ras le bol

2.7K 242 35
                                    

Indiana

Putain décidément elles ont décidé aujourd'hui de toutes me casser les couilles et ce n'est clairement pas le jour! est ce qu'il y a un panneau où se trouve inscrit "bureau des pleurs et doléances" sur la porte? clairement pas! et est ce que j'ai la gueule de St Louis qui rendait la justice sous son chêne? a moins qu'elles m'aient confondus avec un gland? Bordel, je vais en prendre une pour taper sur l'autre! ou alors toutes les virer, je serai débarrassé comme ça mais d'un autre côté j'aurai tous les frères célibataires sur le dos! 

j'avise Peggy d'un côté et Tatiana de l'autre. Elles se regardent d'un air mauvais, les poings serrés , les narines dilatées, comme si elles allaient se jeter l'une sur l'autre d'une minute à l'autre. Putain j'ai pas le temps pour ces conneries! Death et Killer étant absent, Skull également pour mon plus grand malheur, il aurait mieux géré que moi, je me suis proposé avec les filles pour emmener Charlenn à son échographie. J'ai hâte de voir ce petit haricot à l'écran et d'entendre son coeur battre alors écouter les jérémiades des brebis en ce moment est bien le dernier de mes soucis. J'ai d'autres choses à foutre !

-bon, en gros , vous me cassez les couilles et j'ai d'autres chats à fouetter. Alors on règle ça comment? vous vous arrangez ou je vous dégage?

-quoi? s'offusque Peggy. Tu ne peux pas faire ça voyons, me répond-elle tout en minaudant.

Dire que j'ai baisé cette greluche! j'étais bourré c'est certain, et puis un trou est un trou mais quand je la regarde, je ne comprends toujours pas comment ma queue a réussi à se redresser à cette vue! ok elle agit ou réagit souvent d'elle-même sans que je n'ai aucun contrôle sur ses réactions mais là elle a fait fort! il n'y a aucun avantage que je puisse détecter en elle qui aurait pu me la faire lever! alors le pourquoi pour moi reste un mystère!

peut être parce que tu l'as baisé par derrière et que tu l'as pas regardé! son cul ne devait pas être si laid à observer lui!

ou peut être à la réflexion, ca doit être ça. Tatiana, quand à elle, la regarde férocement. Il est vrai que ces derniers temps, ma préférence va vers son petit cul que j'aime attraper à pleines mains quand je la baise mais bon, c'est pas le propos! revenons-en à nos moutons et dans ce cas précis, à nos brebis!

-si je le peux et tu le sais très bien! soit vous vous arrangez entre vous , soit vous dérapez! y'a pas écrit bureau des lamentations sur la porte! on est dans un MC bordel ,pas au pays du Gloubiboulga! vous êtes là dans un but précis! lavage, nettoyage, bouffe et grand écart en contrepartie d'un lieu pour dormir et d'une protection pour vos miches! C'est loin d'être le Ritz j'en conviens mais c'est propre et sécurisé !vous avez été mises au parfum dès votre arrivée! si ca ne vous intéresse pas , la porte est là bas, je ne vous retiens pas! je crache, ma patience ayant diminué de vingt sur une échelle de 0 à 10.

Scareface entre à ce moment là essoufflé dans le bureau. Allons bon, qu'est -ce qu'il va encore m'annoncer? 

-une tentative d'intrusion dans le système VP!

Je me relève d'un bloc, faisant face aux chaudasses qui blêmissent d'un coup.

-dehors! je siffle. Foutez moi le camp! si vous ne vous êtes pas arrangées d'ici ce soir, c'est la porte qui vous attend! du balais! plus vite que ça!

Elles décampent aussi vite qu'elles sont arrivées pour le plus grand bonheur de mes oreilles qui en avaient marre de les entendre geindre.

-explique-toi! demandé-je à mon frère.

Il ne s'offusque nullement de ma façon de parler, sachant à l'avance que mon self contrôle a déjà été bien échaudé par la venue des brebis.

-j'ai découvert qu'on avait tenté de nous infiltrer! ils ont tenté de contourner mes pare feux mais ceux ci ont fait leur boulot efficacement et ils n'ont pas réussi! je tente de remonter la piste et découvrir de qui ca peut bien provenir! j'ai une piste qui me conduit jusqu'à New York! je n'en sais pas d'avantage pour le moment!

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant