déni

2.6K 239 44
                                    

Sky

Je remonte mon pantalon et file dans ma chambre sans me retourner. Je n'en reviens pas de m'être abandonnée comme cela et dans un couloir qui plus est où tout le monde aurait pu nous surprendre. Je repense à Mendy et je me dis que je ne vaux pas mieux qu'elle!

Avoue que c'était excitant cette façon de te prendre à même le mur! 

Oui si je dois être honnête les sensations ressenties n'ont jamais été aussi intense qu'avec lui! et sa façon de me parler, de me dominer, mon corps en redemandait encore et encore. Putain je ne sais plus quoi penser! je vais devenir folle si je continue à me torturer ainsi. La douche ne parvient pas à refroidir mon corps bouillonnant, tout juste à le débarrasser  de la sueur et de sa semence qui continue de s'extirper d'entre mes jambes! Bon sang! si je m'écoutais, j'y retournerai et le supplierai d'honorer mon corps encore une fois, histoire que mes hormones me laissent en paix!

Je dois me ressaisir. Comme je lui ai dit, je n'oublie pas ses paroles qu'il a prononcé à mon égard et son rapprochement le soir même avec la brebis. Rancunière moi? si peu! 

Une fois séchée, je revêts un ensemble de sous vêtement propre et m'habille d'un slim et d'un haut noir près du corps. Je lace mes boots et repars en direction du salon. Je retrouve une brebis métamorphosée souriant à Dean, posé en face d'elle. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver? elle a été frappé par un saint? elle a pris la foudre, un coup de jus? je ne comprends pas là, quelque chose m'échappe, mais quoi? Je pense  que je ne vais pas tarder à le savoir!

-bonjour Sky, me sourit-elle.

Je lève un sourcil dubitatif à son attention.

-bonjour, je lui réponds poliment.

-salut ma belle bien dormi? me lance Dean tout en déposant un baiser sur ma joue.

-ouaip comme un loir! tu reviens d'un entrainement? je lui demande en avisant sa tenue.

-ouai un petit combat avec Kevin histoire de se décrasser! je vais de ce pas à la douche et j'aurai bien besoin de quelqu'un pour me frotter le dos! tu m'accompagnes? me demande-t-il me lançant un sourire en coin tandis que le visage de Tatiana se décompose.

Oh oh! se pourrait-il qu'il lui ai tapé dans l'oeil.

-non merci! ça sera sans moi! et puis tu es un grand garçon tu n'as besoin de personne pour te la tenir je pense!

C'est d'un air renfrogné qu'il s'éloigne et que je me retrouve en tête à tête avec la brebis. 

- alors toi et lui hein? me lance-t-elle.

-rien du tout! même si cela ne te regarde pas!

-oh oui bien sur! répond-elle précipitamment. Oh fait, je voulais te remercier Sky!

Je la fixe la tasse de café devant les lèvres attendant la suite.

-tu m'as ouvert les yeux. Je dois me respecter avant tout! et cela passe aussi par ma tenue.

Je l'observe afin de déceler la moindre trace de raillerie mais cela ne semble pas être le cas. Cependant je me méfie. Mon frère avait l'air d'un ange et c'est le diable en personne. J'ai été à bonne école. Je ne me laisserai plus duper par le premier venu. Ne décelant cependant pas de méchanceté dans sa voix je hoche la tête. Ce n'est pas parce qu'elle me remercie qu'on va devenir copines comme cochons non plus! 

Skull me fait signe pour que je le rejoigne et je me retrouve ainsi dans le bureau , assise face à lui et à son VP; Les images de ce qu'il s'est produit dans le couloir défilent sous mes rétines et je sens mes joues s'échauffer. Je croise rapidement son regard qui m'apprend avec son sourire au coin de la bouche qu'il a parfaitement conscience de ce à quoi je pense actuellement. Ressaisis toi Sky! Ne pas se laisser déstabiliser, ne pas se laisser déstabiliser, ne pas...

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant