Maddy
Je reste estomaquée de ce que j'ai sous les yeux. Je fulmine à l'intérieur. Je tente de garder un visage neutre mais j'ai l'impression que de la fumée sort de mes oreilles tellement je me contiens de péter une durite! le bâtard! Quand je lui ai di hier que s'embrasser avait été une erreur, je n'en pensais pas un mot mais j'ai ma fierté tout de même! L'avoir vu manger la bouche de la chaudasse en rentrant m'avait échaudé et je ne souhaitais pas être un énième nom sur la liste. Pas que je souhaitais quelque chose en particulier mais il était hors de question qu'il me traite comme une brebis. Certes j'étais libérée et une aventure d'un soir rentrait dans mes habitudes mais je me respectais moi et je souhaitais que les autres en fassent autant. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert cette fausse blonde hystérique et vulgaire débouler un blouson de régulière sur le dos. Et pas n'importe quel blouson, non, le sien et en plus lui parler de son fils! merde, je ne souhaitais pas me mettre en travers d'une famille, c'était pas mon genre! Cette attirance resterait de l'ordre du fantasme, c'était bien mieux ainsi! Mais quand même, quel connard! me faire du gringue alors qu'il a une femme et un fils, bon sang! s'il m'approche à nouveau je ne donne pas chère de ses bijoux de famille, heureusement que sa descendance est assurée, sans cela, sa lignée risquait de s'arrêter avec lui!
Le président annonce une réunion et me fait signe pour que je le suive. Je me lève difficilement et souffle un bon coup. Bien c'est maintenant qu'on va mettre les deux pieds dedans si j'ai bien compris! Allons -y gaiment! Plus vite passé plus vite débarrassé et on parle d'autre chose! Je passe le seuil de la porte et vois Nitro me faire signe pour que je prenne place à ses côtés. Cet homme m'impressionne. Il a un côté létal et dangereux mais quand il me regarde, je lis de la douceur dans son regard, chose que je n'ai jamais pu trouver dans celui qui m'a élevé.
-bien commence Skull, commençons et il tape un marteau sur la table comme un juge le ferai. Nous avons amené Maddy autours de la table afin d'en apprendre plus sur son passé et pouvoir découvrir sur ce qu'il s'est passé il y a vingt trois ans!
Je vois Nitro serrer les poings à ses paroles, le visage fermé. Les souvenirs risquent d'être pénibles à entendre, je ne réalise pas encore.
-Maddy peux-tu nous parler un peu de ton enfance, de ta vie à New York et de ceux qui t'ont élevé.
Je ricane à ses propos. C'est Anita qui m'a élevé si on veut jouer sur les Mots, Harold étant absent la plupart du temps et Charlotte la plupart du temps dans les vapes, dans son lit, sous médoc. J'affiche une mou puis me lance sous le regard de tous.
-je m'appelle Madeline Stewart, "fille" de Harold et Charlotte Stewart, procureur de la République et femme au foyer .
-putain jure Nitro.
-j'ai vécu toute ma vie dans un appartement situé dans les hautes sphères de New York mais je ne m'y suis jamais sentie à ma place. Harold était peu présent et quand il l'était dictait sa loi et Charlotte oscillait entre les dépressions et prises de médoc et périodes d'euphorie et de sortie. C'est Anita la domestique en chef qui m'a élevé. A 15 ans, après m'être faite virée de plusieurs lycées privés j ai intégré une école publique c'est là que j'ai rencontré Kate et Sia. Nous sommes vites devenues inséparables.
-il....il ne t'a...jamais fait subie de...mauvais traitements? demande Nitro que je sens tendu, prêt à lâcher à tout moment.
-non! il était par contre très autoritaire et sa parole à la maison faisait loi. Je n'avais pas mon mot à dire. A dix huit ans, il m'a imposé des études de droit que j'ai tout bonnement refusé. C'était soit ça soit la porte. Je l'ai prise et me suis retrouvée à la rue.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...