j'ai merdé

2.8K 217 127
                                    

Killer

Après mon altercation avec Maddy, putain elle m'en avait mis plein les mirettes! Elle était ultra bandante dans sa combi short en cuir! mais attends une minute, elle était sortie comme ça et elle rentrait bourrée en plus???!! c'est d'une humeur de chien que je m'étais effondré sur ma couche, ne prenant même pas la peine d'ôter mon jean. J'avais l'alcool mauvais ce soir, je le sentais! autant ne pas tenter le diable et rester sagement dans ma chambre. Dieu seul sait ce quelle connerie je serais encore capable de faire. J'avais donné un tour de clé à ma porte, c'était plus sur! pas trop envie qu'une de ces chiennes ne viennent ne me tenter et que dans un accès de rage je commette l'irréparable. J'avais suffisamment merdé comme cela! j'allais devoir ramer pour retenter de l'approcher, si j'y arrivais un jour! elle m'avait dit que je l'avais blessé bordel! ces mots ne faisaient que se répercuter dans mon cerveau sans cesse et je me sentais d'autant plus minable! 

après m'être assoupi je ne sais comment, je me glisse sous l'eau chaude afin de reprendre figure humaine et me brosse vigoureusement les dents à trois reprises. Mon haleine de chacal aurait pu faire fuir un loup si j'en avais eu un devant moi. Je descends à la cuisine me couler un café et gobe deux aspirines quand j'entends un ricanement derrière moi. Death est assis à la table, attablé devant un bol de nectar noir et me regarde. Je hausse un sourcil à son attention et il secoue la tête.

-elle a passé une bonne soirée si ca t'intéresse et s'est grandement rapproché de Stan!

je grogne à ces paroles.

-c'est pour me dire ces conneries que tu m'adresse la parole! t'as pas mieux à faire?

-nope! je t'attendais justement! si t'étais moins crétin, tu te serais pas enfermé avec une bouteille de sky et t'aurais agit au lieu de nous la jouer au grand Caliméro!

-elle ne veut pas que je l'approche, putain, tu voulais que je fasse quoi?

-déjà que tu t'excuses pour commencer! t'as merdé alors assume tes conneries! d'ailleurs entre nous soit dit, vous avez tous merdé! toi autant que mon père, le sien et tous les autres!  si j'avais su ce que vous lui réserviez jamais je ne serai allé la chercher! Vous lui avez même pas laissé le temps de s'expliquer! 

-pourquoi t'es pas intervenu alors?

-vous aviez déjà votre scénar en tête , j'aurai fait que m'énerver et empirer les choses! maintenant vous vous retrouvez dans une belle merde! Sprinter a disparu, ta belle est toujours menacée et elle ne veut plus vous parler! pas terrible comme situation tu l'avoueras! 

Misty entre sur ces paroles en cuisine.

-Killer minaude-t-elle.

-qu'est ce que tu veux ? je crache.

-vu que t'es à nouveau seul, tu ne veux pas venir faire un tour dans ma chambre? je me sens d'humeur très coquine ce matin!

-et moi plutôt d'une humeur de dogue! casse- toi avant que je ne m'énerve et vas trouver un frère pour te soulager!

Maddy et Kate entrent au même moment et se figent face à la scène. La brebis est à moitié avachie sur la table, sa fausse poitrine mise à nue juste sous mon nez. 

-et ben dis moi quand le chat n'est pas là les souris dansent! lâche Kate, d'un ton dédaigneux.

Death vient alors à ma rescousse.

-je n'irai pas jusque là, les apparences sont parfois trompeuses! il venait juste de l'envoyer chier quand vous êtes entrées! ricane-t-il à l'attention de la fausse blonde.

-comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences! malheureusement ce qui est valables pour certains ne l'est pas pour d'autres! crache Maddy en me jetant un regard noir.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant