Sky
Je vois Indiana faire demi tour pour sortir de la chambre. Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici. Mon coeur fait un looping et j'hésite entre être en rogne ou lui sauter au cou pour être venu. Bon Sky, c'est pas trop le moment là, tu y penseras plus tard! Il s'arrête sur le seuil, les épaules crispées et je retiens mon souffle.
-je suis désolé, Sky, si désolé! murmure-t-il, toujours dos à moi si bien que je ne vois pas ses traits d'expression. Je t'aime et ferai tout pour me rattraper quitte à te ramener ton fils même si je dois y laisser ma peau!
Oh mon Dieu! mais qu'il se taise! je ne demande pas qu'on me ramène son cadavre bon sang! Même si je lui en veux , je l'aime toujours et rien ne pourra y changer!
-je t'en demande pas tant! ramène moi mon bébé, c'est tout ce que je te demande, qu'il connaisse au moins son abruti de père, pour le reste on en parlera plus tard, Charly a faim!
-Charly?
-ta fille!
-oh et comment as-tu appelé mon petit bonhomme?
-Adriel!
Je le vois se tendre d'un coup.
-le prénom de mon père, murmure-t-il.
-ouai mais bon, mon crétin de frère l'appelle Oscar! je crache. Le comble de l' horreur! Ramène -moi le s'il te plaît, je le supplie enfin.
-je te le promets.
Il sort de la chambre et j'entends les coups de feu résonner dans tout le bâtiment. Je me crispe et Killer me presse pour sortir d'ici. Ma fille hurle de sa petite voix et je n'arrive pas à la contenir. Au moment de partir, je vois mon frère courir dans un couloir , une arme à la main, poursuivi par Indiana.
-où est mon bébé? je murmure. Il n'était pas avec mon fils, où est-il? je crie à présent.
-Sky calme-toi! mon père t'a dit qu'il le ramènerait et il le fera!
-non tu ne comprends pas il doit être avec cette cinglé! Dieu seul sait ce qu'elle peut lui faire!
Je pars en courant dans la direction opposée sous les cris et jurons de Killer.
-Sky il faut partir!
-pas sans mon bébé! je gronde. Si elle l'a touché je vais lui faire la peau.
Arrivé au fond du couloir, une porte est ouverte et tout est dévasté dans la suite. Je m'avance , ma fille dans les bras et vois la porte de la chambre ouverte. Mon fils est posé sur le lit et hurle tandis que Kelly fait une valise tout en lui criant dessus.
-tais-toi sale mioche ! je ne sais pas quelle débilité lui est passé par la tête quand il a décidé de te garder! crache-t-elle. Je t'aurai noyé depuis longtemps! mais tu vas te taire à la fin! hurle-t-elle , verte de rage.
Elle s'approche de lui et je place ma fille dans les bras de Killer.
-garde ta soeur! je lui ordonne, j'ai un compte à régler avec cette pétasse.
Ni une ni deux je m'avance et je la tire en arrière par les cheveux avant qu'elle n'ai pu atteindre mon fils. Elle tente de se débattre mais je lui assène une droite en pleine mâchoire. Elle tombe alors à terre et se relève une scalpel à la main. Ses yeux sont comme fou.
-tu es venue pour chercher ton sale mouflet? Oscar? me nargue-t-elle.
Je tends ma main en arrière et mes doigts rencontrent une surface solide que j'attrape à pleines mains. Je fais volte face et une chaise apparaît que je lui assène en pleine face. Elle tombe une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...