Killer
Death m'a prévenu de la fête donnée ce soir en l'honneur de Maddy. Je ne peux me défausser , cela paraîtrait louche en tant que lieutenant. Et puis je me dois d'être présent pour mon frère , Nitro, et sa famille! Ils viennent juste de retrouver leur fille qu'ils croyaient perdue à jamais! Je ne peux décemment leur faire cela! Je soupire lourdement. Je vais devoir prendre sur moi et contrôler mon corps ! Bordel ca risque d'être difficile après cinq jours d' abstinence et le fait de la voir déambuler sous mes yeux! Je ne sais toujours pas quoi en penser! cette nana est une sorcière qui m'a jeté un sort, ce n'est pas possible autrement ! Je n'ai jamais été autant chamboulé par une femme de toute ma chienne de vie! et que dire de cet attrait qu'elle exerce sur mon corps et mon esprit sinon, je ne vois pas et ne me l'explique pas!
J'arrive un peu en avance et retrouve mon père et Death autours du zinc. Ils sont en pleine discussion sur une brebis , Misty, qui apparemment à cherché des poux à Maddy.
-qu'est-ce qu'elle a encore fait celle-là? je soupire.
-elle s'en est pris physiquement à maddy qui la correctement renvoyée dans ses vingt deux! si elle recommence, c'est la porte assurée! je vais encore m'en prendre plein la gueule par les frères mais on a trop été laxiste par le passé, même si les filles nous ont prouvé qu'elles avaient du répondant!
-ouai reprend Death. Surtout celle-là qui commence à me courir sur le haricot. Elle asticote un peu trop les frères qui ont une régulière à mon goût!
-c est ok pour moi! faites ce que vous avez à faire!
Tiens la voilà qui pointe le bout de son nez dans une robe qui n'en a que le nom. On dirait un teeshirt qu'elle aurai piqué à une ado .
-Killer commence-t-elle mielleuse. Tu es enfin revenu?
-ouai et c'est pas grâce à toi, je ricane.
-t'en avais marre de ta junkie et t'es venu retrouver les vrais femmes?
Je hausse un sourcil à son attention.
-et tu te ranges dans cette catégorie?
-oui! bien entendu! d'ailleurs tous tes frères pourront te le garantir!
-ça j'en doute pas une seule seconde!
-ah tu es enfin revenu à la raison!
-non, juste que je ne doute pas que tous mes frères te soient passés dessus!
-oh mais cela ne t'as pas gêné pour Cindy, t'en as bien fait ta régulière! crache-t-elle.
-ouai prendre une pute en guise de femme, la plus belle connerie de ma vie!
-tu préfères sans doute les princesses coincées de ce Club!
-je ne vois aucunes princesses coincées, juste des femmes qui se respectent! prends en de la graine et un conseil, évite de trop la ramener, t'es sur la sellette!
-ils n'oseraient pas!
-tu tiens tant que ça à parier? je t'aurai prévenue!
Je la plante là et pars en direction des cuisines saluer ma soeur que je retrouve en grande discussion avec Dyvia.
-salut ma puce! je l'embrasse sur le front puis vais enlacer ma grand mère.
-oh mon grand , où étais-tu passé?
-à l'appart avec Jonas.
Ma grand mère hoche la tête d'un air entendu.
-quand vas-tu te débarrasser de cette horrible bonne femme?
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: MADDY ET CHAYTON / TOME 2
RomanceMaddy, tatoueuse de son état et chanteuse de rock à ses heures perdues est en totale contradiction avec sa famille de sang. Issue d'un milieu bourgeois et strict, elle détone avec ses cheveux rouges et ses piercings et ne s' y est jamais réellement...