mise au point

2.7K 220 25
                                    

Killer

-ca va mon frère? t'as pas l'air dans ton assiette, lâche Death en me rejoignant et en s'affalant à mes côtés.

Je me suis isolé du groupe, assis dans un coin, regardant les volutes de fumée s'évaporer sous mes yeux dans la nuit.

-yep!

-et avec Cindy ça avance? t'as pu trouver quelque chose?

-nope que dalle!

-alors dis -moi ce qui te tracasse! je te connais par coeur et c'est pas ton genre de te foutre dans un coin pour ressasser! à moins que tu ne souhaites t'isoler d'une certaine femme aux cheveux de feu?

-j'ai couché avec elle! je lâche sans préambule, comme délivré d'un poids qui me comprimait l'estomac.

-putain! me lâche mon frère complètement ahuri.

Ouai, je sais, il ne s'y attendait pas à celle-là!

-ouaip ! et c'était grandiose! je n'ai d'ailleurs qu'une seule envie, c'est de recommencer!

Et merde, c'est  la pure vérité. Depuis que j'ai goûté à ses lèvres si douce, touché le grain de sa peau si soyeux et pénétré son antre si chaude et étroite, je suis resté comme focalisé sur cet instant qui repasse en boucle dans mon esprit comme un vieux disque rayé.

-bordel! tu t'es mis dans une merde noire, sans compter que si Nitro l'apprends je ne donne pas cher de ta peau!

-ça à la limite je ferai avec!

Et c'est la vérité. C'est bien le cadet de mes soucis.

-alors qu'est ce qui ne va pas?

-je l'ai blessé tout à l'heure sans le vouloir et même avant ça, je pense qu'elle me fuit!

-mec t'as une régulière! imagine ce que ça fait d'elle!

-mais putain elle compte pas! j'en ai rien à carrer de Cindy! j'ai même plus envie de la baiser t'as qu'à voir! non bordel depuis que j'ai goûté à ces lèvres l'autre soir, elle m'obsède! alors depuis qu'on a baisé je te laisse imaginer la suite! je pensais que ça calmerait cette attraction que j'éprouve mais que dalle! au contraire, j'ai l'impression que ça l'a renforcé! merde qu'est-ce que je vais faire?

-tu vas commencer par te bouger le cul et  filer en douce Cindy pour voir où elle passe son temps. Accumuler des preuves afin d'obtenir la garde de ton fils! après tu pourras la dégager et envisager un truc avec Maddy!

-mais de quoi tu parles?

-putain mec me dis pas que t'as pas compris? t'es accro mon gars!

-n'importe quoi! tu racontes que des conneries! c'est une chatte comme une autre c'est tout! Je veux juste assouvir cette envie d'elle et quand ca se sera estompé, je passerai à autre chose, comme toujours!

-si tu crois à ce que tu racontes mon gars, c 'est bien!

Je secoue la tête dépité. Ouai il a raison même à mes oreilles ca sonne faux. Alors j'imagine aux siennes. Quand nous revenons sur nos pas, les familles sont déjà parties, l'ambiance est en train de migrer vers une version plus chaude. Je vois Maddy en grande conversation avec le boucher. Depuis quand ils se connaissent eux deux? Je tente de jouer les impassibles mais un petit démon s'est déjà posé sur mon épaule. Regarde comme elle le regarde me dit-il. Il est célibataire lui et pas toi! et puis t'as déjà un môme. Jamais elle ne l'acceptera! C'est l'esprit embrumé que je me laisse entrainer par Déandra sous le regard noir de ma belle rousse. De toute façon, elle m'est interdite alors.  Je pars en sa compagnie en direction de ma chambre et elle me pousse sur mon lit. Elle baisse mon jean sur ma queue qui est en berne.

THE HOUNDS OF HELL: MADDY  ET CHAYTON / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant