Sky
La porte claque et je n'ai pas bougé d'un poil. Je suis toujours sous le choc de ce que m'a révélé ce taré. décidément la journée va de mal en pi! qu'est ce que j'ai bien pu faire dans ma vie antérieure pour m' attirer les foudres de l'au delà et avoir un karma aussi pourri! Les larmes coulent suite au départ de mon frère et je laisse faire. Après tout, il n'y a plus personne dans la pièce et j'ai bien le droit de laisser libre court à ma détresse. Ma situation est catastrophique : l'homme que j'aime me déteste et m'a renié, mon meilleur ami est un traitre et mon frère me retient prisonnière au fin fond du Texas. Sérieux que demande le peuple? Tout est formidable! Notez l'ironie! ah oui j'ai oublié , mon taré de frère veut faire de mon bébé son descendant! comble du comble! sérieux il y a de quoi devenir folle!
Si je n'étais pas persuadée qu'une vie grandit en moi, je me foutrais en l'air rien qu'à penser que je vais finir ma vie prisonnière entre ces quatre murs. Mais il est là et je ne peux pas lui faire cela. Quoique la vie que lui réserve Liam ne soit pas mieux. Je le crains.
Je n'ai plus aucun espoir. Que vais-je devenir? mes perspectives d'avenir semblent bouchées. D'habitude, cette phrase s'utilise dans le cas d'étudiants ayant choisi le mauvais cursus et qui peuvent toujours changer de voie, moi dans mon cas je crains que ce ne soit définitif! Je fixe le plafond d'un air morne. Je les déteste. Je les déteste tous! et Liam, comment peut-il décider de ma vie à ma place! j'enrage. Il n'a pas le droit! je suis une adulte, une femme libre, je devrais être en droit de décider de ce que je veux faire nom d'un chien! c'est tellement injuste tout ça! La vie est injuste! en tout cas avec moi, les fées ont du oublier de se pencher sur mon berceau à ma naissance, ou bien c'est la méchante qui m'a jeté un sort! Ma vie aura été pourrie jusqu'au bout, pas de quoi s'extasier et pleurer sur ce qui aurait pu être.
Mon frère rerentre dans la chambre accompagné d'une femme en blouse blanche qui tire une sorte de mini écran sur des roulettes.
-Sky, permets moi de te présenter le Docteur Astings. Elle va t'ausculter et te faire passer une échographie.
-jamais! je crache. Aucune personne à ta botte ne posera le petit doigt sur moi!
-allons ne fais pas l'enfant! le tout est de savoir s'il se porte bien!
-qu'est ce que ça peut bien te faire? j'ai dit non! quand la blonde s'avance un tube de gel à la main.
-elle va te faire passer cette écho avec ou sans ton accord! tu n'es pas en mesure de discuter!
Je vois cette salope afficher un petite sourire face à l'assurance de mon frère.
-attends que j'ai accès à un ordinateur, elle saura ce que ça fait d'avoir l'Ombre à son cul!
-je ne te savais pas si vulgaire. Décidément, ce stage chez ces motards ne t'as pas réussi!
-c'est ma vie passé à côté d'un fracassé du ciboulot plutôt qui m'a desservi! Au moins avec eux j'étais libre! et le seul psychopathe que je côtoyais s'avérait être toi derrière ton ordinateur! je crache. Quand à vous, sachez que si vous me touchez vous aurez affaire à moi!
-oh? et que pouvez-vous bien faire derrière votre ordinateur? ricane-t-elle.
-oh moi? l'ombre peut vous faire radier de l'ordre des médecins, mettre votre tête à prix auprès des flics pour erreur médicale ou payer trois tueurs à gage pour vous faire supprimer, au choix!
-l'Ombre oui, pas vous!
-alors ça tombe bien que je sois l'Ombre!
Elle pâlit d'un coup.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...