ennuis en perspective

2.7K 235 31
                                    

Indiana

Je sors mon portable et me décide enfin à lancer l'appel. Je sais que ce weekend tenait particulièrement à coeur à mon frère, Skull. Il a emmené Samantah, oui oui vous avez bien entendu, je disais donc, il a décidé d'emmener Samantah à Las Vegas. Pas moins de 13 heures de bécane allez et la  même distance en retour sur un périple de cinq jours. Cela m'étonnerait à peine qu'il lui passe la bague au doigt et revienne marié. Il a enfin ouvert les yeux sur ce qui le liait à la belle blonde. Putain, il aura mis le temps! c'est pas faute d'avoir essayé en plus mais sous ses airs de calme monsieur est légèrement buté!  En plus,  on ne peut pas  dire qu'elle soit une brebis puisque depuis le début, elle ne s'est offerte qu'à lui. Les autre frères n' ont pas franchement profité de ses charmes, non qu'elle soit vilaine, loin de là. Mais il est vrai que son cas est un peu particulier. Elle avait besoin d'une vraie protection contrairement aux autres qui ne sont là ,disons le franchement , dans le seul but de se faire sauter et tenter également de mettre le grappin sur l'un de nous. A la première option, il n'y a aucun problème, les frères sont clairement partants, enfin pour ceux n'ayant pas trouvé leur régulière soyons clair,   par contre pour la seconde, ça ne s'est presque jamais vu. Qui veut être l'heureux imbécile dont la femme s'est fait prendre par tous ses frères? aucun. Et puis il faut dire qu'elles font l'affaire pour se défouler et faire baisser la pression mais à côté de ça, si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, il n'y a plus personne, le niveau ne vole pas très haut. 

Ha qu'est ce que j'aimerai que Skull soit passé à l'acte. Si c'est le cas, la suite logique est le cuir et le poste de première dame. Elle gérerait donc les brebis et m'enlèverait une belle épine du pied. Ca serait folklorique! elle pourrait ainsi régler ses comptes avec pas mal de chaudasses qui ne lui ont pas rendu la vie facile. Parce que j'ai l'impression d'être le coq dans la basse cour. Elles caquettent et jactent tellement qu'elles me prennent le chou. Elles ont toujours une paille au cul et ca commence à m'emmerder sérieux!

-Skull! me répond mon frère comme d'habitude. Net et concis.

-c'est Indiana mon frère!

-dis-moi!

Je soupire. Je ne voulais pas le déranger pendant ces jours loin du Club mais je ne peux décemment lui cacher ce qu'a découvert Scareface.

-un groupe tente de nous pirater! une agence plus ou moins agissant pour le gouvernement en sous marin. Je n'ai pas plus d'info. Scareface est sur le coup.

-bien! en attendant que je rentre, demande aux autres chapitres ce qu'il en est de leurs côtés, voir si on est les seuls! dès que t'en sais plus tu me tiens informé! on reprend la route demain matin!

-t'avais dit cinq jours!

-ben ca sera quatre! Samantah comprend tout à fait! le Club est en jeu, notre famille! on ne peut pas perdre de temps!

-très bien, je te tiens informé dès que j'en sais plus! tout va bien de ton côté? 

- Tout baigne comme sur des roulettes mon frère! bien! au revoir !.

-au revoir

Je raccroche. J'ai nettement entendu le sourire dans sa voix quand il m'a répondu. Son escapade n'aura pas été totalement gâché! je soupire. Il est loin le temps où j'arborais le même sourire. Oh Iris! comme tu me manques! même avec le temps, ton souvenir ne s'est pas effacé de ma mémoire! je ne retrouverais jamais ses sensations que toi seule me procurais ! un lent sourire vient me prendre par surprise à l'évocation de ses souvenirs trop lointain. Déjà trente trois ans que je traine ma carcasse sans elle. Heureusement que j'ai mes enfants et maintenant mes petits enfants qui m'aident à tenir! je ne sais pas ce que je serais devenus sans eux. Pas grand chose à mon avis. J'ai besoin d'un but dans ma vie pour m'épanouir, des gens à protéger, c'est dans ma nature même de Wasco, ces guerriers indiens dont je descends. Ma tribu n'est pas de sang indien mais c'est celle du coeur et surtout c'est celle que j'ai construite! 

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant