Maddy
Le soleil perce à travers les rideaux et ses rayons viennent me chatouiller le visage. Je souris en m'étirant malgré un léger mal de crâne. Il n'y a pas que là d'ailleurs où le mal se fait sentir. Je rougis en repensant à l'intensité de nos ébats! bon sang jamais un homme ne m'a fait jouir aussi vite et fort lors de notre premier rapport. Et d'habitude je passe par la case préliminaires histoire d'être bien échauffée. Il n'en a même pas eu besoin le bougre, ma fente ruisselante ne demandait qu' à être vénérée. Et pour l'avoir été, ça elle l'a été. Aucune contestation là-dessus bien au contraire! Merde ca va être compliqué maintenant de trouver quelqu'un à la hauteur. Il a mis la barre à un très haut niveau. Même Sprinter n'arrivait à me faire jouir à un niveau quasi similaire qu' après notre deuxième voir troisième round. C'est du jamais vu! mais il n'est pas pour toi, me rappelle ma conscience, il appartient déjà à une autre! Merde, il faut dire qu'hier elle m'est complètement passée au -dessus de la tête. Je n'ai pas pensé une seule seconde à elle! Je me déteste pour cela, je n'ai jamais dérogé à ce principe. Si j'en parle à Sia elle ne verra pas le mal mais moi, si! Une once de culpabilité vient s'immiscer en moi sans que je ne la réfrène. Ca ne doit plus jamais se reproduire! Je ne veux pas être ce genre de personne! C'est après une bonne douche et mon nouveau mantra que je me répète en boucle : "il n'est pas pour toi", histoire que mon corps et ma tête se retrouvent au diapason que je me rends en cuisine. Nous sommes dimanche et ce jour-là, je l'ai bien compris, ne déroge pas à la règle : c'est le jour des familles. Tout le monde, enfin surtout les brebis, est en effervescence. Si j'ai bien compris, elles ont le droit de participer de loin mais ne doivent pas venir s'immiscer et surtout attirer le mâle au grand dam de certains qui ne verraient aucun inconvénient de s'en taper une au milieu du salon, au diable les convenances ! Ca ne me dérangerait pas plus que cela, s'ils croient qu'il n'y a que dans leur milieu que les soirées se terminent en orgies, j'ai de quoi leur en apprendre, mais il y a tout de même des enfants au milieu! pas la plus belle manière d'apprendre comment se passe la vie! Enfin bref, je me sers un café et me pose face à Sia et Kate.
-toi t'as la tête de quelqu'un qui;
Je lui fais les gros yeux et elle se stoppe immédiatement la bouche grande ouverte. Putain pour la discrétion, on repassera. Sia adore foutre les deux pieds dedans.
-oh oh! lâche Kate. Titi a enfin vu un gros minet?
Putain de merde! mais elles le font exprès ou quoi? Je me râcle la gorge et d'un sourire mielleux avise Kate.
-oui mais moi, je monte sans cravache si tu vois ce que je veux dire!
Elle pique un fard et Sia explose de rire. C'est Kate qui a suite à sa peine de coeur commencé à se moquer, je n'aurai jamais lâché une telle vanne si je n'étais pas sure de ne pas lui faire de peine. Et puis vu qu'elle a lancé les hostilités, elle n'a qu'à bien se tenir!
-sale garce!
-j'en ai autant à ton actif chérie!
-et bien je vois que vous en êtes au préliminaires, je peux me joindre à vous? nous lance Turbot, l'avocat du Club, un beau trentenaire blond aux yeux bleus.
-mais avec joie je lui réponds. Dis moi pour mes archives personnelles tu es plutôt fouet ou cravache? je lui demande sous son regard interloqué.
Sia en recrache son café et Kate pique un fard encore plus rouge qu'elle ne l'était. J'ai bien vu que le beau blond lui avait tapé dans l'oeil. Je fais un clin d'oeil à cette dernière et m'éclipse dehors afin d'aider à mettre la table . J'y retrouve mon père, merde ça fait bizarre, qui vient m'embrasser le front. De loin, j'aperçois Killer au barbecue en compagnie de Death. Il est torse nu et a laissé ses cheveux détachés. Mama mia! qu'est-ce que je disais moi? ah oui, il n'est pas pour moi, soupire ma conscience. Bordel cela devrait être interdit un tel corps qui se pavane sous mon regard. Il veut ma mort ou quoi? Je taxe une cigarette à mon père et m'éloigne un peu pour fumer. Toutes les familles arrivent et viennent me saluer d'un air jovial. Cela me fait chaud au coeur, n'ayant jamais connu cela dans ma famille d'"adoption". Enfin plutôt de kidnappeurs! chaque fois que je me renseigne pour en savoir plus sur eux, Nitro me dit de ne pas m'inquiéter, mais je tiens à savoir! C'est soit disant les affaires du Club mais c'est moi qui en ai subi les conséquences, ils sont marrant eux! c'est moi qui ai vécu toute ma vie dans l'ombre d'un dictateur! Une voix que je reconnaitrais entre mille fait son entrée. La régulière de Killer apparait dans une robe digne d'une ado de quatorze ans tellement elle est inexistante. Fardée comme un pot de peinture, elle tire par le bras un petit gars qui peine tout juste à la suivre. Ses cheveux chatain me rappelle sans conteste ceux de son père ainsi que ses yeux en amande qui sont pour le coup bleu comme ceux de sa mère. Je vois tous les membres lui jeter des regards hostiles et Charleen s'empresser de lui ôter le " boulet" qu'elle tente de tirer derrière elle. Le petit lève le regard vers moi et je fonds littéralement pour cette bouille de petit ange. Mon coeur a un raté face à sa ressemblance avec son père. Bon sang même le fils me fait de l'effet, maudit biker et sa lignée! Killer s'approche la mâchoire crispée. On voit bien qu'il n'est pas enchanté de la voir ici. Mais alors pourquoi l'a-t-il prise pour régulière, je ne comprends pas! quoiqu'il en soit, cela ne me regarde pas. Mon mantra en tête, je tente de ne pas la regarder pour éviter de culpabiliser. Je m'éloigne quelque peu et m'assois près de mes amies rapidement rejointes par Ivy et Charleen qui a donné le petit à sa grand mère.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...