Sky
Je vois Nolan me fixer d'un regard interrogateur. Ses "frères", que je connais de vue, les ayants découverts sur photo , en sont au même point. En face de moi, il y a Skull le président et Indiana son VP. Ce fameux guerrier rencontré hier qui semble agir sur mon traitre de corps comme un aimant, même en cet instant délicat, ce dernier n'ayant nullement pris en compte la dangerosité de la situation. Derrière moi se trouvent dans l'ordre Death, Killer, Nitro, Eagle et Doc, Nolan ou plutôt Scareface quant à lui est à mes côtés.
-qu'est ce qui s'est passé Sky? je n'y comprends rien!
Je soupire , le regarde puis fixe le Président.
-je peux avoir mon ordinateur qui se trouve dans mon sac? je lui demande en pointant ce dernier du menton .
Skull continue de m'observer puis, comme s'il avait trouvé ce qu'il cherchait adresse un coup de tête en direction de son VP. Tout en l'ouvrant, Indiana pioche dedans et en sors mes boxers en cotons en haussant un sourcil à mon attention. Je hausse à mon tour les épaules.
- J'ai du acheter pratique pour la route! mon ordi est en dessous!
Il me le tend et je l'ouvre sous les regards scrutateurs de tous. La tension est palpable. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je m'identifie, je tape une série de caractères et cinq minutes plus tard , je tourne mon écran vers Nolan qui me regarde abasourdi.
-putain de merde, t'es entrée dans notre serveur!
-est ce que tu me vois?
-attends! je reviens!
Il s'empresse de sortir et revient cinq minutes plus tard blanc comme un linge.
-comment t'as fais ça? tu n'as créé aucune alerte. Je suis incapable de voir que l'on m'a piraté!
-qu'est ce qui se passe exactement! tonne Skull commençant à perdre patience.
-il se passe que Sky vient de craquer mes codes en cinq minutes sans déclencher une seule alarme.
-donc si je comprends bien ce n'est pas toi qui tentes de nous nuire puisque tu as déjà eu accès à nos fichiers. Par contre ce que je ne comprends pas c'est que puisque tu es le geek de l'Agence, ils devraient déjà avoir ses données en leurs possessions et ne pas tenter de nous pirater.
-yep! ils m'ont ordonné de vous pirater mais je ne leur ai lâché que des info de base.
-pourquoi?
-j'avais mes raisons! je réponds à Scareface.
-tu peux pirater leurs bases de données? elles doivent être ultra sécurisées, non?
Je ricane à ces paroles.
-bien sur! je lui réponds droit dans les yeux.
-ils ont peut être changé les codes entre temps, tu n'y aura plus accès!
Je rigole ouvertement maintenant ce qui n'a pas l'air de les enchanter.
-Nolan tu te rappelles ce que je m'appr^tais à faire et que tu m'as fortement interdit à l'époque?
-ouaip! pénétrer la base de donnée de la Sécurité intérieure où sont regroupés les dossiers des armés du FBI et de la police combinés. Tu voulais avoir accès au dossier du meurtre de tes parents.
Je me rembrunis à ces mots mais me reprends très vite.
-mmmmm!! et j'ai réussi !
-c'est impossible! seul....oh putain de merde! c'est toi?
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...