Maddy
Les jours passent et pour faillir à la tradition, se ressemblent. J'ai l'impression de n'être qu'une âme en peine qui se meut d'un point A à un point B puis à un point C et retours à la case départ. je me sens totalement inutile ! Bon sang cela fait déjà quinze jours qu'elle l'a emmené et j'ai l'impression qu'on m'a arraché les entrailles. Je me sens vide et totalement démunie. En plus sans mon job, je n'ai rien à quoi me raccrocher alors mon père m'a amené au sous sol et m'a fait part d'une pièce inutilisée. Depuis j'y passe mes journées à jouer et à chanter. Il n'y a que la musique qui m'apporte un semblant de réconfort. Je n'ai aucunes nouvelles de Chayton ! Le Club non plus d'ailleurs. Ils l'ont mises sur écoute et traque la moindre transaction sur le compte de mon biker. Apparemment, elle y va à coeur joie d'après ce que j'ai entendu dire. La sale garce! j'aimerai lui arracher les yeux, lui tirer les cheveux et j'imagine bien frapper sa tête comme si c'était une pinata. Mais si, vous savez, dans les fêtes d'anniversaire espagnoles, on accroche une pinata emplie de bonbons et il faut l'éclater à l'aide d'une batte de base ball pour en faire sortir les sucreries. Là il n'en sortirai rien de bon mais je prendrai plaisir à défoncer sa tête ! Je m'imagine déjà l'objet en bois dans les mains lui fendre le crâne. Non pas que la violence soit dans mes habitudes mais j'avoue qu'elle fait ressortir la pire facette de ma personnalité! Et puis mon grand père et mon père sont sergent d'armes, j'imagine que la torture doit être inscrite dans mes gênes. Ils n'ont pas du faire que des trucs légaux en ayant bossé pour le Club et leurs ennemis doivent passer par la case souffrance ! Enfin je dis ça, je dis rien, je ne préfère pas l'imaginer! Je n'aimerai pas ternir l'image que j'ai de Joe et de Nitro. Je me suis tout de même demandé d'où lui venait ce nom de route et j'ai osé lui poser la question un jour que nous étions en tête à tête. Il a soupiré puis m'a regardé droit dans les yeux.
-tu sais ce qu'est la Nitroglycérine?
J'ai acquiescé de la tête.
-tu sais à quoi elle est utilisée?
-pour en faire des bombes, j'ai soufflé.
-alors tu sais en quoi je suis doué et pourquoi mon nom de route.
Putain de merde! il fabriquait des bombes? ah ben si je m'attendais à ça! sous ses airs de père attentionné se cachait un putain de guerrier ! d'ailleurs derrière chacun de ces hommes qui pour la plupart avait fait l'armée. Je discernais mieux leur dangerosité. Moi j'étais fille de membre donc j'avais affaire aux hommes bienveillants mais en ce qui concerne les autres, étrangers au Club, il en était tout autrement.
Je souffle et reviens au présent . J'ajuste ma guitare et me lance dans un solo de Deep purple "Smoke in the water" . Je lâche tout dans mon solo puis enchaîne sur ACDC "Back in Black" avec un solo de guitare à la Angus. Non je déconne, je n'ai aucunement son talent. Je me débrouille certes mais ca s'arrête là. Je remonte et rejoins Charleen et ma soeur. Death vient de rentrer et nous nous retrouvons dans les canapés. Charleen a les yeux rougis, preuve qu'elle a encore pleuré .
-si on allait au stand? demande-t-elle à son mari. J'ai besoin de me défouler. Tu as déjà tiré Maddy?
-non jamais!
-alors c'est l'occasion!
Nous nous muons jusqu'au stand qui se situe à l'arrière du Club un peu en retrait. Death me montre les différentes armes de poing et mon choix se fait sur un Glock.
-très bon choix! me lance Charleen qui en prend un à son tour, l'arme et se met en position pour tirer.
-putain de merde! je lance ahurie face à son tir qui a atteint la cible en plein centre. Pas une balle n'a atterri en dehors.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...