refroidie

2.9K 250 78
                                    

Sky

Bon sang mais quel vieux con! Voilà la seule pensée qui m'assaille à cet instant même si mon corps lui ne semble pas juger la situation de la même manière. Ah non les hormones! coucouche panier! je pense que vous en avez eu suffisamment avec la nuit que l'on vient de passer pour ne pas venir me faire chier! Les endorphines ce matin étaient clairement encore présentes mais le ton que ce connard a employé pour me parler et sa façon condescendante de me confirmer que je devais leur rendre des comptes a eu l'effet d'une douche froide sur mon esprit, mais pas sur mon corps apparemment! sale traître!

C'est avec hargne que j'interromps le président et son VP dans leur conversation dont les dernières bribes me sont parvenues aux oreilles. Oh il a eu peur que je me fasse enlever et que je les balance, vraiment? quel double con! Punaise , il suffit à ce que je l'entende parler pour que ma colère ne redouble ! Je leur confirme alors que je les aiderais car je ne vois personne à part eux qui pourrait faire du tort à l'Agence mais qu'une fois ma tâche accomplie, je prendrai mes cliques et mes claques pour me tirer d'ici! Je repars donc en direction de ma chambre reposer mon sac à dos tout en fulminant. 

Quand je repense à son comportement d'hier, de la rage dévale mon corps et semble envahir mes veines. Non mais qu'est-ce qu'il croyait au juste? qu'il pouvait baiser sans peine sa morue et m'emmener après au restaurant, encore tout transpirant de ses ébats à même le mur du salon. J'ai assisté à toute la scène et croyez-moi...putain j'aurai aimé être à la place de cette vieille peau et rien que le fait de le penser ravive ma colère. Bon sang! je ne suis pas ce genre de femme qui s'exhibe pour une partie de jambes en l'air! mais rien que de  voir la puissance de son corps qui s'activait sur cette morue, la plénitude sur son visage lorsqu'il a joui, m'ont donné envie d'y goûter. J'étais partagée entre l'écoeurement et le fait d'être totalement émoustillée. D'ailleurs mon partenaire de cette nuit ne s'en est pas vraiment plein. Il fallait que je libère toute cette tension sexuelle qui s'était accumulée en moi. Stu était là, plutôt mignon et totalement d'accord sur le fait de me satisfaire, lui! Bon je dois dire que j'aurai aimé qu'il soit plus sauvage et moins à l'écoute de mes désirs et qu'il prenne les choses en main, chose qui ne me ressemble absolument pas je dois dire. Je ne sais décidément pas ce qu'il m'arrive mais une chose est sure : ce maudit VP va rester aussi loin de moi que possible à partir de maintenant! Il fait ressortir une part de moi que je ne connais pas. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère pour un rien et suis plutôt gentille. Je n'ai pas trop envie de creuser cet aspect là de ma personnalité.

Charleen entre au même moment dans ma chambre. J'observe son regard si vert qu'il m'a mortifié la première fois que je l'ai vu. Ce regard, je le connais, j'en mettrai ma main à couper! J'ai déjà pu l'observer par le passé mais cela me semble totalement fou! il va falloir que je creuse d'avantage! 

Cette fille a un caractère bien trempé mais est d'une gentillesse et d'une générosité sans borne. Elle me sourit puis frappe dans ses mains. 

-nous sommes samedi et ce soir une fête est organisée et...

-ca sera sans moi!

-oh non! ca n'a rien à voir avec ce qui s'est passé hier soir! pas de pouffiasses en vue! on célèbre le mariage du président et de Samantah! on part avec les filles faire les boutiques et devine quoi? tu nous accompagnes!

-oh! je ne suis pas sure de...

-tututut!! pas de ça! tu viens avec nous , ne discutes pas!

-ok, je soupire, vaincue. Donne moi une minute que je passe sous la douche!

-yep, c'est clair! comme ça t'as l'air de la meuf qui s'est envoyée en l'air toute la nuit!

-ce qui est un peu le cas on va dire!

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant