ne peut t'approcher! hier Jonas est allé se réfugier chez la voisine et c'est elle qui a appelé Death. Ils sont partis en quatrième vitesse avec Skull et Indiana et t'ont ramené avec le petit. Mais....

-mais?

-tu n'étais pas toi-même. Et tu as...heu... laissé filtrer quelques infos?

-comment ça? je grogne, déjà énervé de ne pas me souvenir.

-du genre qu'on couchait un peu ensemble? me dit-elle dans une grimace.

-oh et devant ton père?

-ouaip!

-Pourtant un détail m'étonne. Je ne sens aucune douleur à la mâchoire ni ailleurs d'ailleurs !

-ça c'est parce que t'étais pas en état!

-ouai j en doute pas! ben au moins ils sont tous au courant, c'est pas plus mal!

Je la vois se renfrogner de suite.

-hey, mon ange. Qu'est ce qu'il t'arrive?

-ils avaient pas besoin de l'être pour une banale histoire de cul! ca ne les regardait pas!

-Maddy! je grogne. Nous deux certes c'est du sexe, il ne pourrait en être autrement au vu de ton corps qui m'attire comme un aimant mais pas que! j'ai réellement envie de passer du temps avec toi et c'est bien la première fois que ça m'arrive! alors non, ne nous résume pas qu'à une banale histoire de cul! en plus elle n'a rien de banale si tu te rappelles! a moins que tu ne veuilles que je te rafraichisse la mémoire sur le champs? je lui demande, mon membre appuyé sur sa fente dont seule la culotte nous sépare.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant