Sky
Une fois le ventre plein, je reviens sur mes pas. Je rentre dans ma chambre et pars prendre une douche. Je m'accorde quelques minutes encore, n'ayant pas très envie de me confronter à la réalité. De découvrir l'envers du décors. L'odeur de vanille du flacon utilisé pour me laver me titille les narines et son odeur m'enveloppe d'un semblant de bien être. L'eau chaude quand à elle, achève de me revigorer. C'est en pleine possession de mes moyens que je me pose sur le lit en tailleur et que je pousse le clapet de mon ordinateur. Je dois faire face à la réalité même si au fond de moi, j'ai peur d'en apprendre plus et que cela achève de me briser totalement. Je prends une profonde inspiration et laisse mes doigts courir sur le clavier. Ils le connaissent par coeur et agissent presque d'eux -même sans que je ne leur en donne l'ordre. Ils fouillent, trifouillent, ouvrent des dossiers, en ferment, jusqu'à ce que mes yeux s'arrêtent sur quelque chose. un léger détail qui attire mon attention. Je remonte la piste patiemment. C'est comme un fil conducteur . Une veine centrale qui possède des milliers de petits vaisseaux qui y sont rattachés. Et tout d'un coup, tout s'éclaire dans mon esprit. Après des heures de travail acharné, j'ai sous les yeux le fruit de leur trahison. Tout y est. Je suis effarée et en reste sans voix. Je n'en crois pas mes yeux. Je dois m'y reprendre à deux fois pour tout décrypter tellement mes iris se noient de larmes. Je bifurque mes recherches vers les archives, prise d'une intuition et me rappelant les paroles de Dean et ce que j'y trouve me plonge dans l'horreur et l'incompréhension la plus totale. On m'a menti pendant quinze ans! voilà la synthèse que je peux faire de toutes ces révélations mises bout à bout. Et pourquoi? pour du fric, du pouvoir! je suis dégouttée de tout ce que j'ai pu découvrir! dans un coup de sang, je referme violemment mon ordi. Mon esprit tourne à cent à l'heure. Mes nerfs s'échauffent. J'ai envie de hurler ma peine et ma douleur. Le seul être qu'il me restait dans ma vie, celui pour qui j'ai sacrifié quinze ans de ma vie m'a offerte en pâture à ce groupe ! Je ne me suis pas livrée comme je le pensais pour lui éviter la taule! oh non! Il a été bien plus malin! il m'a tout bonnement vendu pour assurer son entrée au sein du groupe et pire, la prise de sa direction! depuis tout ce temps, mon frère en est le dirigeant et ce, grâce à moi! comment a-t-il pu me faire une chose pareille? un sentiment d'écoeurement nait en moi et je cours jusqu'au toilette pour y rendre mon déjeuner qui a du mal à passer. Je ne comprends pas. Il vient d'anéantir le peu de foi en l'humanité qu'il me restait car le pire, c'est que je pensais travailler pour la justice. Pour le bien d'autrui. Que nenni! Il s'agit en gros d'un groupe de mercenaires qui travaillent pour les plus puissants et les plus riches. Leur loyauté va au plus offrant! Je m'en veux de n'avoir pas découvert tout ceci avant et d'avoir été ainsi manipulée.
Après la tristesse, un sentiment de rage nait en moi. N'ayant plus rien à perdre, je me jure qu'ils vont payer! je m'en fais la promesse solennelle ! et même si c'est la dernière chose que je fais, ils ne l'emporteront pas au paradis, foi de Sky! c'en est fini de la gentille fille qui suit les ordres à la lettre, tout cela parce qu'elle a peur des conséquences pour sa fratrie! terminé ! a partir d'aujourd'hui, ils vont voir à qui ils ont affaire réellement ! ils ont réveillé la colère de l'Ombre, a eux d'en assumer les conséquences! je vais les battre à leur propre jeu et après je les anéantirai!
N'ayant plus personne et ne sachant pas où aller, je me décide alors à aller trouver le chapitre mère des Hounds of Hell. Après tout nous avons désormais un ennemi commun. Ne dit -on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis? Je me dois aussi de les prévenir. Peut être éviterai-je un carnage cette fois-ci vu que j'ai aidé aux autres. Un sentiment de culpabilité m'étreint à cette pensée. Combien d'innocents les ai-je aidé à mettre hors jeu pour du pognon? ils me débectent et le premier en tête de liste se trouve être Liam. C'est acté, aujourd'hui, mon frère est mort. Je suis orpheline de père, de mère et de frère. Il n'est plus rien pour moi. Il pourrait bien être sur le pas de ma porte en train d'agoniser que je la lui claquerai à la gueule.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...