Maddy
Une fois arrivée au sous sol du vieil immeuble que j'occupe avec mes deux meilleures amies, je stoppe ma bécane et file vers l'ascenseur. J'enfonce le bouton du dixième et ferme les yeux, m'imaginant déjà l'eau entrant au contact de ma peau. Je la sens couler sur moi et en jubile par avance. J'ai besoin de cette douche, c'est une nécessité devenue vitale depuis que je me suis réveillée ce matin. J'ai besoin de laver mon corps des folies qu'il a dû commettre cette nuit. J'en parle à la troisième personne car pour ma part, je ne m'en souviens toujours pas, comme si j' avais subi un dédoublement de personnalité. Je peste. Le salopard! Je déteste perdre le contrôle, ca ne me ressemble pas. La porte d'entrée poussée, je jette mes clés dans le bol prévu à cet effet , pose mon casque dans le placard et entreprend de me déshabiller en me rendant à la salle de bain. Je me fige le teeshirt en suspens au dessus de ma tête quand j'entends un raclement de gorge en provenance de derrière moi. Je me tourne en laissant légèrement descendre le tissu et mes yeux croisent ceux rieurs d' un superbe apollon qui boit un café ,tranquillement installé dans le salon. Ne me dites pas que je me suis payée la honte à me déshabiller sous son regard qui me scanne sous toutes les coutures. Et bien sur n'ayant pas retrouvé mon soutiens gorge, il a une vue plongeante sur ma poitrine dénudée qui se tend vers lui suite au froid provoqué par mon effeuillage. Sale traîtresse! a croire que t'en a pas eu assez! Je tire sur mon vêtement, pose mes mains sur les hanches et hausse un sourcil.
-le striptease t' a plu? j'attaque.
-merveilleux ,quoiqu'un peu rapide. me nargue-t-il d'un sourire.
-t'es qui?
-humm, Maddy, Logan , Logan, Maddy intervient Kate ma meilleure amie et colocataire. voilà tu connais son prénom et son anatomie ! s'adresse-t-elle à son cruch d'un soir.
-enchanté de t'avoir connu Logan mais moi j'ai besoin d'une douche! et ce de toute urgence!
Je claque une bise sonore sur la joue de mon amie, lui lance un clin d'oeil, et file en direction de ma chambre.
-t'étais où? hurle Kate.
-pas le temps....je t'entends plus....rhhho que ca capte mal par ici...lui dis-je en atteignant la porte de ma chambre.
Après un bon décrassage d'une demi heure, il fallait bien tout cela pour enlever les odeurs de sueur, fumée et sexe incrustées sur ma peau, je me lance dans un brushing rapide. Nous sommes dimanche et je suis attendue! Quelle poisse ce repas, je m'en serais bien passée! Rien que l'idée de me déguiser pour devoir m'y rendre m'horripile. Cela met à mal le peu de bonne humeur qu'à pu me procurer les bienfaits de ma douche. Je me renfrogne. J'ai promis et je déteste ne pas tenir mes engagements! Ma mère le sait pertinemment et je la soupçonne de m'avoir fait prêter serment sciemment! Mon père est procureur donc chez nous, on jure sur la Bible, un putain de défaut professionnel! Je soupire et enfile un chemisier noir couvrant mes tatouages et pantalon de tailleur de la même couleur. Une paire de talons aiguilles, ce que je déteste , peu pratique pour conduire en moto qu'on se le dise, et le tour est joué. Un trait d'eyeliner, un peu de blush et une goutte de parfum feront l'affaire. Je remonte ma longue chevelure rouge que je coince avec des épingles à tête dans mes cheveux pour faire tenir mon chignon. Mes lentilles noires sont en place. Je suis prête , accoutrée du parfait costume de la petite fille de bonne famille que je ne suis pas! Et oui, mon père voulait faire de moi une avocate, je suis tatoueuse, cherchez l'erreur!
Retournant dans notre vaste salon, le plan cul de Kate a déjà disparu. Je hausse un sourcil à son attention.
-t'es vite remontée en selle, ma chérie. Je suis ravie pour toi!
Cette blonde incendiaire d'un mètre quatre vingt aux yeux bleus et aux formes généreuses, a dégagé il y a deux mois son connard de petit ami. Elle a débarqué un soir chez lui à l'improviste pour lui en faire la surprise qui en a bien été une, à n'en pas douter, mais pas dans le bon sens du terme. Le mec se tapait sa bassiste. Elle les a surpris sur le canapé du salon, elle, à quatre pattes, pendant que lui la besognait par derrière, lui lâchant les pires insanités qui soient, une cravache à la main. Kate en est revenue choquée. Non qu'elle soit prude, loin de là, mais il ne lui avait jamais révélé en trois ans de relation cet aspect de sa personnalité. C'est un chanteur de rock qu'elle a rencontré lors d'un gala. Cela avait matché de suite entre eux. Steven est la glace là où Kate est le feu. Ils se complétaient du tonnerre, enfin pas suffisamment apparemment pour l'empêcher de s'emboîter dans une autre! Depuis elle était passée par toutes les phases, un peu comme un deuil, mais là elle expérimentait celle de la colère et croyez moi, ce n'était ni beau à voir ni agréable à entendre. Le mec et sa pouffiasse avaient été rhabillés pour tout l'hiver. Enfin, je me fiche carrément des états d'âme de cet infidèle, même si je l'appréciais, l'important étant que ma copine aille mieux. Sia, ma deuxième meilleure amie et colocataire, émerge au moment même dans le salon en mode ours des cavernes. Elle baille à s'en décrocher la mâchoire et s'étire de tout son long, bras tendus au dessus de la tête.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...