Killer
Je sors de sa chambre l'esprit complètement retourné. Bon sang quand je suis monté lui ramener son portefeuille, je n'avais pas pour objectif de la baiser. Puis quand je l'ai vu ouvrir sa porte, portant sur son corps qu'une minuscule serviette, je me suis énervé. Ca aurait pu être n'importe lequel de mes frères derrière cette porte et j'aurai du lui crever les yeux! Mais quand sa serviette a glissé laissant apparaître un mont d'un blanc laiteux surmonté d'une alvéole rosé dont la pointe tendait clairement vers moi, un plomb à lâché dans mon cerveau. Je n'étais plus en capacité de penser et mon membre en était devenu clairement douloureux. Alors je n'ai pas réfléchi et j'ai pris ce que je voulais! elle! oh pour cela je la voulais et à voir l'ardeur dont elle a répondu à mon baiser, elle me voulait aussi ! sur cela aucun doute! et que dire quand je lui ai ordonné de se caresser ! la vision qu'elle m'a donné à ce moment là à achevé de me faire disjoncter ! je n'étais plus maître de mes actes, mon corps ayant clairement pris le dessus!
Je descend dans le salon où quelques frères sont assis ça et là en bonne compagnie et pars retrouver Death au bar. Les filles ont déserté mais lui semble s'attarder pour un dernier verre. Je commande un whisky à Dax qui me le sert sans tarder.
-et bien mon frère ! toi t'as la gueule de quelqu'un qui...oh bordel!
-quoi?
-tu t'es envoyé en l'air? murmure-t-il.
-yep!
-ne me dis pas que
-ben je te le dis pas alors!
-merde! t'es foutu mec!
-peut être , je soupire. J'ai pas supporté de voir l'autre glandu la toucher au restaurant.
-t'es allé la choper aux toilettes?
-yep! puis tout à l'heure je suis allé lui rendre son portefeuille qu'elle avait égaré. Elle m'a ouvert en serviette et ça a dérapé!
-ouai! t' a glissé sur la savonnette et ta queue s'est retrouvée niché dans sa chatte sans que tu ne comprennes comment peut être?
-non je soupire. Mais j'y allais pas dans cette optique là. Mais quand je l'ai vu drapé dans ce minuscule bout de tissu j'ai dégoupillé. Le reste s'est passé sans que je ne décide de quoi que ce soit!
-ben t'es clairement mordu!
-arrête tes conneries! c'est du cul! c'est explosif certes, mais il n'empêche que
-ta vrillé au resto. T'étais jaloux mec, rends-toi à l'évidence! Allez moi je vais retrouver ma femme! a demain!
-ouai à demain!
Je finis mon whisky sous l'oeil gourmand de Misty mais je me détourne et retourne dans ma chambre. Le lendemain au réveil, assis dans la cuisine, le président nous appelle pour une réunion. Assis autours de la table, attendant les derniers retardataires, nous attendons d'en savoir plus. Une fois tous présent, Skull démarre enfin.
-bien si je vous ai appelé ce matin c'est pour faire part des "trouvailles" de Scareface sur le dossier "Harley". Apparemment d'après ce qu'il a pu dénicher Nitro , ta fille n'a jamais été enlevé par nos ennemis de l'époque, c'était des conneries. Elle l'a été dans un but précis. Le procureur avait besoin d'un enfant. Il s'avère qu'il avait une fille mais que celle-ci est décédée dans des circonstances que l'on ne connait pas encore et c'est son corps qui vous a été remis, Harley ayant remplacé la fillette disparue auprès des deux parents.
-putain t'es en train de me dire qu'on a kidnappé mon bébé pour remplacer une enfant décédée et qu'ils puissent continuer leur petite vie de famille parfaite? demande Nitro ahuri.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
Любовные романыMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...