affrontement

2.6K 248 33
                                    

Indiana

-Bon sang, je peux savoir ce qui t'as pris? hurle actuellement mon président , dans son bureau, Sky ayant déserté les lieux comme si elle avait le feu à ses trousses. Si tu voulais la faire fuir, tu ne t'y serais pas pris autrement! crache-t-il à mon attention.

Je peux cependant la comprendre ayant du me faire violence pour lui balancer ses horreurs en pleine gueule. Elle m'a fixé abasourdie , les yeux brillants de larme. La douleur que j'ai alors ressentie à cette vision s'apparente à une lame chauffée à blanc enfoncée droit dans mon palpitant. Je crois que pour une fois depuis longtemps mon coeur a laissé couler des larmes de sang. J'en étais le seul responsable. Je fixe le sol, n'ayant aucune réponse à lui fournir tandis que lui fait les cents pas, s'arrachant la moitié des cheveux à force de fourrager ses mains dans ses mèches blondes. Soudain, il se stoppe et pousse un long soupir.

-merde, ca ne te ressemble pas d'être comme ça! t'as agis en vrai connard, tu le sais ça?! T'en as seulement conscience?! elle en a suffisamment bavé dans la vie, t'étais obligé d'en rajouter?

Je continue à fixer le sol, assis sur ma chaise, attendant la fin de son laïus. Je ne dois pas le regarder, il me connait trop bien. Il comprendrait de suite la situation. Si j'ai agis comme je viens de le faire, c'est que j'ai une bonne raison! Je continue de croire qu'il n'y a qu'une seule solution et que j'ai pris la bonne décision même si j'ai du la blesser au passage. S'il savait comme j'ai aimé chaque seconde passée à lui procurer du plaisir, chaque soupir que sa bouche a expulsé au fur et à mesure que je me perdais en elle, chaque millimètre de sa peau où mes lèvres se sont posées, chaque griffure, chaque morsure qu'elle a pu  laisser apparaitre sur mon corps. Je les conserve comme des trésors, comme des trophées de guerre que j'ai pu gagné à tenter de lui faire abaisser ses barrières. Je l'ai vu elle. La vraie Sky! et j'ai aimé chaque facette de sa personnalité. Sa fragilité qu'elle ne laisse peu apparaitre. Sa timidité qu'elle masque derrière son sarcasme. Sa noirceur et sa bestialité. Sa fureur et son côté sauvage dont elle n'a pas conscience. Et sa force à rester debout tandis que tous les éléments se déchaînent et se liguent contre elle. Tout! Absolument tout! Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire et je me le remémorerai pendant mes jours les plus sombres car je ne doute pas que l'on n'en connaisse pas d'ici peu. 

-tu vas me répondre , merde à la fin! 

-je veux qu'elle se barre! je lui réponds enfin en relevant la tête.

-quoi? mais pourquoi? me demande-t-il choqué.  je ne capte pas!  apparemment tu l'as baisé d'après ce que j'ai pu comprendre de votre échange mais t'es passé à autre chose puisque je t'ai vu en compagnie de Tatiana. Alors je vois pas où est le problème! à moins que...putain de merde! me lance-t-il les yeux écarquillés en me fixant, lisant en moi à présent comme dans un livre ouvert.

ouai je sais, moi aussi ça m'a fait ça quand j'ai pris conscience de la réalité. Qu'il ne me suffirait pas que d'une fois pour assouvir ce besoin qu'elle a fait naitre en moi et qui ne risque pas de s'éteindre si elle demeure à mes côtés! Et il en est hors de question!

-quoi? je grogne, ayant pleinement conscience de ma mauvaise foi.

-t'as vrillé? 

-je comprends pas ce que tu entends par là!

-mais arrête de jouer au con! c'étais si bien que ça?

-mieux que ça! je grogne.

Ca ne sert plus à rien de nier face à mon meilleur pote. Il me connaît par coeur.

-mais alors pourquoi? me demande-t-il complètement hébété.

-j'ai cinquante trois ballets. Ma vie est derrière moi. Elle en a trente cinq! Merde, sa vie est devant elle. Elle va vouloir des gamins , c'est normal et pour moi tout ça c'est fini! je n'ai rien à lui offrir!  Il faut qu'elle parte! qu'elle se reconstruise ailleurs, pour son bien!

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant