retour mouvementé

2.6K 241 42
                                    

Sky

S'éloignant de ce lieu qui m'aura tenu prisonnière le temps de ma grossesse et qui referme sur lui une partie de mon cauchemar, je regarde les restes du bâtiment qui fume encore. Des sirènes se font entendre au loin tandis que le van fonce sur la route suivi du camion transportant Indiana et de Skull qui lui est à moto. Je serre mon fils tout contre moi tandis que ma fille gazouille dans les bras de Kevin.

-où est ce qu'on va aller Papa? demande alors Lizzie de sa petite voix. Le méchant monsieur ne nous fera plus de mal?

-non mon coeur, Liam ne pourra plus nous trouver, plus jamais! je te le promets!

-tu crois que maman nous voit? lui demande -t-elle des larmes dans les yeux.

-je suis sur qu'elle nous regarde ma chérie et qu'elle est heureuse que nous soyons ensemble! lui murmure-t-il une vive douleur dans le regard.

Je comprends alors que sa trahison ne résulte pas de son propre chef mais bel et bien de mon frère.

-je t'expliquerai tout, me souffle-t-il. Mais pas maintenant, dit-il en me montrant du regard sa fille.

J'acquiesce du chef. Mon frère aura vraiment été encore plus horrible que je n'aurai pu le croire. Il s'en saura pris à toutes les personnes que j'aime ou ai aimé. Mon coeur se serre également en pensant à Indiana blessé dans le van. Il est venu me chercher, nous chercher! je lui en veux je ne peux pas le nier, il m'a fait terriblement mal mais je ne peux ignorer qu'il a tout de même risqué sa vie pour nous! tout se mélange dans ma tête et je me fais l'effet d'avoir un mini ange sur une épaule et un mini démon sur l'autre et de regarder un match de ping pong, si bien qu'un mal de crane vient me cueillir par surprise. Stop! je verrais bien où cela nous mène en arrivant au Club et si je décide d'y rester. Pour le moment, Adriel se met à s'agiter et je sens une odeur peu agréable remonter à mes narines.

-heu, Killer? j'apostrophe mon chauffeur.

-ouai?

-je suppose que dans vos provisions vous n'avez pas emportés de couches?

-heu non, on n'a pas ça en stock pourquoi?

-ben parce que je pense qu'il va falloir s'arrêter pour en acheter alors!

-ouai on verra ça sur le trajet!

-non je pense que tu m'as mal comprise. Tout de suite avant que plus personne ne puisse rester respirer dans le van!

-hein? oh putain de merde! c'est quoi cette odeur?

-la raison de s'arrêter acheter des couches?

-mais c'est pire qu'une bombe qu'il nous a fait! me dit-il horrifié en me regardant dans le rétroviseur. Je m'arrête dès que je peux!

-oui ca serait pas mal, lui indique le blond qui a déjà descendu sa vitre.

-remonte ta vitre crétin, tu vas les faire tomber malade! lui dit Killer.

-mais je peux plus respirer moi, je fais comment?

-tu te bouches le pif comme tout le monde ici!

Avant d'arriver au point de ralliement, Killer avise une station service. 

-je dois faire le plein. Va voir si tu trouves ce qu'il te faut! me dit-il.

J'acquiesce en descendant. 

-heu Sky, tu ne peux pas rentrer avec lui, le but étant de rester discret, ca ne va pas le faire du tout.

Je regarde le blond qui grimace . Kevin a déjà Charly dans les bras et Killer est à la pompe.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant