rencontre du troisième type

2.8K 263 81
                                    

Sky

Je sors de la pièce énervée. Mon sang bout dans mes veines! mais bordel quel triple con!!! je n'ai jamais rencontré de type aussi imbu de sa personne! et comment on sait gnagnani nana, il y a toujours meilleur qu'elle et patati et patatata! retenez moi où je vais commettre un meurtre!! putain! et je n'ai jamais autant juré depuis que je le connais ça promet! la preuve que ce pauvre type est néfaste pour ma santé mentale!

mais il est tellement sexy!

Oh ta gueule toi! si tu veux du cul je vais t'en donner moi et pas plus tard que ce soir! on sort! ça me remettra peut être mes neurones d'aplomb! Non mais putain celles là, juste bonnes à s'affoler devant un mâle sexy! qui n'est pas si sexy que ça quand on y réfléchit soit dit en passant! de une, il est vieux!

Il doit avoir de l'expérience!

Putain et il est con!

on ne lui demande pas d'être intelligent pour nous envoyer tout droit au septième ciel!

Rhhhaaa!!! vous m'énervez! je vais prendre une douche tiens ça vous calmera surement!

Forte de cette résolution, je retire violemment mes vêtements, les arrachant presque tellement je suis furieuse et pars me poster sous le pommeau d'eau froide. Je change immédiatement de température quand je sens un léger incomfort sur ma peau. Je ne vais pas non plus risquer une pneumonie pour ce con!  Je fulmine et tente de me calmer. je positionne mes mains sur mon visage, doigts écartés et ferme les yeux, tentant de réguler ma respiration. Quand j'ouvre les yeux, je vois deux iris noirs me fixer. Bordel, il est là! je ne l'ai même pas entendu entrer!

-tu veux quoi? je crache, incapable d'articuler tellement la rage coule dans mes veines.

Il continue de me fixer et je me tends, les bras le long du corps, les poings crispés. Et puis d'un coup sans que je ne l'anticipe, il se retrouve devant moi, ma poitrine frôlant son torse à chaque inspiration que je prends. Je hoquète de stupeur mais n'ai pas le temps de pousser un cri que sa bouche est déjà sur la mienne. Il  embrasse comme il respire, avec rudesse et ardeur. Je sens une main se poser sur ma chute de rein et je me retrouve plaquée sur son large torse, sentant son coeur qui bat comme un acharné dans sa poitrine! Oh ! Mon! Dieu! De toute ma vie, on ne m'a jamais embrassé de la sorte! je crois qu'il pourrait me faire jouir d'un seul baiser! Il est à la fois possessif et désespéré , comme un assoiffé perdu dans le désert qui vient de découvrir son oasis! D'une main ferme, il ramène ma jambe droite sur sa hanche et se met à faire des mouvements de bassin qui viennent se répercuter sur mon bouton de chair. Je frôle l'hystérie! comment en une seule action arrive-t-il à me mener aux portes de la jouissance alors que je suis plutôt longue à venir! Il me faut beaucoup de préliminaires avant d'atteindre les méandres du plaisir et lui en un claquement de doigt arrive à provoquer chez moi l'impensable. Je tente d'ouvrir la bouche mais une langue dure et chaude force alors la barrière de mes lèvres pour venir taquiner la mienne et se lancer dans un ballet des plus envoutants. Tout son corps appelle le mien qui se tend vers lui. Mes seins se font lourds et leurs pointes durcies ne demandent qu'à être soulagées. Un pouce vient en taquiner une tandis  que sa bouche s'attaque à l'autre. Je manque de défaillir. Je le veux maintenant! tout  de suite! 

Au moment où je tente de lui arracher son teeshirt, il semble reprendre ses esprits et vient poser son front contre le mien en soufflant. 

-putain, non! il ne faut pas! j'ai l'âge d'être ton père! et puis je suis trop vieux maintenant j'ai plus rien à offrir!

Il me relâche doucement et fait volte face. Il va vraiment me laisser en plan comme cela!

-je ne crois pas t'avoir proposé le mariage que je saches, je crache! je ne te pensais pas aussi lâche.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant