Maddy
Le type qui me fait face me dit quelque chose. Mais j'ai beau le scruter et fouiller dans mon esprit, rien ne me revient. Il a bien un air familier mais... Ce n'est que lorsqu'il ôte sa casquette et ses lunettes que tout devient limpide dans mon esprit. Je le fixe incrédule.
-Vous!!! Pourquoi????
-et oui, moi!!! tu t'attendais à quelqu'un d'autre peut être? il faut dire que tu ne t'es pas fait que des amis en arrivant ici! Apparemment tu aurais mis le grappin sur le chouchou de ces dames! De plus ton petit copain Sprinter ne se serait pas remis de ton départ...et ton père...ce cher procureur...
-ce n'est pas mon père! je crache.
-oh! tu l'as découvert?...tu me diras il vaut mieux tard que jamais!
-je disais donc ce cher Harold qui souhaite ta mise sous tutelle...tu as une belle brochette de personnes à tes basques...
-qu'est ce que vous me voulez?
-patience! tu le sauras bien assez tôt! en attendant tu vas commencer par répondre à ton grand père que tu souhaites rester seule! et pas d'embrouilles, je t'ai à l'oeil!
Il me tend mon portable où je lis le message rédigé par Joe. Ce con ne le sait pas mais on a mis au point un code avec ce dernier . Il m'envoie un SMS pour me demander si je souhaite rester seule et je lui réponds seule : pour tout va bien, alone : pour problèmes en vue. Je m'empresse d'écrire et d'envoyer ma réponse. Au moins il sera au courant et pourra transmettre le message à qui de droit. Je ne réalise toujours pas ce qu'il m'arrive et ne comprend pas ce qu'il peut bien me vouloir.
-bien maintenant que l'on s'est débarrassé de cela, tu vas appeler le procureur pour le faire venir jusqu'à toi!
-quoi? non! qu'est ce que vous lui voulez? et puis il ne se déplacera jamais pour moi!
-tâche d'être convaincante alors! de sa venue dépend ta survie! dis lui que tu acceptes le contrat qu'il t'a proposé, il répliquera en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, crois -moi sur paroles! ricane-t-il.
-je sais très bien ce que vous comptez me faire! ne me faites pas miroiter le contraire!
-oh! perspicace avec ça! belle, intelligente...me dit-il en faisant un pas vers moi. Peut être changerais-je d'avis si tu m'en donnes l'occasion, qui sait?! finit-il en s'accroupissant face à moi et prenant une mèche de mes cheveux entre ses doigts.
Je ne comprends toujours pas ce qu'il attend de moi. Je n'ai apparemment pas toutes les pièces du puzzle et il m'en manque pour comprendre. Je me dois de lui obéir. Au moins dans un premier temps, entrer dans son jeu et essayer de gagner du temps. Ma famille va me venir en aide, j'en suis sure. Mon père ne me laissera pas tomber ni les autres ! du moins je l'espère. Je le regarde puis soupire comme si je me résignais à faire ce qu'il me demande, soumise à ses ordres. Je lance l'appel et Harold décroche à la deuxième sonnerie.
-père.
-Madeline, que me vaut le plaisir de t'entendre?
En d'autres mots : Maddy qu'est ce que tu me veux? crache le morceau et vite!
-je me permets de vous appeler pour m'excuser de mon comportement.
Je me mords fort l'intérieur de ma joue pour ne pas lui cracher ce que j'ai sur le coeur à cet instant. L'être immonde qu'il est et qui me répugne! que j'ai découvert ses sales petites magouilles et qu'il va croupir en taule pour ce qu'il a osé me faire!
-oh? tu es revenue à la raison?
-je....je voulais vous demander de venir me chercher. Ils sont tous fou ici. Ils divaguent. Je veux revenir et j'accepte votre proposition de mariage, je souffle.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
Roman d'amourMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...