honteuse

2.7K 243 28
                                    

Sky

Bon sang, que quelqu'un fasse taire ce marteau piqueur! Je me redresse en sursaut et pousse un juron quand je me rends compte que le bruit se trouve en réalité sous mon crane. Les souvenirs de la veille affluent. Je pique un fard quand la scène interdite aux moins de dix huit ans se déroule sous mes yeux ! Oh mazette, je n'étais clairement pas dans mon état normal! 

oh arrête un peu tes chichis, t'en avais envie alors assume!

Ouaip clairement il est vrai que j'en avais envie! mais je voulais aussi le faire mijoter et aussi démêler cette histoire avec filet de pêche! cette salope ne perd rien pour attendre!

Il l'a viré je te rappelle, plus aucun risque à ce niveau là! 

Ah ouai c'est vrai je soupire! Putain j'ai besoin d'une douche de toute urgence et de médicaments pour ma tête! Me trainant plus qu'autre chose, ma carcasse pesant une tonne à mon sens ce matin, je patiente le temps que la douche se transforme en sauna m'indiquant alors que la température sera assez chaude pour mon corps empli de frisson! Pas besoin de subir un choc thermique à ce stade là , j'en assez de mes courbatures et de ma migraine!  Me prélassant sous le jet , je ferme les yeux et tente de reprendre figure humaine. L'eau qui entre au contact de ma peau me fait un bien fou ! Un sentiment de bien être m'assaille alors quelque peu contre balancé par ce mal de tête qui peine à disparaître.

En descendant d'un étage, je m'empresse de rejoindre ma chambre mais j'ai la surprise de n'y trouver personne. Bien, au moins je vais pouvoir me changer sans attirer l'attention! Une fois habillée, je descends discrètement les escaliers et me dirige vers la cuisine. Tout en fouillant frénétiquement les tiroirs, une voix m'interpelle.

-c'est ça que tu cherches?

Prise en flag , je me retourne lentement et me retrouve face à l'objet de mes tourments qui secoue sous mon nez un tube de paracétamol.

-oh euh oui, j'avoue que je n'en cherchais pas particulièrement mais ca ne serait pas de refus! lui réponds-je de mauvaise fois.

Cependant, il n'est pas dupe face à mon manège comme son sourire en coin me l'indique.

-les filles y sont passées avant toi! et elles ont eu besoin de deux comprimés pour venir à bout de leur mal de crane!

-ah oui? et bien un me suffira amplement!

-très bien, je vois donc que tu n'étais donc pas si éméchée que je le pensais et que tu étais donc en pleine possession de tes moyens cette nuit!

Je grogne face à son sous entendu! Connard! pas la peine de me mettre le nez dans ma merde de bon matin, je me sens assez mal comme ça!

-il faut croire! lui réponds-je  tout en attrapant au vol mon sésame afin de me soulager de mes maux.

-bien! tu m'en vois ravi! nous allons donc pouvoir reprendre où nous nous sommes arrêtés!

-pas si vite, je gronde . Il va me falloir quelques explications! et puis me laisser aller à mes besoins ne signifie pas que tout est réglé entre nous, loin de là! je crache mauvaise.

S'il pense que tout est pardonné, il se fout le doigt dans l'oeil et peut pousser jusqu'au fondement! Fonçant hors de la pièce, je me rends au salon . Mes bébés sont présents et gazouillent dans les bras de Cristal et de Maddy, Charleen quant à elle a son attention dirigée droit sur son fils. Personne ne parle.

-bonjour tout le monde! dis-je dans un sourire crispé.  bonjour mes amours! je réitère en venant leur embrasser leurs petits fronts encore plissés. 

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant