Killer
Nous nous retrouvons tous les lieutenants dans le bureau du Pres'. Tout le monde est à cran. Cela se remarque aux visages fermés, aux regards durcis et aux poings qui se serrent et se desserrent aux rythmes des inspirations et expirations. L'ambiance est électrique. Il suffirait d'une étincelle pour faire flamber la pièce. On a kidnappé l'une des nôtres, une enfant de l'un des nôtres. L'histoire se répète!
Il faut dire que cela fait plus d'une heure qu'on a découvert sa disparition et que le SMS a été reçu. Scareface s'échine à trouver une piste sur son ordi , ses doigts volent au-dessus du clavier mais il n'a pour le moment rien trouvé! aucun indice qui nous indiquerait une piste à suivre qu'en bon clébard, on pourrait renifler et remonter! Le temps qui défile me semble interminable. Bordel! cette attente va me rendre fou! je tourne et retourne, un main fourrageant rageusement mes cheveux. C'est tout juste si je ne me les arrache pas à ce rythme là! Je n'arrive plus rien à contrôler tellement la rage mêlée à la peur tourbillonnent au fond de moi! Ni mon corps, ni mon esprit! Mon coeur quand à lui a fait une embardée et tente tant bien que mal de se réguler.
-Death!, l'apostrophe mon père, emmène mon fils au bar boire quelque chose de fort, tu veux bien?! il va me rendre chèvre à le voir tourner en rond comme un lion en cage ! Pour le moment, on peut rien faire! dès qu'on a des info, on vient vous chercher!
-Papa! je hurle presque.
- Ne discute pas! c'est un ordre de ton VP !avant que tu nous fasses bouillir le sang à tous et que les esprits ne s'échauffent pour un rien, sur Hadès, fout le camp de ce bureau, putain! et ce, dès maintenant! crie-t-il à son tour.
Je sors d'un pas rageur en claquant la porte suivi comme mon ombre par mon pote qui ne me lâche pas d'une semelle, trop anxieux de me voir commettre une connerie à ce stade, comme de me barrer seul pour la chercher . Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, c'est certain, mais je ne peux décemment pas désobéir à mon Pres' et seul, je n'arriverai pas à grand chose alors qu'en meute, nous sommes plus fort! je ne suis pas le seul à être inquiet! Cette pensée à elle seule suffit à ne pas me faire partir en vrille. Tout sera fait pour la retrouver, de cela j'en suis sur! Une fois arrivé, je m'accoude au zinc et commande un whisky sous le ricanement de la nouvelle. Putain si elle se la ferme pas de suite je vais me la faire! Je ne frappe jamais les femmes, c'est peu dire même Cindy je ne l'ai jamais touché et c'est pas l'envie qui m'en manquait mais là, mon self contrôle s'effrite. Je me contrôle à peine, c'est pas le moment qu'elle ne ramène sa fraise! Tous les frères sont assis au salon , attendant nerveusement des nouvelles, personne ne moufte. Les régulières sont inquiètes. Les filles, Charleen, Kate et Sia entourent Debby et Ivy dont les yeux rougis démontrent toute leur peine à rester sans nouvelles et leur peur. Mon coeur se serre face à cette image. Putain elles viennent juste de la retrouver et moi de la rencontrer bordel , faites qu'elle soit saine et sauve! Les brebis quand à elles se sont regroupées ensemble dans un coin de la pièce, attendant seulement que femmes et enfants soient partis afin de commencer les festivités. Pas une , à part Samantah, ne semble réellement inquiète mais elles ont pour elles qu'elles ne la ramènent pas. La seule qui avec son rire de hyène arrive à me casser les couilles se trouve en face de moi. Death lui lance un regard noir mais ca ne l'arrête pas pour autant dans sa lancée.
-alors la princesse à disparu à ce qui parait?
Je grogne plus qu'autre chose et mon frère prend la parole.
-si on te demande tu diras que t'en sais rien!
-et qui veux- tu qui me demande? s'adresse-t-elle à lui les poings sur les hanches. Pour ce qu'on a à battre nous autre!
-c'était une expression connasse! c'est clair qu'à toi ,on risque pas de te demander quelque chose! je siffle.
-et pourquoi ça d'abord?
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...