Maddy
C'est d'un pas tout sauf enjoué que je me rends vers mon bolide. Cette soirée m'apparaît sous le signe de "la pire soirée de l'année" avant même qu'elle n'ai commencé. Putain de merde! je vais bouffer en tête à tête avec Riley sous le regard de Killer! achevez-moi de suite! Ca risque d'être intéressant au contraire ricane ma conscience. On va pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce avec la garce qui s'est pointé l'autre matin dans son teeshirt!
Il est vrai que j'ai très mal accueilli cette vision de cette chienne se pavanant dans ses fringues au petit matin! un sentiment inconnu s'est alors emparé de tout mon être et je n'avais qu'une envie : lui claquer la tête contre la table après lui avoir arraché l'objet du délit! quelle garce aussi! elle me regardait en ricanant, fière d'avoir passé la nuit avec lui! le pire dans tout cela? c'est qu'elle me narguait et que ça marchait! aussi quand il lui a claqué le beignet en lui balançant à la tronche son impuissance momentané, un sentiment de soulagement m'avait envahi. Bordel, c'était quoi ça? Et Death qui l'avait ramené avec sa connerie comme quoi il aurait rencontré la bonne? pffff baliverne! si c'était le cas il ne se serait sûrement enfermé dans sa chambre avec cette putain! enfin bref, quand j'en avais parlé à Kate et Sia, Kate s'était alors esclaffée.
-t'es jalouse ma grande! voilà clairement ce que l'on ressent quand une connasse s'attaque à ton quatre heure que tu ne veux pas partager!
Je l'avais alors regardée ébahie.
-surement pas! c'est juste qu'elle commençait à me courir avec ses Killer par ci, Killer par là! on en a bouffé tout le petit déjeuner!
La semaine avait filé sans qu'il ne passe quoi que ce soit de spécial et Riley, un trentenaire assez séduisant je dois dire, m'avait invité trois fois au cours des trois séances que m'avait pris son tatouage. La troisième, ayant marre d'entendre mes refus, Kate avait accepté pour moi tout en me faisant les gros yeux. Le message était passé. Je devais passer à autre chose. Le connard- sexy -habile- de- ses- grandes- mains- et -pas- que était pris! Je devais l'intégrer une bonne fois pour toute!
En arrivant devant le dinner, ayant conduit de manière automatique, Je pose mon casque et me remet la chevelure en place puis avise Riley qui m'attend, appuyé nonchalamment contre une Mustang noire, un sourire éclatant aux lèvres.
-je pensais à un dîner à deux me dit-il en jouant des sourcils alors qu'il découvre le reste des participants.
-oh mais ca le sera, déclame ma soeur. On ne vous dérangera pas! c'était soit ça soit le prospect collé à son cul comme un vieux chewing gum! mon père n'aurait rien laissé passé!
Elle se retourne vers les autres.
-on y va?
Tout le monde la suit tandis que je m'attarde dehors en compagnie du beau blond.
-fille de bikers alors?
-ouai m'en parle pas! je soupire. On rentre?
Il acquiesce et me tient la porte pour que je puisse passer devant. J'avise les autres à une table du milieu et file au fond. Prenant place sur la banquette, Riley face à moi, je me rends compte que je me retrouve pile en face de l'objet de mes fantasmes. Merde, existe-t-il pire scénario? un repas en tête à tête avec un homme plutôt canon alors que celui qui nous fait clairement flamber notre petite culotte, n'ayons pas peur des mots, se trouve face à nous! Le nez plongé dans la carte, j'écoute Riley me parler de son job d'infirmier dans un hôpital qui se trouve à une trentaine de kilomètres. Son travail a l'air de le passionner ce qui n'est clairement pas mon cas. Le sang et les aiguilles très peu pour moi! les seules qui ne me font rien sont celles de mon dermo, mais c'est pour de l'art ! et puis je hais l'atmosphère des hôpitaux et l'odeur qui y règne.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...