trahison

2.4K 237 81
                                    

Sky

La nouvelle est tombée comme un couperet: enceinte. Je suis enceinte!  Je regarde Doc effarée, totalement  sous le choc. C'est impossible, il doit y avoir une erreur!

-co...comment? je peine à articuler , C'est impossible! tu es sur de toi?

- certain, j'ai refait les analyses deux fois pour être sur de ne pas m'être trompé, m'assure-t-il.

 -comment cela a-t-il pu se produire? je m'exclame ! je veux dire, je sais très bien comment c'est arrivé mais j'ai un implant et j'ai eu un grave accident étant petite. On m'a toujours dit que je ne pourrais jamais en avoir! que la chance était tellement minime qu'il était inutile d'en parler!

-c'est un petit miracle, me sourit Doc.

-Indy ne va surement pas l'entendre de cette oreille ! 

-s'il t'aime il comprendra, m'assure-t-il.

-non, tu ne comprends pas! je lui ai juré ne pas en vouloir  ni de ne pouvoir en avoir! il va se sentir trahi! je ne sais pas quoi faire! 

-et toi, que veux -tu au fond de toi? me demande-t-il doucement.

-cet enfant est de lui et je l'aime déjà, même si je suis totalement chamboulée! Je ne l'attendais pas, il n'était pas prévu au programme!

-bien! alors il acceptera!

Je lui fais un petit sourire triste et sors de son bureau. Je patauge en pleine mélasse et mon esprit baigne dans le brouillard . Je suis déconnectée. Mon esprit tente de résister mais je me sens hors de la réalité. Je rêve? non. Mon Dieu, un petit être grandit au fond de moi en ce moment même. Mais malheureusement il ne connaitra jamais son père. Je suis prête à parier qu'il me haïra dès qu'il saura et qu'il me demandera d'avorter. Seulement, c'est impossible. Pas depuis que je le sais. Je n'en voulais pas sur cela je n'ai pas menti mais maintenant que je sais, je serai incapable de m'en séparer. Mon Dieu, que va-t-on devenir? trop d'informations se bousculent à ce moment là dans mon cerveau. Il faut que je sorte d'ici!

Prise d'une impulsion, je décide de retourner aux cascades, là où tout a commencé et tout finira. De cela j'en suis à peu près sure. Il ne l'acceptera jamais. Les larmes coulent à cette pensée. Mon Dieu que dois-je faire? je vais perdre l'homme de ma vie si je garde son enfant et d'un autre côté je ne peux pas le tuer! je pensais ne jamais pouvoir donner la vie et je m'y étais préparée alors pourquoi est-ce si dur si je dois y renoncer?

J'entends la moto arriver et ses pas le mener jusqu'à moi. Je savoure ces derniers instants passés à ses côtés. Je sais que dans quelques minutes, tout sera terminé. Quand je lui révèle mon état , les mots qu'il me crache au visage sont si durs et tellement plein de mépris que je pourrais mourir rien qu'en les entendant. Mon Dieu je savais que cela ferait mal mais je ne m'attendais pas à ce que cela me dévaste à ce point. J'ai l'impression que l'on me brûle de l'intérieur, comme si l'on déversait de l'acide sur mes entrailles. Je sens la chaleur ca en est presque physique. Si je n'avais pas cette vie qui grandit en moi, je me laisserai glisser du haut de la cascade tellement la douleur est atroce. 

Quand il part sans se retourner, j'appelle la seule personne qu'il me reste, la seule personne sur qui je peux compter.

-Kevin, je souffle.

-Sky où es- tu?  Tu pleures? que se passe-t-il?

-tu peux venir me chercher s'il te plaît ? je t'expliquerai plus tard, là j'ai pas la force! Juste que le conte de fée est fini!

-ok, envoie moi tes coordonnées GPS, j'arrive!

Tapant sur mon clavier téléphonique, je lui transmets le lieu où je me situe. Je continue de regarder ce lieu si paisible et le grave dans ma mémoire. Je ne l'oublierai pas et y penserai souvent quand je serai loin, car une chose est sure, je vais partir.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant