aller de l'avant

2.8K 260 58
                                    

Sky

C'est avec difficulté  que je tente d'ouvrir les yeux ce matin. Mes iris sont collés suite à l'amas de larmes qui ont dévalé mes joues hier soir. J'ai bien peur que mes glandes lacrymales ne soient à sec. Je soupire en voyant mon état dans la glace. Pas jojo tout cela! J'ai les yeux rouges et bouffis, le nez, n'en parlons pas, et des poches noires se dessinent sous mon regard. je jette mes vêtements sur le côté et règle le mitigeur de l'eau de la douche. Je suis frigorifiée. Après une grande inspiration, je rentre sous le rideau d'eau chaude et me détends enfin. J'accueille la chaleur bienfaitrice qui me réchauffe l'épiderme bien que mon coeur lui reste gelé à l'intérieur. Je crois que rien ne pourra plus jamais venir le réchauffer à ce stade-là. Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement désorientée. 

Je décide de me concentrer uniquement sur le moment présent et me frictionne vigoureusement. Mieux vaut que je ne prenne pas de décision trop hâtive  car si je m'écoutais, je ferai demi tour pour trouver ce monstre et lui faire payer . Cependant, agir sous la colère ne me serait pas bénéfique. Je retournerai à la case départ et je ne doute pas qu'à ce stade, je serai totalement privée de liberté. C'est la dernière chose qu'il me reste à l'heure actuelle et il ne me l'enlèvera pas, jamais, quitte à en mourir! 

Une fois séchée, je pars en quête d'un restaurant pour petit déjeuner. Mon ventre a fini par se réveiller malgré les éléments appris. Il semble agir indépendamment de ma volonté et réclame sa pitance journalière. Je ne peux guère lui en vouloir. Il a besoin de carburant afin de nourrir mon cerveau également et de lui permettre de faire ce qu'il pratique le mieux : hacker et surfer. Une fois mon estomac rempli, je retourne à la chambre et réfléchis plus posément aux options qui se présentent. Je ne peux décemment pas débarquer au Club avec mes gros sabots et leur raconter mon histoire. Pas sur qu'ils en aient quelque chose à faire de connaitre la pathétique petite vie de la geek que je suis. Il me faut plus d'éléments. De quoi monnayer ma protection et de les rallier à ma cause. Celle de mettre l'Agence hors d'état de nuire et d'anéantir mon frère par la même occasion. Je souffle. J'aurai bien besoin d'une épaule à l'heure actuelle sur laquelle m'épancher et la seule qui me vient à l'esprit se trouve à des milliers de kilomètres. Un an que je ne l'ai pas revu. Je soupire. Lui m'aurait aidé. Enfin, je pense. A vrai dire, je ne sais plus. Il était le seul ami que j'avais avec Dean et Sandy, le meilleur même. L'Agence l'a envoyé sur une mission hautement sécurisé à l'autre bout du pays et je ne l'ai pas revu depuis un an. Je n'avais aucune droit de le contacter non plus. A chaque fois que je demandais après lui, on me répondait qu'il rentrerait bientôt mais qu'il y avait malheureusement des imprévus qu'on ne maitrisait pas. Oh Kevin! est ce que toi aussi tu savais? tu étais dans la combine et tu m'as menti? je ne sais plus quoi penser à ce moment. 

J'ouvre mon ordinateur et commence mes recherches. Toujours rien de leur côté. Pas d'avis de recherche de lancé comme l'ont annoncé les deux gus d'hier. Tant mieux, cela arrange mes affaires. Je réfléchis à tout ce que j'ai appris et qui pourrait me servir puis un élément retient mon attention. Une info que j'avais laissé de côté mais que je décide de creuser. Après quelques heures de recherche, j'ai un début de piste et je m'avoue satisfaite de ce que j'ai pu trouver. Je dois libérer ma chambre avant midi et décide de partir de suite. Je fais mon plein et repars à l'aventure, déterminée à présent à les rencontrer et leur faire part de mes recherches. Je dois à tout pris arrêter mon frère et pour cela , mon atout majeur est ce Club. Je le sens au plus profond de moi. Après sept heures de route , j'arrive à Salt Lake City en Utah. Je fais ce que je fais à chaque fois. Je trouve un motel aux alentours, prends une chambre et pars m'affaler sur le lit. Je prends directement une douche avant de me connecter et prendre la température . Je me faufile dans les fichiers de l'Agence mais apparemment, rien n'a changé depuis ce matin. Je ne doute pas qu'ils soient à ma recherche mais mon frère croyant me connaître, je pense qu'il passe simplement la ville au peigne fin, loin de se douter que j'ai pu prendre la route. Pour lui, j'ai toujours été une personne craintive, ayant peur des gens et de l'inconnu. Jamais l'idée ne lui viendrait que j'ai pu prendre la route pour traverser le pays. C'est totalement impensable dans son esprit et cela fait bien mes affaires. Après avoir dégoté un petit restaurant où je me régale d'un burger bien gras, de frittes et d'une bière, je me retrouve dans ma chambre. Je me couche et attends impatiemment le lendemain. Le dernier jour de mon périple si tout se passe pour le mieux.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant