Killer
Borde! je dois rembobiner pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer. Ouai on a couché ensemble, ça merci je l'ai compris! et bien senti aussi! mais le pourquoi du comment, je n'ai pas tout suivi. Je me rappelle vaguement de ma soeur lui retirant sa veste, de ses seins fièrement dressés dans ma direction, de sa fuite, puis plus rien. Comme si mon corps s'était mis en marche de lui -même. Après avoir repris mes esprits et possession de mon corps soit dit en passant, elle m'a mis un stop en me rappelant que bien qu'elle ai cédé à son désir plutôt primaire il faut bien l'avouer, on aurait dit deux animaux en rut tellement c'était bestial, la partie était loin d'être gagnée. Putain fais chier! moi qui croyait que cela nous aurait rapproché me retrouve comme un con dans sa chambre, ayant l'amère sensation d'avoir été pris pour un sex toy sur patte et bodel ca fait mal!
chacun son tour!
Ouai bon peut être, mais les filles que je sautais savaient à quoi s'en tenir! ce ,n'est pas comme si j'avais pu faire des promesses en l'air!
Elle non plus, c'est toi qui l'a suivi je te rappelle!
Bref, je sors de sa chambre en direction du bureau de mon père. Arrivé devant l'infirmerie je me tends au son de sa voix. Il y a une telle tristesse que je ne peux que ressentir comme un uppercut en pleine poitrine. Quand Sprinter prend la parole, lui expliquant les raisons de sa venue qui sont toutes autres que celles que je m'étais imaginé, je ne peux m'empêcher de pousser la porte et pénétrer dans la pièce. Il lève alors son regard azur si je puis dire sur moi et avise de ma présence. Il me scanne de son oeil à demi fermé puis un lent sourire tente de s'épanouir sur son visage. Je dis bien tente, ce qui n'est pas gagné.
-Killer mon frère!
Maddy se tend à ses paroles. Elle ne m'avait pas entendu arriver.
-Sprinter! je réponds en retour . Putain j'aurai préféré de retrouver en d'autres circonstances!
Je suis sincère quand je lui délivre ses mots. Le voir dans un tel état me fout les boules! On s'est acharné sur lui et ce, sans aucun état d'âme!
-moi aussi tu penses bien!
-on l'aura ! tonne mon président. On aura le fils de pute qui t'a fait ça, je t'en fais le serment.
Sprinter affirme d'un coup de tête.
-j'espère bien!
Maddy s'éclipse non sans avoir au préalable serré la main du Newyorkais dans la sienne. Ce dernier, encore légèrement groggy somnole et nous décidons de le laisser récupérer. Nitro tourne en rond dans le salon. Sous les regards insistants des frères qui le dévisage, il se tend. La nouvelle brebis, Peggy je crois, qui a une énorme pansement sur le nez ricane et tente de lui faire du charme. Bordel ca va être un carnage si elle l'approche.
-t'as besoin qu'on s'occupe de toi chéri? je te vois stresser et je ne vois personne pour te détendre!
-et toi connasse t'as besoin d'une piqure de rappel? ton nez ne t'a pas suffi? siffle Maddy qui vient d'arriver.
La brebis la regarde de la tête aux pieds.
-je vois pas de quoi tu parles? je demandais juste au sergent d'arme s'il avait besoin de compagnie!
-ma mère s'en chargera quand elle rentrera! pas sure par contre qu'elle apprécie ton intervention auprès de mon père!
-c'est ton père? demande -elle incrédule.
-yep! alors dégage et si j'ai un conseil à te donner révise tes fiches! ca t'évitera un autre tête à tête avec le bar! crache Maddy.
Son père sourit et secoue la tête en ricanant.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...